Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

Congrès esthétique appliquée - Congrès Salon esthétique spa 2009 - Tarifs & Inscriptions au congrès - Les Nouvelles Esthétiques

C'est 40€ si on est pas abonnée aux nouvelles esthétiques :s jtrouve que c'est pas donné je vais voir avec une esthéticienne que je connais si elle peut pas m'avoir au moins une place réduite parce que si en plus tu comptes le train et le metro ou yen a deja pour 17€ pas que je sois radine mais en ce moment cest galere lol

:O la chance!!! les prix étaient intéressants? Nous a Paris y a le Congres de l'esthetique masi c'est qu'au mois de mars et l'entree est pas donnée :s

prix vraiment intéressant surtout si tu es professionnel !

Moi j'ai eu des entrée mais on ne pouvez pas entrer si on avait pas d'entrée.

Ba ecoute pareil pour moi ça me fait super plaisir :), jte donne mon adresse msn si tu veux : lull-pc@hotmail.fr.
Mais c'est clair que c'est galere, et a force on baisse les bras, tu demandes du boulot et on veut pas t'en donner, je cherchait a tout prix un patron pour l'apprentissage en esthétique et j'ai pas trouvé parce que trop "vieille" vu mon age faut me payer plus qu'une "gamine" de 16 ans donc pas intérressant pour eux et puis a 19 ans tu te laisses moins marcher sur le pieds donc au final les portes se fermes mais qu'est ce que tu veux faire? jpeux pas rajeunir donc au final t'es coincé avec ton bac qui te sert a rien... déprimant de s'etre tapé tout ça pour rien mais bon
mercii tien ajout moi toi pooupeii-daamoour@live.fr psk moi jai un beug sur le pc donc jariv po :(
oui c vrai keski fron paqs les gens pour de largen c degelass mai bon on peu rien fair enfette c sa ki est chiant breff tfacon il y a bien un bon dieu ki nous aidera tk pas la rout tourne comm on di
bisous cest cool "ont redonnent vie o fofo" MDR

mercii tien ajout moi toi pooupeii-daamoour@live.fr psk moi jai un beug sur le pc donc jariv po :(
oui c vrai keski fron paqs les gens pour de largen c degelass mai bon on peu rien fair enfette c sa ki est chiant breff tfacon il y a bien un bon dieu ki nous aidera tk pas la rout tourne comm on di

oué on est trop forte ^^ et oui mes chevilles vont bien lol oki je t'ajoute ;)

coucou les filles
je vous entend parler de noël ca me fait pensé que j'ai plein de cadeaux a faire mes beaux-parents, mon pére, mes deux soeurs et leur maris, 7 neveux et 2 niéces, ma fieulle et aprés les parents a ma fieulle et quelques couple d'amies. Pour mes neveux l'un veux la dsi donc si quelqu'un en vent une avec l'emballage je serais peut etre preneuse, et aprés un grand de presque 15 ans qui s'interesse au jeux sur pc donc je rame sec, et les deux plus petit un je vais prendre un gros circuits de voiture éléctrique car ces deux soeurs veulent plus jouer avec elles ont plus l'age et l'autre je sais pas trop peut etre des jeux style transformer ou jeux de société. les filles une a 12 ans alors je vais essayé de lui acheter un set de maquillage ou bien un set de déssins et une malette a déssins car elle adore ca; et l'autre 8 ans je vais voir peut etre une machine a pop corn hello quitty j'ai vu ca sur jouet club ou des jeux style décorer ses vétements, des savons, créer du parfum, des bougies des jeux créatifs je pense et ma fieulle de bientot 3 ans peut etre un jeu style tourni rebond ou je sais pas trop car je lui ai offert déja la chaine et la médaille de naissance et de baptéme, la gourmette c'est le parain et je lui ai fait perçé les oreilles donc niveaux bijoux bébé elle a tout des vétements c'est pareil j'ai encore craqué il y a deux mois pour lui prendre un manteaux de "grande" en peau doublé fourure avec les revers le bas et le long ainsi que le col sont aussi en fourrure avec jupe en jean avec la fée clochette le petit tee shirt a manches longues et un gros pull fée clochette avec des collants blancs avec des fleurs et des feuilles sur les côté et une paires de bottes alors je sais plus quoi lui prendre... Ma soeur est artisant d'art en bijoux donc ca c'est pas possible alors peut etre un gros set de beauté avec gel douche boule de bain billes de bain parfum créme ect... et mon autre soeur je lui ai acheter des bijoux noel dernier le colier, le bracelet, les boucles d'oreilles et la bague tous en or blanc et bois précieux mélangé a du nacre c'était magnifique mais cette année je sais pas. Mon pére je vais lui prendre un magnum de vin de langoiran la bouteille gravée sur le theme de la pétanque mes beaux fréres je sais pas du tous car ils sont en plein dans les vignes et du parfum chez moi dans ma famille ca se fait pas d'offrir du parfum au maris de sa soeur et mes beaux parents elle je vais lui offrir une journée entiére de repos avec massage, soins, sauna, hamam, piscine a Calyséo et mon beaux pére je vais essayer de trouver du Mouton Cadet car il s'il connait pas en grand vin et pourtant il adore collectionnée les bouteilles ou alors je sais pas il fume pas donc pas de cigare exotique comme j'avais fait a mon pére je sais pas ils sont fermiers donc je sais pas quoi prendre et mes couples d'amies une boites de chocolat et des fleurs en pot ou en bouquet la mére a clara vu que ca fait pas longtemp qu'elle s'ect installé avec son mec je pensé lui prendre une lampe qui diffuse des huiles essentielles avec comme de la fumé qui s'échappe des coté et du dessus c'est trés beau et sa purifie l'air tous en le parfumant avec des huiles essentielles. Si vous avez des idées ou des choses a vendre n'importe quoi mais qui a les emballae je veut bien que l'on me propose moi actuellement j'ai des livres (romans) et 11 jeux de nitendos ds.
voila pour noel.

mon homme lui je lui achete l'accessoires de la xbox360 celui a ajouter a la console pour mettre des jeux ou il y a pas besoin de manette pour jouet c'est lui qui fera le jeux en vrai ca etre chouette ou la wii mais ca m'enmbette d'acheter une nouvelle console tous les ans alors cette année ce sera l'accessoires et des jeux pour y jouet. Moi je sais pas si je veut des cadeaux faut que je me les fasse toutes seules donc je sais pas quoi me prendre peut etre des fringues et un superbe ensembles de lingerie avec une parures de bijoux faut que je réfléchise 1 entre les trois.
voila bisous les filles et si vous avez quelques choses dites me le sa peut m'interessé.
waa la vache (escuz pour lexpretion" ten na de la famiile tu va te ruiné lool
mais bon ten kon fait plaisir c lprincipal c cool de fair plaisir a no proch surtou a SON SHERYYYYY :):)

prix vraiment intéressant surtout si tu es professionnel !

Moi j'ai eu des entrée mais on ne pouvez pas entrer si on avait pas d'entrée.
:o ta de la chance
joré bien voulu allé moi osii :(
tan ke tu tes amouser c le principal :):)

ah ba jtavais dja dans mes contacts ^^ c'est pour ça que ça dvait beuguer dton coté

la jsuis au taff et je suis "sensée" bosser lol oooooh pas bien ^^
ptdr tro forte comem
moi jtaf pas ogii
tu termine a kel Heur ??
enfet ta reson c pas donné pour le congré a paris
moi le train s ame revien aller retour 45euro
dja jai pas tro dsou en se moment alor si ji vé jte di pas

ptdr tro forte comem
moi jtaf pas ogii
tu termine a kel Heur ??
enfet ta reson c pas donné pour le congré a paris
moi le train s ame revien aller retour 45euro
dja jai pas tro dsou en se moment alor si ji vé jte di pas

jfinis a 19h et c'est clair ça te fait du 85 euros sachant qu'a la base on y va pour acheter donc au final plus d'argent pour acheter :s et puis faut penser a manger ça va que moi j'habite pas loin mais c'est galere quand meme

jfinis a 19h et c'est clair ça te fait du 85 euros sachant qu'a la base on y va pour acheter donc au final plus d'argent pour acheter :s et puis faut penser a manger ça va que moi j'habite pas loin mais c'est galere quand meme
oui a mort cest domage
& cest dommage ke jai pas pri le stag a paris comm sa on sré eté ensemble :)
on noré bien delir comem

Jte derang pas o moin ??
tva pas te fair engeulé ?? jve pas kta des blem a coz de moi

oui a mort cest domage
& cest dommage ke jai pas pri le stag a paris comm sa on sré eté ensemble :)
on noré bien delir comem

Jte derang pas o moin ??
tva pas te fair engeulé ?? jve pas kta des blem a coz de moi

oula nan tkt je gere le patron est super sympa il le sais , tant que le taff est fait et qu'il n'y a rien a faire il est ok et vu que c'est le cas ^^
C'est clair ça aurait eté sympa de s'y retrouver :) là jvais etre tte seule et vu que jsuis timide cest pas gagné :s jlance des appels sur le fofo pour savoir si yen a qui viennent mais pas de reponse

oula nan tkt je gere le patron est super sympa il le sais , tant que le taff est fait et qu'il n'y a rien a faire il est ok et vu que c'est le cas ^^
C'est clair ça aurait eté sympa de s'y retrouver :) là jvais etre tte seule et vu que jsuis timide cest pas gagné :s jlance des appels sur le fofo pour savoir si yen a qui viennent mais pas de reponse
Lool JE FAIT DE LA PUB POUR LUMIE77
ELLE DEMANDE SI KEL KUN FAIT SON STAGE A PARIS
POUR KELLE NE SOI PAS SEUL LA POVRE
SOYER PAS TIMIDI ET DIT NOUS SI VOUS ALLER :):):)
jesper kil y ora kel kun ki viendra avk toi pour pas etr tou seul jc ske c detr tou
seul jai demenager et personne me parl en mem ten je sui timid et jve pas ver les gen :(
:):):)

Lool JE FAIT DE LA PUB POUR LUMIE77
ELLE DEMANDE SI KEL KUN FAIT SON STAGE A PARIS
POUR KELLE NE SOI PAS SEUL LA POVRE
SOYER PAS TIMIDI ET DIT NOUS SI VOUS ALLER :):):)
jesper kil y ora kel kun ki viendra avk toi pour pas etr tou seul jc ske c detr tou
seul jai demenager et personne me parl en mem ten je sui timid et jve pas ver les gen :(
:):):)

MDR merci! on est exactement pareil pourtant j'adore parler et m'amuser connaitre du monde, mais jfais jamais le premier pas, j'ai tjrs peur de déranger, ou dpasser pour la grosse relou, bref trop peur de ce que les gens vont penser en fait ...

MDR merci! on est exactement pareil pourtant j'adore parler et m'amuser connaitre du monde, mais jfais jamais le premier pas, j'ai tjrs peur de déranger, ou dpasser pour la grosse relou, bref trop peur de ce que les gens vont penser en fait ...
ouais pareil ki cest on nest tetre de soeur on c pas Lool
Oui c sur moi jai peur kon me di "kes kelle ve sel la " pourquoi elle vien tapé lincruste
Jdi toujour a mes copine dou jabité avant "kest ten na rien a foutr de ske pense les gens"
Enfette moi osii jai peur de ske me di les gens :$
jdi des chose ke je fai po :s :)

ouais pareil ki cest on nest tetre de soeur on c pas Lool
Oui c sur moi jai peur kon me di "kes kelle ve sel la " pourquoi elle vien tapé lincruste
Jdi toujour a mes copine dou jabité avant "kest ten na rien a foutr de ske pense les gens"
Enfette moi osii jai peur de ske me di les gens :$
jdi des chose ke je fai po :s :)

lol oui c'est ça la meme peur, peur de paraitre ridicule donc jprefere me faire discrete. On raconte notre vie sur le fofo les filles vont recevoir des notifs alors que cest que notre vie et qu'elles sen foutent ^^

lol oui c'est ça la meme peur, peur de paraitre ridicule donc jprefere me faire discrete. On raconte notre vie sur le fofo les filles vont recevoir des notifs alors que cest que notre vie et qu'elles sen foutent ^^
cest se ke jvien dpenser osii
Désolé les fy
Mais elle osii fau kell vienne parler cest bien de Sentr Aidé
mais qu'on parle osii cest toujour bien de connaitr des gens Non ??
Ou cest moi ki est debile ?? :(

Salut les filles ça fait bientot 15j que j'attends mon certificat de fin d'étude et tjs rien jusuq'au bout il font durer le bordel lol !!!!

Retour