2 eme integrale résine

tyanna

Membre Populaire
ENTREPRISE
coucou ^^

la marraine de mon fils s est enfin laissée tenter par la résine :)

donc voila, tout en entity,+ rouge nfu-oh
fnition au top coat top glossy de peggy sage
paillettes hexagonales noires.
bisous

Pièces jointes

• IMG_7584.jpg
    IMG_7584.jpg
    37.5 KB · Affichages: 237
  • IMG_7590.jpg
    IMG_7590.jpg
    65.6 KB · Affichages: 252
Re : 2 eme integrale résine

la french trop droite pour moi (cover pas assez en amande) mais superbe pose bien propre ma belle

gros bisssssssssous:flower2:

j'adore la couleur de la french, les défauts on été citée,pour une 2eme c'est très propre et soignée bonne continuation.

Moi perso je n'aime pas trop les sourires trop marqués donc pour moi ta pose est top ! je pense que c'est la photo qui ne te rend pas justice car la main du dessus je la trouve parfaite. le sourire suit bien le doigt et je trouve ça beaucoup plus naturel que les rallongements trop " souriants et trop longs. " L'autre main est peut-être un peu moins bien réussie mais comme tu le précises ce n'est que ta deuxième pose résine donc je trouve que c'est très bien.
Comme on dit il en faut pour tous les goûts donc pour le miens BRAVO.

très jolie ma belle....

pour ma part, on dirait que le bombé est trop vert l'avant sur certains doigts..

mais c'est peut etre la photo...

sinon c est top!!! bravo

coucou ^^

la marraine de mon fils s est enfin laissée tenter par la résine :)

donc voila, tout en entity,+ rouge nfu-oh
fnition au top coat top glossy de peggy sage
paillettes hexagonales noires.
bisous

:30-niceeyes:tu l'a faite au final !!!!!:thumbup::thumbup:
ta pas résisté :cmshadow:

dur dur l'écrasé??????

l'es très joli celine , bravoooo tu s fait du beau travail

je te dirai le reste sur msn:37-ninja:

la french trop droite pour moi (cover pas assez en amande) mais superbe pose bien propre ma belle

gros bisssssssssous:flower2:

j'adore la couleur de la french, les défauts on été citée,pour une 2eme c'est très propre et soignée bonne continuation.

super ma belle,mais c'est vrai que les sourires un peu plus souriant!!!!

Moi perso je n'aime pas trop les sourires trop marqués donc pour moi ta pose est top ! je pense que c'est la photo qui ne te rend pas justice car la main du dessus je la trouve parfaite. le sourire suit bien le doigt et je trouve ça beaucoup plus naturel que les rallongements trop " souriants et trop longs. " L'autre main est peut-être un peu moins bien réussie mais comme tu le précises ce n'est que ta deuxième pose résine donc je trouve que c'est très bien.

très jolie ma belle....

pour ma part, on dirait que le bombé est trop vert l'avant sur certains doigts..

mais c'est peut etre la photo...

sinon c est top!!! bravo

coucou !!

merci a vous toutes les filles :)

et pour les defauts cités c est pas la photo ils sont bien la valy ;)
^^ hi hi

j ai beaucoup miséré en fait.

j avais oublié d enlever le chauffage de ma piece en bas :( , mon cover manque de sourire car j avait pas le temps de le travailler c etait horriiiiiiiiiiiiible !!! :(

elle avait sa pose gel aussi, que j ai du deposer,+ repose, j ai fini a 1 h du matin je n en pouvait plus apres ma journée de boulot a moi, et c est clair que la mise en forme de certains doigts s en ressent lol

sinon les filles, est ce que la photo restitue bien le plissé/drapé de la resine rouge?

bisous

:30-niceeyes:tu l'a faite au final !!!!!:thumbup::thumbup:
ta pas résisté :cmshadow:

dur dur l'écrasé??????

l'es très joli celine , bravoooo tu s fait du beau travail

je te dirai le reste sur msn:37-ninja:
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :coeur:

oui j ai pas pu resister !!!
j ai du la convaincre pour avoir un peu de longueur sans quoi adieu le drapé rouge lol

oui l écrasé j en ai un peu chié mdrrrrr

mais les photos, pfffffffffff quel dommage ca restitue pas les cotés transparents de la french et pas trop le travail de la rouge.
par contre les defauts ca pardonne pas hi hi i on les voient bien eux lol
gros bisous !!!!

finalement tu l'as faite cette pose!! elle est tres belle :kiss1:
oui finalement je l ai faite ^^
je me suis dit au pire j y arrive pas et puis voila, j avais un peu peur, mais ma copine m a dit profite en je suis la pour ca, et finalement je ne suis pas mécontente :)

par contre je pense qu a l avenir j eviterai de poser comme ca trop tard, car a la fin c est trop dur d etre concentrée.

bisous ma cherieeeeeeeeeeeeeeeee et merci ^^

merci beaucoup marie christine :wub:
bisous

Retour