Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah trop fort!!!
il a quel age ton fils??moi regarde ma fille elle a eu le permis avant moi et ca se la raconte!!!![]()
trop chou ta puce
Il a 7 mois!! Ca passe trop vite!tu vas t'eclater !!!!!!!!!
la mienne m'a ruiné talons et orteils en faisant des courses dans la maison!!!
mais quels fous rires!!
au fait quel age a Evan?
Coucou Vaness ...roo il est trop bo
bisous Lola![]()

Ce genre de précaution s'adresse aux parents qui malheureusement prennent ce genre d'objet pour une nounou! Ils fourent leur gosses la dedans et vaquent à leurs occupations sans les surveiller! Il en va de meme pour le parc, le transat, la chaise haute ... etc!
Certains parents psychotent grave pour tout un tas de truc ... il s'agit en fait d'une simple question d'éducation!
Mes parents n'ont jamais mis les produits ménagers en hauteurs, n'ont jamais mis de protection sur la porte du four, n'ont jamais mis de coins de table en plastique ni de protection sur les prises ... ils nous ont simplement expliqué les risques et les danger et cela à suffit à ma soeur, mon frère et moi même pour avoir grandit normalement sans accidents!
Merci tout de meme pour avoir mis ce lien ... !
Sachez que surproteger vos enfants n'est pas bon non plus! Les coups et les bleus font aussi partie de l'apprentissage de la vie ... dans une moindre mesure bien entendu! Laissez vivre vos enfants ... tout en les surveillant et en leur inculquant les bonnes attitudes et surtout ... les bonnes manières!!![]()

:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:Trooopp chouppi les petites quenottes :laugh:
ça me fait penser a ma soeur. quand elle etait petite elle a mis les granches de ciseaux dans une prise, elle a biensur ete electrocuté ma mere a du la retirer avec un balais
Deux semaine plus tard elle recommençait pour voir si ça faisait pareil
Vu l'etat psychologique de ma soeur c'est fortement déconseillé quand même![]()

:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:

merci ma poule! mais les miens sont beaucoups trop grand!J'ai oublié de vous dire son prix .. j'ai halluciné : 50 euros chez Auchan!!!!!!![]()