cherche finition pailletes trèèèès fines

pitou34

Membre Populaire
salut

je cherche un gel , vernis ou autre pailleté (pas de résine) avec des paillettes trèèèèès fines légèrement rosé

un peu comme sur la photo (d'ailleurs c'est une pose que je trouve superbe, je l'enleverai si la fille le souhaite) mais légèrement rosé

sur une vidéo de pose vu sur le forum ya pas très longtemps la fille utilisai un vernis OPI au tout début, c'est ce genre que je recherche si certaines se rappellent (je ne retrouve plus la vidéo)

Merci ;)

Pièces jointes

• 68b2b96e12b4547cc84173703131b0c3.jpg
    68b2b96e12b4547cc84173703131b0c3.jpg
    36.8 KB · Affichages: 209
Re : cherche finition pailletes trèèèès fines

merci

j'ai deja des poudres pailletées tu crois que celle de perfect beauty est encore plus fine ou elle est comme les autres ?

merci

j'ai deja des poudres pailletées tu crois que celle de perfect beauty est encore plus fine ou elle est comme les autres ?

alors celle de perfect beauty c'est vraiment de la micro micro poudre rien avoir avec des poudres pailletées.

alors celle de perfect beauty c'est vraiment de la micro micro poudre rien avoir avec des poudres pailletées.

merci, j'ai une peggy sage suuuuuper fine aussi, elle ressemble beaucoup, tu n'aurais pas une pose faite avec celle de perfect beauty par hasard ?

oui j'ai deja travailler avec il est transparent avec des micros micros paillette c'est magnifique d'ailleur je le veut.lol dommage tu aurais mit ton post avant tu l'aurais commander. Désolé

et oui tant pis ...à la prochaine commande je ne le louperai pas !

je vais essayer avec ma poudre peggy sage si ça ne va pas je comande celle de perfect beauty et si ne va toujours pas .................bin je relancerai mon post lol

tu as les gels de finition de beauty nails qui donne cet effet ou sinon tu as les vernis nf oh chez frame nails

http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/177669-fleurs-dorees.html

regarde annaka en as sur ca pose , moi quant je veux mettre une photo il me demande de confirmer mon inscription :(

oui c'est un peu ça que je cherche, merci ;)

tu as les gels de finition de beauty nails qui donne cet effet ou sinon tu as les vernis nf oh chez frame nails

je vais voir ça de suite , merci ;)

tu as le topcoat china glaze wireless holographic
dans ma galerie il y a une pose avec (french blanche et sourire avec paillettes hexagonales noires) ;)

tu as le topcoat china glaze wireless holographic
dans ma galerie il y a une pose avec (french blanche et sourire avec paillettes hexagonales noires) ;)

merci

c'est celui que tu as sur ta pose "my business french" ?
tes poses sont très jolies

bonne idee ton poste je le suis;biz

j ai trouver une poudre pailleté de paggy sage moi c est argenté mais je pense que les sorte de blanche rosé chez pas trop comment on apel cette couleur mais je pense que sa le ferai en tous cas moi j ai trouver c est paillette dans une boutique du coiffeur ou il vende produit coiffeur et esthetique

j ai trouver une poudre pailleté de paggy sage moi c est argenté mais je pense que les sorte de blanche rosé chez pas trop comment on apel cette couleur mais je pense que sa le ferai en tous cas moi j ai trouver c est paillette dans une boutique du coiffeur ou il vende produit coiffeur et esthetique

oui c'ets celle que j'ai une poudre blanche avec paillettes un peu roses !

j'ai regardé les vernis china glaze sont super beaux ! (les OMG)

ou les acheter ? chez adnails ils en ont très peu .......

J'ai aussi commande le shimmerize de chez ongle24, il est très bien sauf que le pot a été casse lors du transport et qu'il a fuit dans mon paquet!

Retour