Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou!STRASS j'ai une petite question a te poser, vu que ta déjà passé le CAP a tu des sites a me conseiller pour acheter tt ce qui es antiseptique, linge, bol et petit materiel...
j aimerais tt rassembler et faire une commande sur un seul site.
merci![]()
strass justement j ai voulu acheter chez ikea mes serviettes et bien aucune ne sont BLANCHE :21-crazy: elles sont blanc cassécoucou!
en page 7 du post de Misslyly tu trouvera toutes les bonnes adresse de fournisseur en esthetique.Lien externe : {forum.manucure.info/cap-esthetique-cosmetique/233413-explications-cours-pratique-7.html}
Moi personnellement j'avais acheter de tout un peu partout et chez mon distributeur pas très loin de chez moi. Pour l'antiseptique j'ai pris du septéal en pharmacie, pour le linge c'était ikéa, mes produit c'était la marque Elements de probeautic et pour le petit matériel ca venais d'un peu partout (distributeurs, site internet divers, etc...).
voila! bises
Oui il faut que tu vienne avec tes fiches produit! généralement quand tu achète un kit produit tu a un petit fascicule avec et il faut simplement venir avec.Comme cela si tu utilise un produit que le jury ne connait pas il peuvent lire sur la fiche de quel produit il s'agit ainsi que son utilisation pour mieux te noté.Moi j'avais acheter un kit Elements et il était avec. il ne faut pas en faire un soit même vous venez avec celui que les distributeurs vous donne. Comme sur les produits pro il n'y a jamais marqué a l'arrière des pots : la compositions, l'utilisation etc... il faut bien qu'il le marque quelques part donc sur ce fameux fascicule a rapporter dans votre sac pour l'épreuve pratique. Moi perso on ne nous la pas demander!Salut les filles,
est ce que vous avez entendu parler du fait que l'on doit faire un fascicule qui doit reprendre tout les produits que vous emmenez à l'examen pratique ?
Le mieux est quand même de cacher les marques avec des étiquettes. Par contre si vous avez acheter plein de produit différents avec des conditionnements qui ne se ressemble pas, pour ne pas faire fouillis sur votre plan de travail changez de pots!!!Pour les produits maintenant on peut soit les laisser sans étiquette soit mettre une étiquettes plus besoin de changer de pot
MDR oui j'avais eut le même problème! je sais qu'il y en a quand même des blanches selon les arrivages! moi j'avais pris presque toutes mes serviettes blanche la bas et comme l'éclairage n'était pas très fort en magasin je m'était fait avoir! résultat j'ai eut du blanc cassé pour l'éxam! Bon ca a était quand même heureusement mais j'avais ce petit stress en plus pour rien. donc fait bien attention. J'y suis retourné il n'y a pas longtemps et il y en avait bien des ultra blanche donc il faut surveiller les arrivages!strass justement j ai voulu acheter chez ikea mes serviettes et bien aucune ne sont BLANCHE :21-crazy: elles sont blanc cassé((((
enfin j en ai prix quand même des petites pour m entrainer à la maison mais je suis trop deg !!!
MDR oui j'avais eut le même problème! je sais qu'il y en a quand même des blanches selon les arrivages! moi j'avais pris presque toutes mes serviettes blanche la bas et comme l'éclairage n'était pas très fort en magasin je m'était fait avoir! résultat j'ai eut du blanc cassé pour l'éxam! Bon ca a était quand même heureusement mais j'avais ce petit stress en plus pour rien. donc fait bien attention. J'y suis retourné il n'y a pas longtemps et il y en avait bien des ultra blanche donc il faut surveiller les arrivages!
ok bon de toutes facon je prefere m entrainer avec ca et puis je vais acheter les autre pour le Jour J !!!bah disons que les coupelles professionnel sont rondes alors tu sais qu'au moins tu n'attirera pas l'œil du jury. après c'est toi qui vois...
Pour la javel si tu teste tiens moi au courant! lol
lol !! il me semblait bien que je vous aviez parlé de leclerc !! c' était donc toi !!! hihihi super j irais voir alors car de toute facon j'ai pris que des petites donc je les prendrais toutes en même temps pour quelles soit toutes pareille !!! mercipour tes serviettes comparent bien le sprix miss car moi j'ai été surprise de constater qu'a leclerc la 1er prix était moins cher qu'a babou (alors qu'on censé y trouver de tout a prix fous lol!!euh c le slogan du magasin!!))
strass merci pour l'info de la fiche produits, j'espère que je vais retrouver la mienne!!
a l'examen on a soit le gommage mécanique soit le gommage chimique, c est bien ca?il y en a un des deux qui faut simplement laissé posé et l autre ou on "frotte" (pas comme une folle bien sur ^^) mais je sais plus lequel c'est des deux....
et dans les videos d'illuces il y a un gommage mécanique pellable mais elle l'enlève simplement avec ses mains, faut passer de la lotion ensuite?
Il existe deux type de gommages : mécanique ou chimique.a l'examen on a soit le gommage mécanique soit le gommage chimique, c est bien ca?il y en a un des deux qui faut simplement laissé posé et l autre ou on "frotte" (pas comme une folle bien sur ^^) mais je sais plus lequel c'est des deux....
et dans les videos d'illuces il y a un gommage mécanique pellable mais elle l'enlève simplement avec ses mains, faut passer de la lotion ensuite?