Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou ^^
la marraine de mon fils s est enfin laissée tenter par la résine
donc voila, tout en entity,+ rouge nfu-oh
fnition au top coat top glossy de peggy sage
paillettes hexagonales noires.
bisous

très joli!!
la french trop droite pour moi (cover pas assez en amande) mais superbe pose bien propre ma belle
gros bisssssssssous![]()
j'adore la couleur de la french, les défauts on été citée,pour une 2eme c'est très propre et soignée bonne continuation.
super ma belle,mais c'est vrai que les sourires un peu plus souriant!!!!
Moi perso je n'aime pas trop les sourires trop marqués donc pour moi ta pose est top ! je pense que c'est la photo qui ne te rend pas justice car la main du dessus je la trouve parfaite. le sourire suit bien le doigt et je trouve ça beaucoup plus naturel que les rallongements trop " souriants et trop longs. " L'autre main est peut-être un peu moins bien réussie mais comme tu le précises ce n'est que ta deuxième pose résine donc je trouve que c'est très bien.
Comme on dit il en faut pour tous les goûts donc pour le miens BRAVO.
très jolie ma belle....
pour ma part, on dirait que le bombé est trop vert l'avant sur certains doigts..
mais c'est peut etre la photo...
sinon c est top!!! bravo
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :coeur::30-niceeyes:tu l'a faite au final !!!!!
ta pas résisté :cmshadow:
dur dur l'écrasé??????
l'es très joli celine , bravoooo tu s fait du beau travail
je te dirai le reste sur msn:37-ninja:
merci sophia :coeur:jolie ma belle!! les minis défautl ont été dit!!
oui finalement je l ai faite ^^finalement tu l'as faite cette pose!! elle est tres belle![]()
merci beaucoup marie christine :wub:Moi perso je n'aime pas trop les sourires trop marqués donc pour moi ta pose est top ! je pense que c'est la photo qui ne te rend pas justice car la main du dessus je la trouve parfaite. le sourire suit bien le doigt et je trouve ça beaucoup plus naturel que les rallongements trop " souriants et trop longs. " L'autre main est peut-être un peu moins bien réussie mais comme tu le précises ce n'est que ta deuxième pose résine donc je trouve que c'est très bien.
Comme on dit il en faut pour tous les goûts donc pour le miens BRAVO.