attention nouveau mode d'agression

Re : attention nouveau mode d'agression

t'habites à Meaux?!! ma ville natale!! ^^

de toute manière si tu habites par là tu sais très bien qu'il faut faire gaffe sur tout et tout le temps.c'est malheureux à dire mais c'est comme ça. :(

Oui j'habite juste à cote de Meaux.
C'est vrai, c'est tellement la campagne des que tu prends la route que le verouillage des portes est devenu systematique pour moi

Oui j'habite juste à cote de Meaux.
C'est vrai, c'est tellement la campagne des que tu prends la route que le verouillage des portes est devenu systematique pour moi

la campagne?? si tu vivais dans la vraie campagne tu verrais que par "chez "nous" (77) c'est pas du tout la campagne!! lol loin de là... si peut être vers Nemours!!!! ^^

pour ma sœur aussi c'est systématique, on est entouré de grandes villes,de banlieues et d'agglomérations. de + on est à côté du 93, on y passe souvent (pour ma part quand je monte) et là bas c'est la "mode" du braquage au feu rouge (je sais plus le nom).

Par ici, dans L'Aveyron on est loin d'avoir tout ça et de se méfier.il n'y a pas de délinquance ici.
pour le reste,le mec dans une voiture,une agression,... y'a des fous partout!

Bonjour,

J'en ai cauchemardé cette nuit...un truc de dingue.

Par contre on fais comment si y'as un gros obstacle sur la route (genre une grosse branche etc etc...) qu'on ne peut pas contourner. On sors quand même ?

Ce matin, du coup j'en ai changé mon itinéraire tellement j'étais trop flippée de mon cauchemar et de ce post lol

tu contournes, prends un autre chemin quitte à ce que ce soit plus long. perso y'a pas photo. JE NE SORS PAS!

Ouais c'est ce que m'as dis Zom quand je lui ai parlé de ce post et des possibilités qu'on ne puisse pas avancer.

Il m'as dis qu'auparavant quand il était chauffreur livreur, un matin, super tôt, un sac à main se trouvait au bord de la route. Il as ralenti, sa conscience lui disant de s'arrêter mais du coup il as filer... Il me dis heureusement car ça aurait pu être un tracnard.

Zom m'as dis aussi de faire gaffe aux "faux" accidents de voiture. Genre les "criminels" font style il y a eu un gros accident de voiture (avec des voitures volées ou pourries), ils te voient arrivés, te font des grands signes, il m'as dis tu ne t'arrêtes pas, enfin, surtout en pleine nuit et/ou quand tu es seule sur la route.

:malade:

A cause d'eux moi je flippe à mort maintenant. J'ai ramener mes soeurs du cinoche et c'est tout dans les bois etc...Mon dieu que j'ai eu la trouille.

Ouais c'est ce que m'as dis Zom quand je lui ai parlé de ce post et des possibilités qu'on ne puisse pas avancer.

Il m'as dis qu'auparavant quand il était chauffreur livreur, un matin, super tôt, un sac à main se trouvait au bord de la route. Il as ralenti, sa conscience lui disant de s'arrêter mais du coup il as filer... Il me dis heureusement car ça aurait pu être un tracnard.

Zom m'as dis aussi de faire gaffe aux "faux" accidents de voiture. Genre les "criminels" font style il y a eu un gros accident de voiture (avec des voitures volées ou pourries), ils te voient arrivés, te font des grands signes, il m'as dis tu ne t'arrêtes pas, enfin, surtout en pleine nuit et/ou quand tu es seule sur la route.

:malade:

A cause d'eux moi je flippe à mort maintenant. J'ai ramener mes soeurs du cinoche et c'est tout dans les bois etc...Mon dieu que j'ai eu la trouille.

maintenant on est prévenue, faut faire attention.

ben dis don merci je suis une trouillarde de tout mais la vous avez réussi a me faire venir la trouille lol, et a part ça on dit que la campagne c'est calme et paisible ouais ouais une fois plus maintenant mdr.

mais bon faut faire attention a tout il y a des malades partout et avec la crise qu'il y a ils sont prèt a tout pour avoir des sous facile.

mais je pensais que les gangs c'etait dans les films americains et qu'en réalitée il y a pas de gang ben je me suis bien trompée tout ce temps mdr

Retour