petit conseil sur rydnail SVP !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jennybidouille

Membre récent
coucou les filles

je vous explique mon petit soucis

l'année dernière j'ai commander chez rydnail et il y a eu une erreur de leur part dans la commande et surtout beaucoup de malentendu , bref je veut pas remettre ca sur le tapis , c'est déjà oublier

mais ca avait prit des ampleur énorme sur le fofo a t'elle point qu'il m'on menacer de porter plainte !!!!

mais voila moi ca fait un an et j'aimerai bien recommander cher eu , je leur est envoyer un mail pour voir si l'histoire été oublier mais pas de rep!!!

qu'en penser vous ??? est ce que je peut leur refaire confiance ?? merci de me donner votre avis les filles

bis a toutes

Re : petit conseil sur rydnail SVP !!!!

Moi rydnails j'ai laissé tomber! Bon prix,bon produits mais franchement 3 semaines au moins avant d'être livré je trouve que c'est abuser! En revanche y 'a plein d'autres cites identiques et rapide (2/3 jours)ou tu peux acheter de super produits.Certains ont même des ports gratuits ce qui n'est pas négligeable!

Moi rydnails j'ai laissé tomber! Bon prix,bon produits mais franchement 3 semaines au moins avant d'être livré je trouve que c'est abuser! En revanche y 'a plein d'autres cites identiques et rapide (2/3 jours)ou tu peux acheter de super produits.Certains ont même des ports gratuits ce qui n'est pas négligeable!

les quels? car rydnail on des beau gel paillette que je ne trouve pas ailleurs!

Je ne me "moque" pas ( :-* euh..si un peu, mais gentillement) mais c'est juste que c'est un peu contradictoire!!!

Tu n'oses pas.... O_o

Excuse moi mais tu n'oses pas lui écrire mais tu oses ouvrir un post sur elle...
MDR

je pense que le mieux est de la contacter en privé, dejà si tu oses pas lui ecrire en privé j'aurais ete à ta place je n'aurai pas osé non plus ouvrir ce genre de post sur le forum. d'ailleurs d'apres ce que j'ai lu ici ou là ce genre de post ne reste jamais longtemps ouvert et je trouve celà tres bien, celà evite bien des soucis...
A mon avis ce qu'il s'est passé entre toi et eux ne regarde personne d'autres que vous, j'ai vu beaucoup de tres bons commentaires à leur sujet sur le forum et moi je viens de passer une commande dernierement qui s'est tres bien passé ;)
il ne faut pas rester sur un "echec" et il ne faut pas oublier que derriere le nom rydnails il y a des personnes comme toi avec une vie de famille, des soucis etccc (et nom des machines et un nom commercial)

Personnellement, je vois souvent des commentaires de Delphine de Rydnails et elle a l'air d’être quelqu'un de très gentille!!

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais le mieux et de fermer ce post (à mon avis inutile et qui risque de "poser problème) et de voir direct avec elle en MP!

je pense que le mieux est de la contacter en privé, dejà si tu oses pas lui ecrire en privé j'aurais ete à ta place je n'aurai pas osé non plus ouvrir ce genre de post sur le forum. d'ailleurs d'apres ce que j'ai lu ici ou là ce genre de post ne reste jamais longtemps ouvert et je trouve celà tres bien, celà evite bien des soucis...
A mon avis ce qu'il s'est passé entre toi et eux ne regarde personne d'autres que vous, j'ai vu beaucoup de tres bons commentaires à leur sujet sur le forum et moi je viens de passer une commande dernierement qui s'est tres bien passé ;)
il ne faut pas rester sur un "echec" et il ne faut pas oublier que derriere le nom rydnails il y a des personnes comme toi avec une vie de famille, des soucis etccc (et nom des machins et un nom commercial)

oui tu as raison et c'est bien pour ca que je ne me suis pas étaler sur les soucis qu'on a eu et que je suis tout fait prête a recommander , je voulais juste des avis , vos avis :1-smile:

on verra bien :wink2:

ya delphine sur le fofo je la conais pa mais elle a lair cool comme nana kan on voi c com sur le fofo c toujour gentille skel marque

contact la en mp

et si tu ose pas bha commande t gel ailleurs d site c pas ski mank bizz

on ne peut pas te donner notre avis enfin moi perso je me passerai de commentaires ;) je ne sais pas quel a ete le soucis entre vous et je ne veux meme pas le savoir, d'apres ce que j'ai pu constater sur ce forum ce genre de post a toujours fini en clash donc les mps c'est fait pour ça ;)

Personnellement, je vois souvent des commentaires de Delphine de Rydnails et elle a l'air d’être quelqu'un de très gentille!!

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais le mieux et de fermer ce post (à mon avis inutile et qui risque de "poser problème) et de voir direct avec elle en MP!

mais ce poste n'est pas la pour dire du mal !!! bien au contraire !!

je vois pas ou est le problème , je demande juste des conseils!
est ce que vous a la place vous recommanderiez!!!

je vois pas ce que je fait de mal??? :31-oops-sorry:

on ne peut pas te donner notre avis enfin moi perso je me passerai de commentaires ;) je ne sais pas quel a ete le soucis entre vous et je ne veux meme pas le savoir, d'apres ce que j'ai pu constater sur ce forum ce genre de post a toujours fini en clash donc les mps c'est fait pour ça ;)

c'est fait :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour