gamme de produits tout doux pour nos ongles votre avis svp.

laureongles

Nouveau Membre
Bonjour, je débute dans la pose en gel et je cherche a travailler avec des produits bio ou qui respect nos petits ongles chéris! Je recherche vraiment des produits le moins nocifs possible. Pouvez vous me renseigner me donner vos avis .... merci beaucoup.

Re : gamme de produits tout doux pour nos ongles votre avis svp.

Bonjour, je débute dans la pose en gel et je cherche a travailler avec des produits bio ou qui respect nos petits ongles chéris! Je recherche vraiment des produits le moins nocifs possible. Pouvez vous me renseigner me donner vos avis .... merci beaucoup.

salut,
moi je travaille avec la marque "EN VOGUE" se sont des gel sans acide, qui donc respecte l'ongle naturel

Nos gels sont fabriqués à partir de matières premières pures sélectionnées issues de la médecine
dentaire, la plupart importées d'Europe. Nous sommes fiers de nos produits qui sont soumis
à des contrôles de qualité très stricts. Produits dont le succès est reconnu mondialement!​
Flexible et resistant​
„L'ongle“ en Vogue a l'apparence d'un ongle naturel. Au look et toucher naturel, „l'ongle“ en
Vogue est clair et résistant.​
Sans odeur
Les gels en vogue ne dégagent pas d'odeur. Se marient parfaitement dans un environnement
SPA.​
Non toxique
Pas de toxicité du produit vis-à-vis de la cliente ou bien de la technicienne des ongles.​
Non poreux
Gel non poreux antimycosique.​
Pas de jaunissement
en Vogue garantit un gel au look naturel sans jaunissement.​
Sans primer
Pas d'utilisation de substances chimiques agressives qui pourraient endommager l'ongle naturel.

je suis super contente de ces produits

si j'ai pu t'aider!!!!! :)

Re : gamme de produits tout doux pour nos ongles votre avis svp.

y'a pas de gel bio... a mon sens, les produits les moins nocifs seraient les produit "soak off", car peu de limage, et aucun pour la depose comme ca se dissout

Retour