le cleaner

guizmo2112

Membre récent
j'ai la rage j'ai fait ma commande cette aprem ' et devinez quoi j'ai oublié de commander du nail prepare et du cleaner !!! dites moi est ce qu'on peut s'en passer ? car refaire une commande me coute plus cher en fdp que la commande par elle même :11-crying:

Re : le cleaner

j'ai la rage j'ai fait ma commande cette aprem ' et devinez quoi j'ai oublié de commander du nail prepare et du cleaner !!! dites moi est ce qu'on peut s'en passer ? car refaire une commande me coute plus cher en fdp que la commande par elle même :11-crying:

non tu en a besoin tu pe pas envoyer un message pour qu'il te remette dans ta commande?

moi j'utilise de temps en temps de l'alcool isopropylique, sa desynfecte bien et sa degraisse bien en pharmacie tu en as pour 9 euros de litre ( chez moi il en ont jamais il en commande et le lendemain ils l'ont ) il y en a qui utilise de l'acool, et j'utilise jamais de nail prep

le cleaner tu peux par le disolvant sans acétone (si bien sur il ne matifie pas ton gel)
et le nail prep aucune idées :(

moi j'utilise de temps en temps de l'alcool isopropylique, sa desynfecte bien et sa degraisse bien en pharmacie tu en as pour 9 euros de litre ( chez moi il en ont jamais il en commande et le lendemain ils l'ont ) il y en a qui utilise de l'acool, et j'utilise jamais de nail prep

le cleaner, c est justement de l alccol isopropylique, et rien de plus

chez nail design on peu d ailleurs trouver cet alccol, ou cleaner, en bidon de 5l

sinon, en attendant, on peut utiliser de l alccol a 70

non tu en a besoin tu pe pas envoyer un message pour qu'il te remette dans ta commande?

bah je vais essayer de faire ca mais bon le service client est pas ouvert le week end :table: pas de bol !

apparement on peut utiliser de l'alcool alors je vais essayer de voir avec la pharmacie si y a moyen d'en avoir :)

merci les filles ca me rassure quand même j'avais la rage là pour le coup !

Nail prep utilise du dissolvant avec acetone et cleaner de l'alcool ménager (parfumé c'est mieux) tu trouveras tout ça à l'épicerie du coin

l'alcool ménager que tu trouves au rayon produits à vitres en général. Y a pas d'autre appelation c'est écrit "alcool ménager", il existe plusieurs marques. Il le parfume en général a la fraise, a la pomme ou au citron.
Je ne te conseille pas le citron c'est super acide comme odeur et desagréable a la longue. Perso je n'achète plus de cleaner c'est que de l'alcool ménager (et c'est bon marché)!

Le dissolvant sans acétone ne peut remplacer le nail prepare car souvent il y a de l'huile hydratante dans les dissolvants, donc l'ongle risque de se graisser avant la pose!

l'alcool ménager que tu trouves au rayon produits à vitres en général. Y a pas d'autre appelation c'est écrit "alcool ménager", il existe plusieurs marques. Il le parfume en général a la fraise, a la pomme ou au citron.
Je ne te conseille pas le citron c'est super acide comme odeur et desagréable a la longue. Perso je n'achète plus de cleaner c'est que de l'alcool ménager (et c'est bon marché)!

:dlaugh:demain je pars au magasin m en prendre et la je te remercie je me coucherai moins c.. ce soir :youpi:

Utilise de l alcool isopropylique que tu dilue 50/50 ds de l 'eau du robinet c est magique et ca coute rien !(acheté en pharmacie)

Retour