élodie ma nouvelle élève

Re : élodie ma nouvelle élève

beau travail les filles bravo a toi Elodie et a Carine
+1 pour ta chemise bon la chemise pour moi et l'echarpe pour Fakero ;)hihihi
Carine dis a ta Betty que c'est parce qu'elle est cro cro belle qu'elle peut me regarder de travers
;)
bisous les filles :group:

Ahahahahahahahah nan , je veux les deux lol ... Bon , coe c toi j'accepte le compromis , j'ai presque ttes les couleurs en chemise mais pas d'echarpe , dc çà va mdrrrrrr

bravo à toutes les 2 mais surtout à toi car dans ton état, t'as assuré!
bisoussssssssssssssss

Ahahahahahahahah nan , je veux les deux lol ... Bon , coe c toi j'accepte le compromis , j'ai presque ttes les couleurs en chemise mais pas d'echarpe , dc çà va mdrrrrrr

ok Diane affaire conclu bon maintenant Elodie enléve ta chemise et ton echarpe c'est pour nous :laughing1:
A oué on t'avait pas dit Elodie... quand on vient d'obtenir son 1er certificat il faut donner ce qu'on te demande c'est le bizutage !
Moi j'avais donné mes chaussettes a Carine :harhar::jump1::teehee:
:rosa1::kiss1:

ok Diane affaire conclu bon maintenant Elodie enléve ta chemise et ton echarpe c'est pour nous :laughing1:
A oué on t'avait pas dit Elodie... quand on vient d'obtenir son 1er certificat il faut donner ce qu'on te demande c'est le bizutage !
Moi j'avais donné mes chaussettes a Carine :harhar::jump1::teehee:
:rosa1::kiss1:

Muertoooooo de rirooooo , tu m'as trop fait rire :33-lol::33-lol::33-lol:... Oh je plains carine si elle l'a reniflée loool

Retour