pose extensions

Re : pose extensions

C est quoi ton prénom ? car a chaque fois mettre le paradis des femmes c est long lol
nono tracasse pas je suis pas du tout agressive( je c est pas ou tu as vue que j’étais aggresive soit) d ailleurs tu verras avec le temps ... c est pas mon but de faire des foudres !!!
j'ai répondue a ta demande ,
et non vue que tu es nouvelle je n'ai jamais travaillée avec toi ! donc je connais pas votre qualité , c est bien pour sa que je demandais 1 mèche témoins (en général c' est comme sa qu'on travaille ici ) mais pas de soucis

LE PARADIS DES FEMMES est ce que tu aurais un site internet s'il te plait ?:)

Pas de facebook (Jsais j'dois etre une des seule restante a resister a l'appel de FACEBOOK lol) c'est pas grave toute facon j'ai pas besoin de meche desuite desuite mais quand le site sera actif j'aimerai bcp le visiter c'est tjrs bien de connaitre d'autre vendeur =)
En tt cas niveau prix sa a l'air raisonnable.
Merci quand meme bises

Merci à vous Francoise pour votre soutien ca fait plaisir :54-flower:

Je me permets de vous publier quelques commentaires de mon mur facebook avec les commentaires de mes clientes pour les anti facebookeuse que la force soit avec toi Jedi :err:

Pièces jointes

• com 1.jpg
    com 1.jpg
    39.6 KB · Affichages: 76
  • COMM2.jpg
    COMM2.jpg
    44.5 KB · Affichages: 76
  • COMm3.jpg
    COMm3.jpg
    46.1 KB · Affichages: 77

Ah ok bravo que des avis plus que positif =)
En plus j'deteste facebook et souvent j'ai l'impression d'etre a la ramasse genre dans ma classe de bts j'suis la seule a pas avoir facebook mdr en tout cas tu as l'air de faire un bon boulot sa donne envie de tester =) Quand ton site sera fini hésite pas a ouvrir un post pour nous le faire partager hein !!
Au faite tu t'appel comment aprce que j'avoue cest long de dire le paradis des femmes mdr

bienvenu a toi homme dans monde de femme :-)
tu n'es pas le seul a être un homme puis moi je trouve sa cool

je sais pas si j'ai bien vu ou si c'est une partie de la pose qui est montré en photos sur la premiere page mais là je reste sur le c**

re désolé

mais je regerde reregarde la 1ere tof mais là y a un probleme.

pour te dire pour une coupe EMO 83 meches (c'est sur il y a que 13 meches de plus) mais ça ne donne pa ça, même avec une premiers rangé de 27 ça ne donne pas ça du tout.

c'est pas ces mêches ces pas les shampoings c'est Flagrant ça SAUTE AU YEUX C EST ça pose qui EST raté.

ça menerve de voir ça, c'est pas plutot une coiffeuse qui se lance dans les extensions et sous couverts qu'elle est coiffeuse tout le monde lui fais confiance parce que meme si en coiffure on voit un peu les extensions on n'a pas la formation necessaire.

coiffur et pose d'extensions sont 2 métiers différents mais complémentaire, mais malheureusement certaines coiffeuse se lance direct sans modeles mais rate leur pose (même si avec de l'entrainement elle y arrriveront aussi).

par contre une fille qui pose c'et son métier à de l'expérience et qu'elle dits je ne suis pas coiffeuse OMG c'est la fin du monde (c'est un peu pareil pour les PO à dom, y en a qui dise a mais ce sont pas des vraies moi je prefere allé chez l'estheticienne c'est des vrais pfuuu mon oeil)

j'ai eu 2 retoour cliente comme ça une pour extensions une pour ongle (la 1ere à mes vous n'etes pas coiffeuse a ben je prefere allé chez un coiffeur resultat 2 jours aprés je me retrouve la cliente un dimanche en pleurs au tel pour que je vienne la depanné et pareil pour les ongles avec une autres)

ya bien sur des coiffeuse qui pose les extensions et qui pose les ongles et les estheticiennes pareils elles sont parfois au top, mais parfois je me retape les retours de leur clientes pour faire SOS ongles et cheveux mais par contre elles ont leur accorde plus de crédibilité au depart.

bon ct mon coup de g**** de ce soir en voyant cette photos ça menerve

j'ai l'impression que maintenant que t'es un homme tu auras un meilleur accueil mdr.

il y a qu'un homme qui pouvait mettre une si belle femme en avatar lol, elle me dit trop quelque chose cette femme dans ton avatar elle fait pas une emission dans les chaines italienne?

j'ai l'impression que maintenant que t'es un homme tu auras un meilleur accueil mdr.

il y a qu'un homme qui pouvait mettre une si belle femme en avatar lol, elle me dit trop quelque chose cette femme dans ton avatar elle fait pas une emission dans les chaines italienne?

bon alors je vais redire ce que javais effacé alors

"j'ai la même photo sur mon site c'est normal elle est trop belle"

ps : moi non suis pas un homme lol

Retour