dose d acrylique

katou2006

Nouveau Membre
alors voila sur le fofo j ai vu qu on pouvait utiliser de l'acrylique pour les decos et french mais ma questions est : quelle dose de peinture faut il et quelle dose de gel ?

voila merci d avance pour vos reponses

Re : dose d acrylique

tu fais tes dessins a l'acrylique comme au vernis...je vois pas pourquoi tu parles de quantité

c pour faire la french je voulais savoir si je pouvais melanger l acrylique avec du gel dans un pot

Ca va mal catalyser je ne pense pas...fais un essai et tu sauras

c pour faire la french je voulais savoir si je pouvais melanger l acrylique avec du gel dans un pot

Moi j'utilise ma peinture acrylique pebeo pour faire mes french mais je ne la melange pas du tout au gel.
Je l'utilise comme un gel de couleur mais forcement je ne la catalyse pas, je la laisse juste bien secher et apres je continue ma pose normalement.

tu peux teinté tes gels avec du vernis je le faisais quand je faisais le gel mais quand tu teste quelque choses faut toujours faire un essai sur un seul doigt pour voir , le gel peut etremelangé avec des poudres de maquillage , encre ..moi la je vais tester un truc et si ca marche je viendrais vous en parler cela concerne le nail art ....

Retour