coucou les filles
je vous entend parler de noël ca me fait pensé que j'ai plein de cadeaux a faire mes beaux-parents, mon pére, mes deux soeurs et leur maris, 7 neveux et 2 niéces, ma fieulle et aprés les parents a ma fieulle et quelques couple d'amies. Pour mes neveux l'un veux la dsi donc si quelqu'un en vent une avec l'emballage je serais peut etre preneuse, et aprés un grand de presque 15 ans qui s'interesse au jeux sur pc donc je rame sec, et les deux plus petit un je vais prendre un gros circuits de voiture éléctrique car ces deux soeurs veulent plus jouer avec elles ont plus l'age et l'autre je sais pas trop peut etre des jeux style transformer ou jeux de société. les filles une a 12 ans alors je vais essayé de lui acheter un set de maquillage ou bien un set de déssins et une malette a déssins car elle adore ca; et l'autre 8 ans je vais voir peut etre une machine a pop corn hello quitty j'ai vu ca sur jouet club ou des jeux style décorer ses vétements, des savons, créer du parfum, des bougies des jeux créatifs je pense et ma fieulle de bientot 3 ans peut etre un jeu style tourni rebond ou je sais pas trop car je lui ai offert déja la chaine et la médaille de naissance et de baptéme, la gourmette c'est le parain et je lui ai fait perçé les oreilles donc niveaux bijoux bébé elle a tout des vétements c'est pareil j'ai encore craqué il y a deux mois pour lui prendre un manteaux de "grande" en peau doublé fourure avec les revers le bas et le long ainsi que le col sont aussi en fourrure avec jupe en jean avec la fée clochette le petit tee shirt a manches longues et un gros pull fée clochette avec des collants blancs avec des fleurs et des feuilles sur les côté et une paires de bottes alors je sais plus quoi lui prendre... Ma soeur est artisant d'art en bijoux donc ca c'est pas possible alors peut etre un gros set de beauté avec gel douche boule de bain billes de bain parfum créme ect... et mon autre soeur je lui ai acheter des bijoux noel dernier le colier, le bracelet, les boucles d'oreilles et la bague tous en or blanc et bois précieux mélangé a du nacre c'était magnifique mais cette année je sais pas. Mon pére je vais lui prendre un magnum de vin de langoiran la bouteille gravée sur le theme de la pétanque mes beaux fréres je sais pas du tous car ils sont en plein dans les vignes et du parfum chez moi dans ma famille ca se fait pas d'offrir du parfum au maris de sa soeur et mes beaux parents elle je vais lui offrir une journée entiére de repos avec massage, soins, sauna, hamam, piscine a Calyséo et mon beaux pére je vais essayer de trouver du Mouton Cadet car il s'il connait pas en grand vin et pourtant il adore collectionnée les bouteilles ou alors je sais pas il fume pas donc pas de cigare exotique comme j'avais fait a mon pére je sais pas ils sont fermiers donc je sais pas quoi prendre et mes couples d'amies une boites de chocolat et des fleurs en pot ou en bouquet la mére a clara vu que ca fait pas longtemp qu'elle s'ect installé avec son mec je pensé lui prendre une lampe qui diffuse des huiles essentielles avec comme de la fumé qui s'échappe des coté et du dessus c'est trés beau et sa purifie l'air tous en le parfumant avec des huiles essentielles. Si vous avez des idées ou des choses a vendre n'importe quoi mais qui a les emballae je veut bien que l'on me propose moi actuellement j'ai des livres (romans) et 11 jeux de nitendos ds.
voila pour noel.
mon homme lui je lui achete l'accessoires de la xbox360 celui a ajouter a la console pour mettre des jeux ou il y a pas besoin de manette pour jouet c'est lui qui fera le jeux en vrai ca etre chouette ou la wii mais ca m'enmbette d'acheter une nouvelle console tous les ans alors cette année ce sera l'accessoires et des jeux pour y jouet. Moi je sais pas si je veut des cadeaux faut que je me les fasse toutes seules donc je sais pas quoi me prendre peut etre des fringues et un superbe ensembles de lingerie avec une parures de bijoux faut que je réfléchise 1 entre les trois.
voila bisous les filles et si vous avez quelques choses dites me le sa peut m'interessé.