quel sealer ne fissure pas

Dadoune

Confirmée
Hello les filles

besoin de vos conseils svp.

j'utilise le même sealer depuis toujours et j'ai remarqué que dès que le froid revient, mes clientes reviennent pour leur remplissage avec des fissures dans le sens de la largeur de l'ongle. On dirait que le sealer craque et que ça fissure le gel en dessous aussi.

QUel bon sealer pourriez-vous me conseiller ?

merci d'avance

bisous

Re : quel sealer ne fissure pas

j'ai ce souci la aussi et je vient d'avoir la blague sur moi et mon gel a fissuré aussi donc ongles fendu en plein milieu de ma plaque aieeeee j'utilise le bling bling d'artisanails mais j'avais le sealer de IBD et ca ma fait pareille mais pas a chaque fois.

bonjour

moi j 'ai celui de l onglerie.b et j 'ai aucun souci

hello moi j utilise le glaze n go d nsi et pas de soucis non plus ( pareil pour celui de l onglerie que j avais avant ^^ )

onglerie.be et aucun souci moi non plus..

mais il faut le mettre en fine couche le sealer... c'est quand il est trop épais qu'il fissure...

j'ai ce souci la aussi et je vient d'avoir la blague sur moi et mon gel a fissuré aussi donc ongles fendu en plein milieu de ma plaque aieeeee j'utilise le bling bling d'artisanails mais j'avais le sealer de IBD et ca ma fait pareille mais pas a chaque fois.

bonjour

moi j 'ai celui de l onglerie.b et j 'ai aucun souci

hello moi j utilise le glaze n go d nsi et pas de soucis non plus ( pareil pour celui de l onglerie que j avais avant ^^ )

onglerie.be et aucun souci moi non plus..

mais il faut le mettre en fine couche le sealer... c'est quand il est trop épais qu'il fissure...

merci de vos réponses les filles. je vais changer rapido de sealer.

bisous

Hello les filles

besoin de vos conseils svp.

j'utilise le même sealer depuis toujours et j'ai remarqué que dès que le froid revient, mes clientes reviennent pour leur remplissage avec des fissures dans le sens de la largeur de l'ongle. On dirait que le sealer craque et que ça fissure le gel en dessous aussi.

QUel bon sealer pourriez-vous me conseiller ?

merci d'avance

bisous
Moi aussi depuis toujours j ai des problmes avec les sealer.
J ai essayé KODI(fissures qui fait peter dans le sens de la largeur les ongles), onglerie.be(pareil ca fait peter certains ongles,) et la j utilise bahianails mais je n ai pas encore eu de retour car utilisé depuis 1 semaine.
Je vais l essayer sur moi la semaine prochaine.
Alors je ne sais pas si ca vient en general des sealer ou le fait soit d en mettre trop ou peu.SOUVENT AUSSI CA FAIT DES PETITS PICOTS APRES CATALYSATION .
Je viens de me faire poser des ongles samedi et elle m'a mis du sealer de chez C'NAILS et pour le moment pas de fissure cependnat elle n'en a pas mis beaucoup puisque ca fait des genres de ronds sans produits c'est a dire que l on voit des zones mattes.Donc surement faut il ne pas en mettre trop de sealer pour eviter les fissures et les cassures d ongles.

Moi aussi depuis toujours j ai des problmes avec les sealer.
J ai essayé KODI(fissures qui fait peter dans le sens de la largeur les ongles), onglerie.be(pareil ca fait peter certains ongles,) et la j utilise bahianails mais je n ai pas encore eu de retour car utilisé depuis 1 semaine.
Je vais l essayer sur moi la semaine prochaine.
Alors je ne sais pas si ca vient en general des sealer ou le fait soit d en mettre trop ou peu.SOUVENT AUSSI CA FAIT DES PETITS PICOTS APRES CATALYSATION .
Je viens de me faire poser des ongles samedi et elle m'a mis du sealer de chez C'NAILS et pour le moment pas de fissure cependnat elle n'en a pas mis beaucoup puisque ca fait des genres de ronds sans produits c'est a dire que l on voit des zones mattes.Donc surement faut il ne pas en mettre trop de sealer pour eviter les fissures et les cassures d ongles.

merci de ta réponse. Oui je crois qu'il ne faut pas trop en mettre.
J'ai vu je ne sais plus où que le sealer de Perfect Beauty ne fissure pas et est très brillant. Il faut que je teste. En attendant, si quelqu'un le connaît, je suis preneuse de vos avis !

oui moi aussi je suis preneuse d avis et meme connaitre ou acheter de trs bons sealer!

perfect beauty très bon aussi comme sealer sans soucis.

moi j'ai le perfect glossy de chez framenails et aucun souci.
1 fine couche.

j'ai testé un jour j'ai mis 2 couche, se n'est pas le gel qui s'est fissuré mais le sealer qui s'écailler.

voilou

glaze n'go de nsi il est vraiment top
tu as aussi le quick finish ongles 24 (équivalent au glaze n'go je trouv)

les 2 a mettre en trèèèès fine couche (au début j'ai eu des fissures parce que je mettais trop épais)

attention aussi par dessus les vernis ça fissure parfois il faut attendre un bon moment que le vernis soit bien sec avant de mettre le sealer ou passer un gel de finition entre vernis et sealer

perfect beauty très bon aussi comme sealer sans soucis.

Merci de ta réponse Bollywood. Il ne fissure pas celui de Perfect Beauty ?

moi j'ai le perfect glossy de chez framenails et aucun souci.
1 fine couche.

j'ai testé un jour j'ai mis 2 couche, se n'est pas le gel qui s'est fissuré mais le sealer qui s'écailler.

voilou

Merci Karyne. Oui, en une seule couche le sealer, sinon il s'écaille, bisous

glaze n'go de nsi il est vraiment top
tu as aussi le quick finish ongles 24 (équivalent au glaze n'go je trouv)

les 2 a mettre en trèèèès fine couche (au début j'ai eu des fissures parce que je mettais trop épais)

attention aussi par dessus les vernis ça fissure parfois il faut attendre un bon moment que le vernis soit bien sec avant de mettre le sealer ou passer un gel de finition entre vernis et sealer

Merci de ta réponse Dorotisha. Je vais faire attention à appliquer le sealer en très fine couche alors, c'est peut être ça mon problème finalement ! :22-whistling:

Retour