Maquillage Permanent Sourcils Specialement Pour Felinails Par Sam Sb Beauty

Re : Maquillage Permanent Sourcils Specialement Pour Felinails Par Sam Sb Beauty

Une fois de plus ce forum part en "critiques" et d'un joli post ouvert par une vraie pro comme Sam, ça devient un réglement de compte etc...etc.....elle m'a fait ça, je lui fait ça, sans même regarder son travail.!!! Trés pro!!! Sam et Monia je pense que vous avez raison. Valérie.

Bonjour Valérie
je viens de m'inscrire pour pouvoir répondre mais suis de passage sur ce forum très régulièrement car je cherche une bonne formation. Vis à vis de ces sourcils, je trouve aussi que cela n 'est pas très beau et je me pose la question suivante: pourquoi mettre des photos de son travail si ce n'est QUE pour entendre des choses positives? après tout, on a la droit de dire ce qu'on veut, on est en démocratie, et je trouve donc très courageux de la part de reve stars de dire ce qu'elle en pense. Comme je dis plus haut, je suis sur ce forum depuis quelques temps déjà et je lis vos réponses à toutes et vos commentaires les unes envers les autres et ma foie, je dois dire que je suis très surprise que vous puissiez donner des leçons de conduite à avoir alors que vous, vous êtes souvent, c'est vrai, les premières à 'dégainer' en premier et d'ailleurs aller relire certains de vos messages où vous faites souvent preuve d'agressivité et pas que sur ce forum. Je suis parfois même consternée de lire la platitude de vos échanges sur ce forum dit de professionnelles. IL y a un message ou justement revestars est vraiment attaquée alors qu'elle mettait ses photos et qui a commencé? vous comme d'habitude en donnant votre avis mais encore une fois avec agressivité. Alors ne vous demandez pas pourquoi les autres font pareil. Chez moi on dit 'rendre la monnaie de sa pièce'. Alors moi je vous dit ce que je pense: vous devriez déjà commencer par arrêter d'être aussi agressives et peut etre comme vous dites, ce forum ce portera mieux.

Sophie

Re : Maquillage Permanent Sourcils Specialement Pour Felinails Par Sam Sb Beauty

Je n'aime pas non plus les règlements de compte au vu et su de tous, mais Linda, rêve de stars, a utilisé les même armes que vous utilisez régulièrement. Elle a été injustement attaquée quand elle a posté ces photos et c'est vous même qui avez lançé les premières salves de critiques. Qu'aujourd'hui elle se défende et écrive ce qu'elle pense est tout à fait légitime.
Anna

Je viens de dire exactement pareil car je suis tout a fait d'accord avec vous anna.

Bonjour Valérie
je viens de m'inscrire pour pouvoir répondre mais suis de passage sur ce forum très régulièrement car je cherche une bonne formation. Vis à vis de ces sourcils, je trouve aussi que cela n 'est pas très beau et je me pose la question suivante: pourquoi mettre des photos de son travail si ce n'est QUE pour entendre des choses positives? après tout, on a la droit de dire ce qu'on veut, on est en démocratie, et je trouve donc très courageux de la part de reve stars de dire ce qu'elle en pense. Comme je dis plus haut, je suis sur ce forum depuis quelques temps déjà et je lis vos réponses à toutes et vos commentaires les unes envers les autres et ma foie, je dois dire que je suis très surprise que vous puissiez donner des leçons de conduite à avoir alors que vous, vous êtes souvent, c'est vrai, les premières à 'dégainer' en premier et d'ailleurs aller relire certains de vos messages où vous faites souvent preuve d'agressivité et pas que sur ce forum. Je suis parfois même consternée de lire la platitude de vos échanges sur ce forum dit de professionnelles. IL y a un message ou justement revestars est vraiment attaquée alors qu'elle mettait ses photos et qui a commencé? vous comme d'habitude en donnant votre avis mais encore une fois avec agressivité. Alors ne vous demandez pas pourquoi les autres font pareil. Chez moi on dit 'rendre la monnaie de sa pièce'. Alors moi je vous dit ce que je pense: vous devriez déjà commencer par arrêter d'être aussi agressives et peut etre comme vous dites, ce forum ce portera mieux.

Sophie

Bonjour Sophie, je ne sais pas si vous visez uniquement Valérie ou si vous vous adressez à moi également car pour ma part voici ma reponse ci dessous sur le post de reve de stars et elle ne me semble pas agressive du tout.Par contre je suis daccord avec vous, lorsque l'on post des photos de son travail on peut également s'attendre à des critiques.
Bonne journée

Bonjour,
pour ma part je dirais qu'il faut faire attention à ne pas faire rentrer ton trait vers l'intérieur quand tu arrive au coin interne cela arrondi l'oeil .Je parle pour les 2 premières photos .Après c'est peut être du au fait que ce soit gonflé.
Bon courage

Je n'ai rien à rajouter, n'ayant critiqué personne mais ayant juste défendu 2 nanas que j'aime bien et que je trouve très pros.., cela a malheureusement déclenché beaucoup de commentaires...!
Bonne fin de journée!

Bonjour Valérie

Sophie

Bonjour,
Je dois avouer que je ne m'attendais pas a autant de soutient car je ne visais personne en particulier (je commençais même à penser que j'avais fait une boulette en donnant mon opinion), je souhaitez juste donné mon avis après on est d'accord ou pas, ça c'est autre chose.
J'avoue je ne suis pas parfaite et j'écoute les remarques qu'elles me plaisent ou non car tout commentaire ne peut être que constructif.
Bonne journée à toutes!!

Bonsoir okapi, je trouve que c'est très flatteur pour Sam SB beauty de t'inscrire juste pour dire que le forum est fais d'hypocrtites .. bon je l'accorde dis comme sur ton message c'est bien plus subtile.
Ensuite je ne vois pas où Sam sb beauty a été agressive ou a mal pris un avis .. pourtant j'ai tout relu (on peut louper quelque chose), après se justifier ne veux pas dire qu'on ne veut pas d'avis négatif, ou en tout cas ce qui devrait etre constructif, mais juste dire pourquoi on a procédé ainsi.

En faite si ce forum dit de professionnelles est bourré de platitudes echanges, pourquoi s'inscrire ?

Moi j'ai qu'une chose à dire vive sam sb beauty!!!
travail remarquable!!!

Moi j'ai qu'une chose à dire vive sam sb beauty!!!
travail remarquable!!!

Je suis bien d'accord avec toi. De plus, lorsque Sam a qq chose à dire ou à écrire, elle ne sze cache pas sous plusieurs pseudos......ça devrait être INTERDIT!

Je suis bien d'accord avec toi. De plus, lorsque Sam a qq chose à dire ou à écrire, elle ne sze cache pas sous plusieurs pseudos......ça devrait être INTERDIT!

Oui, c'est vrai, les multiples pseudos, abusent complètement, mais ce qui me parait dingue, c'est les personnes qui font ca, comment font- elles pour se regarder dans un mirroir ? S'inscrire juste par jalousie, pour casser la concurrence ! Il faut être malade mental ou bien n'avoir aucune confiance en soi...
Mais bon, ses personnes là sont démasquées, et se ridiculisent plus qu'autre chose. Elles sont instables, un coup elles sont pour telle marque, le lendemain, critiquent la même marque, un jour, elles font de la pub pour des formations à Lyon, et le lendemain, le contraire...:frag_facile:

Oui, c'est vrai, les multiples pseudos, abusent complètement, mais ce qui me parait dingue, c'est les personnes qui font ca, comment font- elles pour se regarder dans un mirroir ? S'inscrire juste par jalousie, pour casser la concurrence ! Il faut être malade mental ou bien n'avoir aucune confiance en soi...
Mais bon, ses personnes là sont démasquées, et se ridiculisent plus qu'autre chose. Elles sont instables, un coup elles sont pour telle marque, le lendemain, critiquent la même marque, un jour, elles font de la pub pour des formations à Lyon, et le lendemain, le contraire...:frag_facile:

Super Sam ta nouvelle photo.......et oui je sais à quoi tu fais allusion.....ou à qui :lol:....mais je pense que personne n'est dupe sur ce forum..............je n'en dis pas plus !!!!

T'es trop belle SAM beauty quoi lol

Bisoussssssssssssssss:kiss1::kiss1::kiss1:

Super Sam ta nouvelle photo.......et oui je sais à quoi tu fais allusion.....ou à qui :lol:....mais je pense que personne n'est dupe sur ce forum..............je n'en dis pas plus !!!!
moi, je vois pas.......:hmmm:

moi, je vois pas.......:hmmm:

Bonjour Virginie,

Nous faisons allusion aux personnes qui utilisent plusieurs pseudos sur ce forum et nous trouvons cela malhonnête....... Heureusement qu'il y a les modérateurs qui mettent un terme à ce petit jeu là!!!
valerie

Bonjour Virginie,

Nous faisons allusion aux personnes qui utilisent plusieurs pseudos sur ce forum et nous trouvons cela malhonnête....... Heureusement qu'il y a les modérateurs qui mettent un terme à ce petit jeu là!!!
valerie

Je suis entièrement d'accord avec vous!!!
C'est facile d'inventer des stagiaires qui vantent vos mérites , mais en rêve!!!:oster:

Retour