élodie ma nouvelle élève

bettynails-carine

Membre Populaire
ENTREPRISE
coucou les filles,
le boulot avant tout,
malgré mes petites misères, je m'étais engagé, je respecte toujours ma parole,
et comme élodie est une élève douée, ça me remonte le moral malgré la douleur ;)
hier j'avais oublié mon appareil, mais c'était matinée hygiène, produit, maladie, connaissance des produits, etc...
l'aprem comme elle connaissait pas du tout le gel, je lui ai fais faire un entrainement sur tip's qu'elle voit comment se travaille la matiére,
et aujourd'hui french blanche sur tip's forme amande, dur dur le limage mais ça viendra, je compte sur elle pour s'entrainer :clap3:
suis très contente de son travail !

Re : élodie ma nouvelle élève

je suis sure que ses poses seront à la hauteur...elle a la formatrice pour!
j'attends avec impatience les photos (j'aime les photos......... quand je suis pas dessus!)

Merci beaucoup pour ce petit message surtout pour le terme "douer", en effet le limage reste difficile mais je vais m'entrainer promis juré craché!!!! (je ne crache pas, je suis dans mon salon hihi). En tout cas je tiens à te féliciter car même dans un état de santé difficile TU ES LA....... Tu es une excellente formatrice avec un très grand professionnalisme!!!!!
Merci, Merci, Merci.........

Merci beaucoup pour ce petit message surtout pour le terme "douer", en effet le limage reste difficile mais je vais m'entrainer promis juré craché!!!! (je ne crache pas, je suis dans mon salon hihi). En tout cas je tiens à te féliciter car même dans un état de santé difficile TU ES LA....... Tu es une excellente formatrice avec un très grand professionnalisme!!!!!
Merci, Merci, Merci.........

interdiction de cracher dans mon salon où je tape, tu le sais ;)
merci à toi pour ta confiance, ça me motive et à ne pas me morfondre chez moi ;)
et là vais allée au dodo pour être en forme demain sinon vais rester coinçée,
bonne nuit ma belle, repose toi aussi pour demain....ça va ancore être une dure journée :5-tongue-out: bisous.

re essai lol !
la suite demain, ça me soule !!!!
ça charge que mes premiéres photos, pffff !!!

Pièces jointes

• SAM_3130.jpg
    SAM_3130.jpg
    56.7 KB · Affichages: 122
  • SAM_3137.jpg
    SAM_3137.jpg
    51.8 KB · Affichages: 139
  • SAM_3133.jpg
    SAM_3133.jpg
    53.3 KB · Affichages: 143

Super vive la suite des photos de surement de jolies poses
Bravo pour ton courage, travailler malade c'est parfois si difficile.

merci les filles,
oui c'est très difficile, mais suis forte ;)
bisous.

la suite des photos si ça veut bien fonctionner aujourd'hui.

Elodie, annie excusez moi à l'avance, mais la photo du 4h était trop tentate, mdr !

Pièces jointes

• SAM_3132.jpg
    SAM_3132.jpg
    65.7 KB · Affichages: 95
  • SAM_3143.jpg
    SAM_3143.jpg
    131.5 KB · Affichages: 140
  • SAM_3144.jpg
    SAM_3144.jpg
    109.1 KB · Affichages: 119
  • SAM_3136.jpg
    SAM_3136.jpg
    65.4 KB · Affichages: 125
  • SAM_3146.jpg
    SAM_3146.jpg
    98.8 KB · Affichages: 122
  • SAM_3147.jpg
    SAM_3147.jpg
    80.4 KB · Affichages: 104

bravo ma loute t'es vraiment extraordinaire!!!je crois que tu es la premiere personne que je connaise qui ai autant de courage et de conscience professionnelle!!!!je suis fiere d'être ton amie et ne t'inquietes pas la roue tourne et un jour tu auras toute la chance et le bonheur que tu mérites!!!!!!!!!!!!!!ça j 'en suis convaincue!!!!bravo a ta stagiaire egalement qu'elle ouvre bien grand les yeux car elle est entre de tres bonnes mains!!!!!!!!!!!je t'adore ma besta!!!!!!!!!!BRAVO!!!!!!!!!!!!:53-hug-girl::53-hug-girl::53-hug-girl:

kikou ma chérie, ne tu es super courageuse :group::group:
en tout cas félicitation à ta stagiaire très jolie pose pour une première c'est super :thumbup::thumbup:

Et félicitation à toi ma bichette car tu es une formatrice géniale et très pro on voit le résultat aussi :thumbup::thumbup:

J'arrive je prend le train et je viens partager le gouter si vous me voulez :twitcy::twitcy:
bonne journée :flowers::flowers:

bravo ma loute t'es vraiment extraordinaire!!!je crois que tu es la premiere personne que je connaise qui ai autant de courage et de conscience professionnelle!!!!je suis fiere d'être ton amie et ne t'inquietes pas la roue tourne et un jour tu auras toute la chance et le bonheur que tu mérites!!!!!!!!!!!!!!ça j 'en suis convaincue!!!!bravo a ta stagiaire egalement qu'elle ouvre bien grand les yeux car elle est entre de tres bonnes mains!!!!!!!!!!!je t'adore ma besta!!!!!!!!!!BRAVO!!!!!!!!!!!!:53-hug-girl::53-hug-girl::53-hug-girl:

merci ma cris adorée,
je t'adooore et ton message me touche énormément :slut:
mais le boulot c'est le boulot, et je l'aime trop pour ne pas tenir mes engagements ;)
te fais de gros bisous ma besta, et c'est toi qui va me faire pleurer là, lol !

kikou ma chérie, ne tu es super courageuse :group::group:
en tout cas félicitation à ta stagiaire très jolie pose pour une première c'est super :thumbup::thumbup:

Et félicitation à toi ma bichette car tu es une formatrice géniale et très pro on voit le résultat aussi :thumbup::thumbup:

J'arrive je prend le train et je viens partager le gouter si vous me voulez :twitcy::twitcy:
bonne journée :flowers::flowers:

merci ma coco,

éclair au chocolat, religieure et mille feuille, hummmmm !!!
ça te tente ? gros bisous.

heu pour moi ce sera crêpe au nutella :tongue::tongue:
bonne journée ma chérie :group:

Eh bien !!! Si elle ne lache pas prise , elle ns fera de "tres belles" poses qd on voit son debut , c impressionnnant ... Bravooooooo à elle et à toi ma caille .

P.S : Dis , son echarpe "burberrys" n'est pas à vendre ou à offrir par hasard ? Je le veux , je le veuxxxxxxxxxxxxx :33-lol::33-lol::33-lol:

les goouurrmaanndes en flagrand déli lol :)
oui c'est vrai Elodie est une éléve douée je l'ai vu a l'oeuvre mais en même temps c'est vrai qu'elle a tout les bon conseils d'une bonne formatrice
Bon Elodie les enchéres de ton echarpe commence a combien ? ;)
biiizzz a vous 2 ;)

Retour