*:. Les Ongles pour les Nulles .:* Chapitre 1 et 2

Re : *:. Les Ongles pour les Nulles .:* Chapitre 1 et 2

coucou,

c'est vrai, plus on est de folles plus on rit, surtout que vous avez l'aire deja bien sur exité je dirais et vous me données vraiment trop trop envie....

dommage que j'habite aussi loin sinon je viendrait bien volontier....

mais c une bonne idée pour les lieux de vacances, une petite aprem formations.... avec des filles genial.... les mec a la plage avec les peits.... franchement... ca me tente bien tout ca......

lol

allez passées une bonne formation... j'en dote pas... et je veux des nouvelles;;..;;;

c'est trop dommage que ce soit si loin des landes snif sinon je connais des personnes qui serai venue avec moi au moin deux voir trois c'est trop dommage qu'il n'y ai jamais rien dans les landes toujours beaucoup trop loin snif :-(

Valy!!! t'es taréééééééeeeeeeee!!!!! j'adore!!!!!! oh non je veux t'endandre moi le 25!!!! hi hi hi tu me fais bien rire!!il va faloir que tu me dises ce que tu as fumééééééé mdr

Ca y est, tout le monde a son pinceau. Il ne nous reste plus qu'à attendre le 25, je croise tout de même les doigts.

OHHHH OUIIIIIII je croise les doigts avec toi!!! il ne faut aucun désistement!!! rien ne doit vous empéché de venir!!!! ( peut etre la mort oupsss, bon je ne le souhaite pas!!!je la veut cette formation!!)

haaaaaaaaaaaaaaaa j'ai trop hâte !!!!!!!!!!!!

mdrrrr je crois qu'on est toutes dingos!!!!on a toutes hâtes et on se languis toutes de se retrouvé et d'apprendre!!!sa va etre génial!!alalalaaaaa tropppppp bonnnn... vite vite vite lr 25/11!!!!!!

les filles si on se calme pas, c'est Laurie qui va se désister!!!! mdr

il manque encore 2 filles pour le 26 novembre .... allez n'ayez pas peur je ne serais pas la...

2 filles minimums pour le 26.... et encore des places pour le 25....

hi hi je suis doublement pressée car en même temps je passe 4 jours chez mon frère

y'en a marre d'attendreeeeeee, j'ai envie de dormir et de me réveillé et hop c'est le 25, on va s'éclaté!!mais bon encore 4 petits jours et on saura faire de belles fleurs!!

bon les filles il ya un gros soucis pour moi!!ma voiture m'a lacher alors qu'elle sort du garage j'en pleur et il est hors de question que je loupe la formation!!!donc je pense venir en train!!
valy j'ai vu que tu fesait du covoiturage avec beth et que la récupererai devant le garage renault!! est ce que la gare de marseille est proche du garage??car à marseille je n'ai pas mes marque et je risque d'être paumé!!

bon les filles il ya un gros soucis pour moi!!ma voiture m'a lacher alors qu'elle sort du garage j'en pleur et il est hors de question que je loupe la formation!!!donc je pense venir en train!!
valy j'ai vu que tu fesait du covoiturage avec beth et que la récupererai devant le garage renault!! est ce que la gare de marseille est proche du garage??car à marseille je n'ai pas mes marque et je risque d'être paumé!!

et bien la gare de marseille est en ville , et c'est le grand b.....l, si tu n'as pas d'autre choix je te recupère, mais il faut que tu sois la pour 10h 15 max....

par contre essaye de voir si tu ne peux pas carrément arriver a six four ou bandol et si Laurie peut te récupérer....

sinon je te récupère à marseille....

désolée pour ta voiture, mais il vaut mieux qu'elle te lache maintenant que sur la route pour venir..... :8-confused:

tiens moi informée.... biz

Laurie c'est toujours ok pour la formation???

tu n'as pas mis a jour ton post....

biz...

Retour