Bts Esthetique Avec Karis Pour Session 2012

Re : Bts Esthetique Avec Karis Pour Session 2012

moi je me suis inscrite mi aout mais comme je partais en vacances je leur ai demandé de me l'envoyer que début septembre et je l'ai recu vers le 8 ou 9 septembre!ça a été rapide!
tu as essayé de les appeler?ou voit avec ta poste car moi la poste l'avais envoyé dans un autre centre pas du tout a coté de chez moi! mais appele KARIS pour leur demander le numéro du colis avant d'appeler la poste!
bises

Pour les filles souhaitant travailler avec moi ou pour des questions, j'en suis à peu pres à la moitié des devoirs réalisés pis c'est plus simpa de travailler ensemble parfois, surtout quand on ne comprend pas quelque chose!
Contactez moi par message!
Bon courage à toute et entraidons nous pour reussir !!
Bonne soirée :)

Merci Katleen !
Comment trouves-tu les cours ? Sont-ils clairs et bien structurés ?
Je te pose ces questions car j'ai fait mon CAP avec Educatel et j'ai vraiment été déçue ! J'ai finalement travailler avec des livres que j'ai acheté en librairie. J'espère que ce sera différent cette fois-ci ! Je me suis inscrite chez Karis car pour le BTS on est obligé de passer par un organisme.

Bonsoir les filles,

Connaissez vous un organisme qui également fait le bts par correspondance a part Karis qui envoi les cours de certaines matières car g déjà passé en 2009 mon bts que g raté et je me suis réinscrite pour 2011 et j'aurais besoin d'une remise a niveau concernant surtout la physique chimie!

salut,
donc il y a educatel, pigier, emagister
voila.
tu as passé ton bts avc karis?

Merci Katleen !
Comment trouves-tu les cours ? Sont-ils clairs et bien structurés ?
Je te pose ces questions car j'ai fait mon CAP avec Educatel et j'ai vraiment été déçue ! J'ai finalement travailler avec des livres que j'ai acheté en librairie. J'espère que ce sera différent cette fois-ci ! Je me suis inscrite chez Karis car pour le BTS on est obligé de passer par un organisme.

Et bien pour le moment, oui je trouve les cours super bien fait, assez compréhensible.
J'ai tout de même du mal pour le domaine de l'économie et gestion car je n'en ai jamais fait mais avec un peu de concentration et imaginant une situation concrète, j'arrive à m'en sortir !

Par contre les cours de prothésiste ongulaire sont géniaux, très simple de compréhension et il y a pas mal d'illustrations :)

Pour le moment, je suis très satisfaire de cette école, j'ai même reçue une lettre de félicitation après mon premier stage de leur part, j'étais très agréablement surprise car pas beaucoup d'écoles suivent d'aussi près leurs élèves je trouve^^

J'ai reçu mes cours hier, et d'après ce que j'ai vu, ils me paraissent bien faits. La présentation des cours est claire, ce qui n'est pas le cas d'Educatel !
Ce matin, j'ai reçu ma confirmation d'inscription aux épreuves anticipées du BTS : donc maintenant il ne me reste plus qu'à bosser !

Bonne journée à toutes !

:bic:

Bonsoir les filles, j'ai un rdv téléphonique avec eux mardi, je voulai savoir combien coute une année et si on peut payer en plusieurs fois, et a t-on des aides? merci bcpppp

Avec quel organisme as-tu rendez-vous ?

J'ai rdv avec Karis, ils ne m'ont pas donné de tarif, apparemment ils veulent discuter avec moi des options, mais je sens le prix super élevé ... Je ne sais même pas si on peut payer en plusieurs fois (sans frais évidemment:teehee:) lol
Merci de ta réponse ;)

J'ai rdv avec Karis, ils ne m'ont pas donné de tarif, apparemment ils veulent discuter avec moi des options, mais je sens le prix super élevé ... Je ne sais même pas si on peut payer en plusieurs fois (sans frais évidemment:teehee:) lol
Merci de ta réponse ;)

Alors moi, chez Karis, ça me revient 5094 €, l'ensemble du BTS complet avec 1 semaine de TP et 1 semaine de TD à Paris dans leur centre de formation. Je n'ai pas pris d'option supplémentaire car ça revenait trop cher. En fait, je paye 136,50 € par mois. Par contre, je suis contente des cours, ils sont vraiment bien faits.

Moi, chez KARIS, ça me revien a 3900€ a peu près, je n'est pris aucune option, ni TP mais je peux décider après si je veux y aller ou pas, mais ça on véra!
Je paye 105.50€ par mois sur 3ans (36 mois), ils m'ont en plus demandé un accompte avant de commencer de 140 € je crois.
Et pareil je suis super contente des cours, il y a un suivi, et ils rapellent toujours si on a un probleme.

Alors moi, chez Karis, ça me revient 5094 €, l'ensemble du BTS complet avec 1 semaine de TP et 1 semaine de TD à Paris dans leur centre de formation. Je n'ai pas pris d'option supplémentaire car ça revenait trop cher. En fait, je paye 136,50 € par mois. Par contre, je suis contente des cours, ils sont vraiment bien faits.

Mais moi si je m'inscris maintenant, je vais devoir payer autant que toi ou un peu moins? vu que je commencerai en decembre? et pour la pratique comment on fait car moi je passe d'un baccalauréat ST2S, je n'ai pas le cap

j'ai moi aussi le meme bac que toi ( moi c'était encore SMS quand je l'ai passé mais c'est le meme)et pas le cap non plus, et ils m'ont di que ça ne posait absolument pas de probleme, la pratique c'est surtout les stages que tu vas faire, et si tu veux tu peux aller directement au centre de formation pour les sessions de TP mais c'est payant!

Moi, chez KARIS, ça me revien a 3900€ a peu près, je n'est pris aucune option, ni TP mais je peux décider après si je veux y aller ou pas, mais ça on véra!
Je paye 105.50€ par mois sur 3ans (36 mois), ils m'ont en plus demandé un accompte avant de commencer de 140 € je crois.
Et pareil je suis super contente des cours, il y a un suivi, et ils rapellent toujours si on a un probleme.

ha oui? et tu as commencé quand?

j'ai commencé en septembre

Ha oui, et ca te parait tard si je m'inscris la? j'ai vraiment as envie de perdre une année ... si tu as un souci sur les cours tu peux les appeler et il t'aident? car moi j'ai regardé aussi sur le serrapse c'est pas cher ce n'est clair mais il n'y a pas trop de suivi a part pour corriger les devoirs ...
Et pour les matières :
  • - Technologie des appareils et des locaux
  • - Techniques esthétiques
C'est pas trop compliqué de voir ca sur papier?

oui ils te rapellent, tu as un prof référent en début d'année mais tu peux contacter n'importe quel professeur, ils ont des differentes plages horaires!
étant donné que j'ai un peu négligé les cours ces derniers temps je n'est pas beaucoup avancé mais si tu es organisé (moi j'ai fait un planning de cours et je m'y tien) et assidue tu peux y arriver!

pour les 2 matières dont tu me parle il y a encore des sous matières, par exemple manucure et beauté des pieds, épilation ...
pour le moment je suis resté sur l'essentiel a savoir donc je ne suis pas encore a proprement parlé dans la pratique.
de toute facon je refait tout les schéma moi meme pour m'aider mais les stages aussi sont la pour nous aider!

Retour