Vos cheveux sont crépus,abimés,très secs.. foncez sur le lissage brésilien!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fatam
  • Date de début Date de début
Re : Vos cheveux sont crépus,abimés,très secs.. foncez sur le lissage brésilien!!

tu la fait seul
alors pour répondre à ta question...c'est mon mari qui a appliqué la kératine..il n'a pas été très habile pour le lissage au fer chaud..donc j'ai repris en main et l'ai fait toute seule par la suite (4 heures de lissage)

Re : Vos cheveux sont crépus,abimés,très secs.. foncez sur le lissage brésilien!!

Bonjour les filles!!!

bon je viens juste au passage pour dire qu'aujourd'hui je sais pas pourquoi mais mes cheveux ont l'air plus secs que hier..même mon mari me l'a dit..

la souplesse est moindre.:10-sad:.et le cheveux plus secs..:10-sad:et je suis déçue :10-sad:d'avoir recours encore à mes produits graissants..j'en ai marre d'utiliser ces produits.. ça fait des années!! je ne veux plus rien mettre sur mes cheveux..y'en a marre!

d'ailleurs je voulais vous demander si je pouvais utiliser mon produit activilong lait coiffant aux protéines d'amendes douces et dark and lovely oil moituriser cream.

est ce que ça peut avoir une influence sur mon lissage!!!:hairdry:

J'ai mis les photos après les 4 jours et apparemment personne n'a vu de changement ..vu que aucun commentaire.......:sad:

Coucou

Normalement tu peux les utiliser si il n'y a pas de sillicone.

Moi ainsi que beaucoup d'autres filles sur le fofo avons fais le dark an lovely au cholesterol.

Si tu peux prendre un masque aussi a base de keratine en plus pour alterner se serait pas plus mal

Bisous ma belle.

Merci yadefa pour le conseil:+1:,

mais j'avoues que je suis un peu déçue aujourd'hui mais bon je vais en recommander et refaire mon 2ème lissage après 10 jours..mais on peut pas le faire tout de suite après ,pourquoi attendre...

je suis sur que j'aurais encore plus de résultats prometteurs après le 2ème et je suis impatiente de le faire!!!

bisous ma puce!!!!!!!!!

Fatam vu que tes chvx sont crépus a la base tu ne peux pas compter arrêter les produits type sérum et masque. Ça serait te mentir de te dire ke tu nauras plus besoin non plus de brush ni de soins.
Comme te dit yaya évite juste les produits a base de silicone: très mauvais pour le lb!

Bonjour les filles!!!

bon je viens juste au passage pour dire qu'aujourd'hui je sais pas pourquoi mais mes cheveux ont l'air plus secs que hier..même mon mari me l'a dit..

la souplesse est moindre.:10-sad:.et le cheveux plus secs..:10-sad:et je suis déçue :10-sad:d'avoir recours encore à mes produits graissants..j'en ai marre d'utiliser ces produits.. ça fait des années!! je ne veux plus rien mettre sur mes cheveux..y'en a marre!

d'ailleurs je voulais vous demander si je pouvais utiliser mon produit activilong lait coiffant aux protéines d'amendes douces et dark and lovely oil moituriser cream.

J'ai mis les photos après les 4 jours et apparemment personne n'a vu de changement ..vu que aucun commentaire.......:sad:

Vu la photo 3 ça m'a l'air correct, sur un chvx crépu tu auras toujous besoin d'un coiffage..
pour l'hydratation oui tu peux mettre un lait nourrissant et serum sur tes longueurs, ceci dit en passant un produit qui va avec la marque de ton Lb c'est encore plus sûr..

coucou les filles !!!!

bon ça yes j'ai fait mon shampoing aujourd'hui...

et je suis trs aussi satisfaite:jump1::jump1:
Vive le lissage brésilien:Dancing_shocked:

Franchement pour des cheveux crépus le résultat est merveillousssssssss:h a w k::h a w k::h a w k:
j'avais tellement les cheveux ternes..secs..suite aux défrisages et aussi à mon hypothyroidie (déréglement hormonal donc le corps ne fabrique pas assez d'hormones ce qui influence sur le cheveux, chute de cheveux.. et justement aucun apport naturel de kératine pour les cheveux par la glande thyroide..)
Résultats après le shampoing : cheveux lisses, souples et oui souples..mes cheveux ne rebiquent pas:yeah2:plein de mouvements...

Donc adios amigossssssssss le défrisage!! medames et medames une fan de plus...je m'abonne..je l'adopte..ze l'aime ce lissage!!!:jump1::jump1::jump1:

Bonjour les filles!!!

coucou fatam ;)

j'ai soulignée en rouge 2 choses car j'ai le même cas avec mon amie kassam ( que yadefa conais ;) ) et le problème hypothyroidie ( kassam n'à plus du tout de thyroïde malheureusement ) fait que son cheveu malgrès les LB manquent de souplesse, mais par contre depuis les traitement LB, ils ont repris force, douceur, et surtout longueur malgrès qu'on ai dû couper régulièrement ;)
la première photo était juste après son opération et la seconde quelques mois après, toi aussi tu gagnera en qualité grace au LB ;)

Pièces jointes

• Ksam1.jpg
    Ksam1.jpg
    108.5 KB · Affichages: 155
  • kasa1.jpg
    kasa1.jpg
    75.4 KB · Affichages: 138

Oh khassam contente de te revoir de dos :laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

Mince j'avais pas vu vos messages... désolé!!!!!!!!!:20-sarcastic:
(je suis très souvent connectée et j'oublie souvent de fermer la page alors que chui pas devant mon ordi ..)

Merci les filles pour vos messages et vos conseils qui m'ont fait que du bien..:love1: vous êtes bien sympa!!

je suis bien contiente que je n'ai pas des cheveux facile à manipuler..mais quoi qu'il en soit le lissage brésilien à fait toutes ses preuves pour moi..mais je pense tout simplement que j'ai trop attendu de ce lissage dès la première utilisation ..mes cheveux ont besoin de plus..comme une longue et bonne cure.." petit à petit l'oiseau fait son nid ":calimero:!!!

En tout cas je ne lacherais pas le morceau avant d'essayer cette nano au moins 3 fois sur mes cheveux..
si dès la 1ere utilisation j'ai obtenu un résultat naturel aussi joli et ce par rapport au défrisage, qui abimait encore plus mes cheveux..
j'avais besoin de mettre presque toute la boite de crème hydratante après mon défrisage tellement il le rendait sec et cassant..maintenent une noisette de crème m'a largement suffit...:thumbup:

J'attends ma commande et dès la 2ème application inchallah je reviendrais pour donner de mes nouvelles et en cadeau les photooooooos:h a w k:
A bientôt:wavetowel2:

:wavetowel2::flower2::flower2::flower2:Coucou tout le monde...me revoilà comme promis après avoir fait mon 2ème lissage brésilien toujours avec le nano kératin system..

et bien sur avec mon cadeau:25-gift::25-gift: les photooooooooooooss..

les photos 4 et 5 sont la comparaison entre mon 1er et mon 2ème lissage!!!! c'est pour voir de tout près la différence...

voilà les filles..................

Pièces jointes

• IMGP1086.jpg
    IMGP1086.jpg
    72.9 KB · Affichages: 131
  • IMGP1087.jpg
    IMGP1087.jpg
    35.4 KB · Affichages: 142
  • IMGP1090.jpg
    IMGP1090.jpg
    29.7 KB · Affichages: 131
  • comparaison cheveux 1.JPG
    comparaison cheveux 1.JPG
    26.2 KB · Affichages: 157
  • compa cheveux 2.JPG
    compa cheveux 2.JPG
    38.1 KB · Affichages: 165

Bein dis donc!!!! Félicitations a toi ma belle!

coucou fatam

bravo ma belle tu as pas perdu de temps lol

on voit bien que ton cheveux est gainé , tu dois etre ravie:wink2::wink2::wink2::wink2::wink2:

Merci les filles..:54-flower::54-flower::54-flower:........

bon c'est vrai que vu le résultat c'est pas mal..j'en suis satisfaite..mais bon, ya un truc que je ne comprends pas..malgrès que ce soit mon 2ème lissage je n'ai pas les cheveux poisseux, gras...(comme beaucoup le prétends)

on avait dit que pour le 1er mes cheveux en avait bien besoin et c'est pour cela que le produit a été aspiré très vite..ce qui fait que mes cheveux étaient encore secs après la pose de la kératine.. donc on m'a conseillé de faire un 2ème après 10 jrs..

j'ai l'ai fait au bout de 2 semaines et quand j'ai appliqué la kératine mes cheveux ne sont tjrs pas gras..ils sont plutot secs..et ne brillent pas..mais très très doux, très lisses... et on dirait qu'il ya de la poussière sur mes cheveux(c'est mon mari qui dit ça..)

je dois faire une erreur quelque part non??? J'attends 1 heure pour la pose, ça peut être ça a votre avis...

Et aussi j'ai les cheveux qui cassent..à chaque fois que je repasse les plaques..

Dites moi SVP les filles si mes cheveux sont tjrs fragiles et secs je dois quand même passer les plaques 2 fois par jour..ou 1 fois par jour ou j'arrête complètement..

Merci pour vos conseils!!!!!!!!!

Bonjour Fatam,

Si tes cheveux cassent en repassant les plaques, arrêtent les plaques !

Les plaques pendant les 3 jours, c'est uniquement si tu as un pli ou si tes cheveux sont trop poisseux, ça aide à absorber la kératine.

Tes cheveux sont fins et fragiles, c'est peut-être pour ça qu'ils résistent moins aux plaques (surtout à 230°!)

Tiens nous au courant après ton 1er shampooing ! :12-angel:

Merci beaucoup anoute pour le conseil...

donc si j'ai bien compris si mes cheveux sont pas poisseux, c'est qu'ils ont bien pris le produit...donc plus besoin de les lisser...mes cheveux sont bien raides et ne frisent pas quand je me réveille et aussi toute la journée...

plus je repasse les plaques plus ils cassent et deviennent secs..

donc je n'ai pas besoin de faire les plaques pendant 3 jours..alors j'arrête..car je sens que mes cheveux brûlent..

merci ma puce...c'est plus claire ds ma tête...:idea::idea::idea:

bisous!!!!!!!!!!

Joli résultat on voit une petite différence entre le 1er et 2e LB.Tu l'a fait toute seule?

coucou

fatam

si tes cheveux ont tout bu oui arrete les plaques
rassure toi il ya pas de soucis
1h de pose c ce que je fais et pas de soucis
coté poisseux jai fais mon lb samedi et jai pas les cheveux poisseux:wink2::wink2:

bisous

Joli résultat on voit une petite différence entre le 1er et 2e LB.Tu l'a fait toute seule?

merci jade!!!! j'ai fais la procédure habituelle..mon mari a appliqué la kératine et le reste j'ai fait toute seule:Dancing_O_o:

Retour