ongle qui devient rosé

Johanie

Nouveau Membre
bonjour
je vous mets ici une photo de mon pouce (les autres doigts c'est pareil)
ma pose a 2 semaines mais c'est comme ça depuis plus d'une semaine
mon ongle se colore en rose et cela se voit énormément sur la french (un peu moins sur les photos)
a quoi cela est-il dû? au gel? au protocole?
merci d'avance pour vos réponses

Pièces jointes

• DSC00564.JPG
    DSC00564.JPG
    24 KB · Affichages: 314
  • DSC00566.JPG
    DSC00566.JPG
    35.3 KB · Affichages: 252
Re : ongle qui devient rosé

je ne suis pas pro mais, je pense que sa peu venir du gel... As tu une bonne marque de gel ?

j'ai acheté mon kit chez gel uv discount
au départ je me suis dit que j'avais peut être touché quelque chose qui fallait pas mais j'ai ça sur tous les doigts et j'ai fait ceux d'une copine idem
moi qui aime le gel french bien blanc et la finition bien brillante je n'ai rien de tout ça... :(

bonsoir, c'est rose ou plus sombre, j ai le meme soucis, des que je touche quelque chose, sauf que moi ca vire au vilolet.et je ne sait pas ce que j ai bien pu toucher
faut passer un coup de bloc, puis top coat et hop comme neuf

pour moi je pense que c'est le gel qui est de mauvaise qualité mais perso je sais pas trop moi j'utilise la résine de marque ezflow et j'en suis plutot satisfaite

la couleur est difficile à déterminer c'est entre le rose et le orange
tout ce que je peux dire c'est que ca fait des taches sur l'ongle et que ce n'est pas beau

si y'a des filles qui utilisent les mêmes produits que moi et qui pourraient dire si ça leur est déjà arrivé...

ça doit être du à la décoloration d'un vêtement neuf ou l'utilisation d'un produit
je les utilise et ils vont très bien

Retour