Avant/après extensions à clips samiflo'hair sur MAYA

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
Voici l'avant après de Maya qui porte des extensions à clips de notre marque.
Il s'agit ici d'un kit ondulé 48 cm, merci Maya pour ta confiance et ces photos

Pièces jointes

• mayaavt.jpg
    mayaavt.jpg
    3.3 KB · Affichages: 344
  • mayapres.jpg
    mayapres.jpg
    3.9 KB · Affichages: 342
Re : Avant/après extensions à clips samiflo'hair sur MAYA

trop beau comme d'hab!

sophie tu trouve que tu n'as pas encore assez de cheveux sur la têt :))) , bisous ma belle et merci les filles pour vos gentils commentaires ca va faire plaisir à Maya ca :)

bravo c'est tres joli, en plus on voit pas de difference!!!

Karine tout le mérite revient à la miss,comme quoi tout est dans la pose ;)

Karine tout le mérite revient à la miss,comme quoi tout est dans la pose ;)

REb tu es superbe sut ton avatar, c'est ta nouvelle couleur????????elle est trop belle j'adore

sophie tu trouve que tu n'as pas encore assez de cheveux sur la têt :))) , bisous ma belle et merci les filles pour vos gentils commentaires ca va faire plaisir à Maya ca :)

:frag_facile::frag_facile: j'aime toujours plus de volume, plus de longeur !!!
mais bon je vais les couper et changer de couleur, j'aime le changement ;)

REb tu es superbe sut ton avatar, c'est ta nouvelle couleur????????elle est trop belle j'adore

merci ma Sami toi aussi tu l'es!
oui c'est ma nouvelle couleur c'est un chatain foncé avec des reflets de l'ancienne couleur

Merci encore Sandra. Je tiens à dire que j'avais appeler Sandra apres 14h pour lui demander si c'etais possible de m'envoyer le kit le jour même ( pour une séance de photo pour ma marque et finalement j'aime tellement que je ne les envleve plus lol) et elle l'a fait. Elle est super super super sympa, vraiment à l'ecoute et une VRAI PRO. Je suis ravie d'etre parmis tes cliente....Le kit est vraiment super et les cheveux tellement doux et bien fournie et franchement sur les photos ça rend moin bien, car en vrai il y a plus de volume je trouve et fait trés naturel, j'ai l'impression d'avoir retrouvé mes longs cheveux d'avant:).
Merci encore Sandra tu es la meilleur;).

trop trop beau!! moi z'en veux aussiii lol pff je rentre du boulot il fait nuit alors dur dur de prendre des photos sam' demain j'espere ce sera bon just deg je les aurais pas pour mon shoot :'(
mais je te ferais de belles photos parce que t'es super pro et tout et tout!!

superbe !!!!!
on ne voit absolument pas que ce sont des extensions:Dancing_sad::44-lovely-eyes:

Merci encore Sandra. Je tiens à dire que j'avais appeler Sandra apres 14h pour lui demander si c'etais possible de m'envoyer le kit le jour même ( pour une séance de photo pour ma marque et finalement j'aime tellement que je ne les envleve plus lol) et elle l'a fait. Elle est super super super sympa, vraiment à l'ecoute et une VRAI PRO. Je suis ravie d'etre parmis tes cliente....Le kit est vraiment super et les cheveux tellement doux et bien fournie et franchement sur les photos ça rend moin bien, car en vrai il y a plus de volume je trouve et fait trés naturel, j'ai l'impression d'avoir retrouvé mes longs cheveux d'avant:).
Merci encore Sandra tu es la meilleur;).

j'espère que je verrais au moins les photos en privé" lol

trop trop beau!! moi z'en veux aussiii lol pff je rentre du boulot il fait nuit alors dur dur de prendre des photos sam' demain j'espere ce sera bon just deg je les aurais pas pour mon shoot :'(
mais je te ferais de belles photos parce que t'es super pro et tout et tout!!

il fait nuit chez toi?chez moi aussi mais en + c'est blanc mdr, pas de soucis pour les photos je les attends ;)

biz

oui bien sûr c'est prévu;).

super maya j'ai hâte!!! alors ton entourage est bleuffé du resultalt? Tu vas plus couper tes cheveux maintenant hein chipie

Retour