Inscription Candidat Libre

KETTE59

Nouveau Membre
BONJOUR

Y ATIL QQ1 QUI SEST INSCRIT LE 11 NOVEMBRE POUR CAP EN CANDIDAT LIBRE POUR 2011? DS CE CAS AVEZ VOUS RECU VOTRE DOSSIER MOI JE NAI TJS RIEN RECU? EST CE NORMAL?
MERCI BCP:4-astonished:

Re : Inscription Candidat Libre

Bonjour Wandy,

je pense que l'on recevra les dossiers d'inscription (après la pré-inscription sur le net) quand les inscriptions seront closes, c'est-à-dire vers mi-décembre.

Tu as imprimé donc dossier avec le n°?
Tu recevras les papiers dans quelques temps seulement Ne panique pas!!!

bonsoir,

les filles lors de votre pré-inscription, vous avez mis global ou progressif?
pour le choix de l'eps, vous avez mis quoi? dispense ou autre?
j'ai déjà un diplôme donc je passerai que les matière pro.
votre aide mets précieux.
merci.

SVP les filles j'ai besoin d'aide, je suis entrain de faire ma pré inscription et je bloque sur un truc.il demande la catégorie: enseignement: a distance scolaire; distance formation continue etc...qu'est ce qui faut que je mette?et après il demande l'établissement mais y a pas educatel.
AIDEZ MOI SVP :)

bonsoir,

les filles lors de votre pré-inscription, vous avez mis global ou progressif?
pour le choix de l'eps, vous avez mis quoi? dispense ou autre?
j'ai déjà un diplôme donc je passerai que les matière pro.
votre aide mets précieux.
merci.

aucune réponse même des anciens mais j'ai trouver!!

SVP les filles j'ai besoin d'aide, je suis entrain de faire ma pré inscription et je bloque sur un truc.il demande la catégorie: enseignement: a distance scolaire; distance formation continue etc...qu'est ce qui faut que je mette?et après il demande l'établissement mais y a pas educatel.
AIDEZ MOI SVP :)

il te faut mettre autre le dernier en bas car si tu es chez éducatel faut mettre en individuelle. j'espère t'avoir aider.

merci sindy ;) et après faut mettre l' établissement mais y a pas écrit educatel, y a etablissement et une ville....exemple etablissement grenoble....etc
tu as mi quoi toi? rassure moi je suis pas trop en retard pr les inscription???

ca y est j'ai trouvé mais maintenant je sais pas si il faut mettre global ou progressif.est ce que quelqu un peut m aider svp

BONJOUR

Y ATIL QQ1 QUI SEST INSCRIT LE 11 NOVEMBRE POUR CAP EN CANDIDAT LIBRE POUR 2011? DS CE CAS AVEZ VOUS RECU VOTRE DOSSIER MOI JE NAI TJS RIEN RECU? EST CE NORMAL?
MERCI BCP:4-astonished:

lol je paniquai tout comme toi mais je crois que c'est normal en effet, moi je me suis inscrite depuis le 8 en candidate libre et je repasse qu'une matiere vue que je l'ai rater l'annee dernier d'un point ^^ aller bisous

kikou c'est encore moi, il te faut mettre global et choisir ce que tu vas passer. si tu as déjà un diplôme, pas besoin de passer les matières général: math, français etc....
moi j'ai mis ainsi et j'ai choisi ce que je voulais passer, que les matières pro.

voilà en dessous de mon lien pré inscription on demande des pièces à fournir, l'avez vous envoyer tout de suite ou après avoir reçus le dossier d'inscription?
on demande les bulletins scolaire, c'est obligatoire?
il y a écrit 3 enveloppes au différent format, la pièce d'identité et son diplome si déjà diplomé. c'est pareil pour vous?
merci.

Coucou Ben Moi Jai Rien Eu Comme Documents A Envoyer Jai Juste Eu Mon Numero De Dossier C Tt. Et Vous?

pareil seulement numéro de dossier et je crois qui faut envoyer tt ce que tu dit sindy une fois qu'il nous renvoi l'inscription.....

Coucou les filles ! Je suis en train de m'inscrire en candidat libre. J'ai fait comme tu as dit sindy j'ai mis individuel mais je ne sais pas ce qu'il faut mettre pour l'établissement :s

Les filles vous avez juste le numéro de dossier car c'est une pré-inscription et après la fin des inscriptions sur internet vous allez recevoir votre dossier avec les différentes pièces à fournir et à renvoyer et là vous serez réellement inscrite.

Les filles vous avez juste le numéro de dossier car c'est une pré-inscription et après la fin des inscriptions sur internet vous allez recevoir votre dossier avec les différentes pièces à fournir et à renvoyer et là vous serez réellement inscrite.

merci claire de m'avoir éclairé.

Retour