Quels produits pour les déco?

Florinette22

Membre récent
Bonsoir voilà une question de débutante!!
J ai mes gels pour faire une french basique mais j aimerai faire des petites déco vu que noël approche!
Mais avec quoi fait on les dessins après la construction?Car j ai compris qu il fallait faire ça après le limage de la construction mais je ne sais pas avec quoi??
J ai de la peinture acrylique c est possible avec ça?
Autre question:
Pour faire un bout transparent pour avoir des déco faut avoir les capsules transparentes et faire un sourire à l envers et intégré les strass dans la construction si je ne me trompe pas??
Désolé ça peut paraître stupide mais je veux me rassurer avant de me lancer car j ai regarder les tuto mais le sproduits ne sont pas forcément indiqués ou les personnes emploient le nom des marques et non un nom général!
Merci:headbonk:

Re : Quels produits pour les déco?

Bonsoir voilà une question de débutante!!
J ai mes gels pour faire une french basique mais j aimerai faire des petites déco vu que noël approche!
Mais avec quoi fait on les dessins après la construction?Car j ai compris qu il fallait faire ça après le limage de la construction mais je ne sais pas avec quoi??
J ai de la peinture acrylique c est possible avec ça? oui, de la peinture acrylique, c'est l'ideal, et un pinceau finAutre question:
Pour faire un bout transparent pour avoir des déco faut avoir les capsules transparentes et faire un sourire à l envers et intégré les strass dans la construction si je ne me trompe pas?? capsules transparentes ou rellongement au chablon en gel clear, appliquer ton mask en reverse... les strass peuvent soient etre integrés dans la construction soit mis juste avant la finition, mais dans ce cas, ils seront en reliefDésolé ça peut paraître stupide mais je veux me rassurer avant de me lancer car j ai regarder les tuto mais le sproduits ne sont pas forcément indiqués ou les personnes emploient le nom des marques et non un nom général!
Merci:headbonk:
voilou!

Re : Quels produits pour les déco?

Merci beaucoup pour cette réponse rapide je n avais pas tout faux mais il vaut mieux poser les questions plutôt que de faire des bêtises!
Me reste plus qu à investir dans du gel mask et capsules transparentes!
je peux utiliser le gel mask beauynails avec les autres gels achetés chez ongle24??

Retour