Les Nouvelles Copines

Re : Les Nouvelles Copines

coucou les filles voici quelques photos de mes poses je ne suis pas très satisfaite je suis débutante, mes poses tiennent bien mais la repousse n'est pas parfaite pouvez vous me donner des conseils pour que la repousse soit plus jolie.

Coucou les coupines :yeah::youpi:
Comment vous allez?
Journée grise vers chez moi =(
Demain repos COOL :tongue4:
Gros Poutou <3<3<3

coucou les filles voici quelques photos de mes poses je ne suis pas très satisfaite je suis débutante, mes poses tiennent bien mais la repousse n'est pas parfaite pouvez vous me donner des conseils pour que la repousse soit plus jolie.
na pas les photos ma belle lollllllllllll:eek3:
Coucou les coupines :yeah::youpi:
Comment vous allez?
Journée grise vers chez moi =(
Demain repos COOL :tongue4:
Gros Poutou <3<3<3
coollll repose toi bien miss!!!

J'espère que tu retrouveras très vite ta petite minette!!
vi,je sais qu'il y a plus grave dans la vie,mais mes animaux j'y tiens enormement!!!ouinnnnn snif snif
gros bisous et merci miss

j'espere quelle va revenir et en bonne santé! mon chat deux fois il nous a fait le coup il été pas revenu dla journée et deux fois yai revenu avec qqch :s

sinon jv mfaire une biscotte et ensuite je vais faire mon premier rempli résine :)

Céline j'ai voté pour ta poupette,

Dallas qu'est ce qui t'arrive, toujours des soucis ?

Bonne journée à vous toutes

j'espere quelle va revenir et en bonne santé! mon chat deux fois il nous a fait le coup il été pas revenu dla journée et deux fois yai revenu avec qqch :s
arf toute facon j'y peux rien malheureusement!!! le temps fera le reste !!!

Céline j'ai voté pour ta poupette,

Dallas qu'est ce qui t'arrive, toujours des soucis ?

Bonne journée à vous toutes
des soucies ouiiiiiiiiiiiiiiiiii et toujours lol,mais en+ dans la serie j'ai perdu ou on m'a voler ma minette ,j'avais mis le lien du post
te fais gros bisous ma belle