Les Nouvelles Copines

Re : Les Nouvelles Copines

Dallas j'ai trouvé ton lien j'ai mis un com!! bisous bisous
:amarant:arffffffffff merci desolée !!lollllllllllllllllllllll
je suis a coté de mes pompes je crois mdrrrrrrrrrrrrrrr
merci pour ton com
gros gros bisous ma belle

et tres bonne journée a toutes:clap3:

coucou les foforettes beaucoup de choses a faire et journées trop courtes un gros bisou a toutes
ma dallas j'espère que tes soucis vont s'arranger et que tu vas retrouver miette
j'ai posé ma petite pierre dans le grand edifice des commentaires
a bientôt les copines

coucou les filles!!! alors Dallas et ta minette? elle est rentrée!

ENFIN lol j'ai la pose de la fille sur ki tout était parti et que donc je lui ai refaite mdrrr

coucou les filles!!! alors Dallas et ta minette? elle est rentrée!

ENFIN lol j'ai la pose de la fille sur ki tout était parti et que donc je lui ai refaite mdrrr

quelk ptits défauts snif j'ai remarqué kon dirai kun majeur a l'air tordu :s bizar :Dancing_unhappy: c'était pas comme sa en le faisant la pose mdrrr

Pièces jointes

• P1000110.jpg
    P1000110.jpg
    51.3 KB · Affichages: 58

salut toutes ^^
moi je la trouve bien sympa cette pose .... ça fait couleurs de noel...j'adore...
bonne soirée ....

coucou les foforettes beaucoup de choses a faire et journées trop courtes un gros bisou a toutes
ma dallas j'espère que tes soucis vont s'arranger et que tu vas retrouver miette
j'ai posé ma petite pierre dans le grand edifice des commentaires
a bientôt les copines
merci miss,et pleinsde gros bisouss

coucou les filles!!! alors Dallas et ta minette? elle est rentrée!non malheureusement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

quelk ptits défauts snif j'ai remarqué kon dirai kun majeur a l'air tordu :s bizar :Dancing_unhappy: c'était pas comme sa en le faisant la pose mdrrr
tu t"ameliores de jour en jour,j'adore la deco c'est tres jolie,bravo choupette!!! et continue!!!!!!!!!!!!!!!

Juste un petut coucou de passage. marjo , elle est très jolie ta pose!Dallas , j'espère que ta minette reviendra...En ce qui me concerne , c'est pas trop la joie . Une amie nous a quitté lundi soir suite à un cancer . Ca faisait 4 ans qu'elle se battait. Cette apres-midi , c'est l'enterrement. Journée bien triste ...Bisous à toutes et bon weekend !

Juste un petut coucou de passage. marjo , elle est très jolie ta pose!Dallas , j'espère que ta minette reviendra...En ce qui me concerne , c'est pas trop la joie . Une amie nous a quitté lundi soir suite à un cancer . Ca faisait 4 ans qu'elle se battait. Cette apres-midi , c'est l'enterrement. Journée bien triste ...Bisous à toutes et bon weekend !
ho mon dieu,toutes mes condoleances a sa famille
comme tu dis ,une bien triste journée!!!!!!!!!!!!!
de tout coeur avec toi ma belle:clover:

pleins de bisous ninia
la vie est injuste.....
courage

mes condoléances ninia!
Dallas j'espere qu'elle va rentrer

bisous les filles

Coucou ^^

Je fais un passage éclair pour me détendre un peu avant de commencer mon dur labeur de la journée. ^^

mes condoléances ninia!
Dallas j'espere qu'elle va rentrer

bisous les filles
pas rentrée ,et je crois qu'elle ne rentrera plus!
te fais bisous miss

Coucou ^^

Je fais un passage éclair pour me détendre un peu avant de commencer mon dur labeur de la journée. ^^
bon courage ma belle:h a w k:

Moi aussi un coucou rapide les filles!!!
Je vous souhaite un très bon week end!!
Gros bisous
bon week end a toi aussi et gros bisous:clap3:

pleins de bisous les fifilles ,aller un ti lien de ma pose de tout a l'heure ,
bisous mes coupinettes

http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/241010-une-bien-jolie-couleur-de-chez-ibd.html

Salut Nina, toute mes condoléances !
:kiss1::kiss1:

Bonjour les copinous !
Je vous souhaite un bon weekend !
Je vais faire de la raquette dans la neige avec mon copain et la chienne !
:dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin:
Mais il fait super froid !
:shocked::shocked::shocked:

Bisouxxl !
:kiss1:

coucou les filles..; j'espère que tout e monde va bien

ninia, je te souhaite toute mes condoléances

dallas, j'espère que tes souci s'arrange... je pense bcp a toi !!!

gros bizoux a toutes les autres !!!

moi ca va... mon dossier adoption avance doucement et sera officiel le 10 décembre !!!!

sinon, aujourd'hui j'ai fais une pose

voilà le lien
http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/241201-ma-fondue-au-chocolat-tres-festive.html

n'hésitez pas a venir la voir !!!

j'vous embrasse !!!

Retour