Ma pose d'extensions 88 méches

Re : Ma pose d'extensions 88 méches

j'ai toujours aimé ce avatar mais je n'ai jamais vu une vrai femme faire la meme chose en vrai et avec autant de classe lol

Moi aussi Jvaii men poserr bientot et jen ai peu comme toi des extension environ 80 jcroii jespere sava faire aussi joli que toi !!:teehee:

Mdr que de dérive les gens sa va pas non voir les fesse de samiflo non mais oh mdr.
Gayso tu nous montera le résultat ?! Bisous

coucou desolé je suis pas souvent lma g changer de pseudo car j'ai changer de region duran un moment et ayant tout mes mots de passe sur mon acien ordi j'ai pu retrouver et mon adresse mail pareil plus de mot de pas donc j'ai tout changer a la basse j'avai 4 cm dans la nuque elle a assuré parceque j'ai des cheveux extremement fin et on voi pa grand chose a par vraiment si j'ai lmes cheveux gras lol mais sa narive jammai puisque flip shampooing! ce sont des remy hair l'ecole les a commander pour moi !ce sont des 43 cm 0.60gla je pense les teindre car j'ai de grosse racine blonde

coucou desolé je suis pas souvent lma g changer de pseudo car j'ai changer de region duran un moment et ayant tout mes mots de passe sur mon acien ordi j'ai pu retrouver et mon adresse mail pareil plus de mot de pas donc j'ai tout changer a la basse j'avai 4 cm dans la nuque elle a assuré parceque j'ai des cheveux extremement fin et on voi pa grand chose a par vraiment si j'ai lmes cheveux gras lol mais sa narive jammai puisque flip shampooing! ce sont des remy hair l'ecole les a commander pour moi !ce sont des 43 cm 0.60gla je pense les teindre car j'ai de grosse racine blonde

mais c'été toi qui mavais demander detre modele ? où je me trompe?

jté laissé des comm plus hat

c bien moi miss je suis revenu depuis peu c pour cela mais comme cétait asser préssé j'ai poser desuite mais si tu a besoin je suis la ! bisiou

Retour