ma visite a l'onglerie.be

celineke

heureuse maman de alexandre né le 15 mars 2012
coucou les filles!

j'ai ete a l"onglerie aujourd'hui....super il n'y avait personne!!!
les dames ont ete tres gentilles avec moi, quel choix il y avait!
et en fait j'ai acheté plusieurs blanc, un constru enfin pleins de trucs quoi car moi perso j'adoooooooooooooore les gels de l'onglerie et pour bcp de choses ils ont des trucs vraiment top en matos, etc...
cependant j'ai acheter les gels de la collection" french touch" et je voulais savoir si l'une d'entre vous les avaient deja essayé????
j'ai acheté le, dark pink, pink et beige...
je ne ss pas tres bien cmt les utilisés donc si l'une d'entre vous peut m'aider....???
Un tout grand merci a toute et bon we!!!

Re : ma visite a l'onglerie.be

Et ils ont quelle particularité ces gels ?
Tu es allée où? à Houffiolux ?

Non non je suis allée a Bruxelles comme j'habite que a 10km de la...
je vais jamais ailleurs..
ces gels sont assez pigmentés et peuvent servir apparement en constu ou en mask.
Le pink que j'ai pris c'est pour le mettre en mask...le reste je ne sais pas encore....

D'après ce que j'ai vu sur place,une fille se plaignait du pink (mask) il fait barbie donc pas très naturel~ Je n'ai jamais pris les autres,je reste sur un seul mask de chez eux qui me convient ,c'est le confort mask!

D'après ce que j'ai vu sur place,une fille se plaignait du pink (mask) il fait barbie donc pas très naturel~ Je n'ai jamais pris les autres,je reste sur un seul mask de chez eux qui me convient ,c'est le confort mask!

salut Emma...je vois que tu n'habties pas loin non plus! ;))
en fait je ne sais pas dutout ce qu'ils donnent, mais le dark pink est hyper robe (trop rose je pense) et le beige (trop opaque pour constu et trop clair et trop jaunâtre pour faire la french...) donc en gros le pink est bien mais c vrai qu'il est tres rose, moi j'ai aussi le confort mask et il est bcp plus rose que ca mais il est tres beau car un peu plus translucide...je vais l'essayer maintenant sur un doight je vous dirais quoi!
j'ai acheté des supers supers blancs!!!
moi je dois dire que j'aime bcp les gels de l'onglerie, rapport qualité, prix genial!!

Tu pourra nous montré les couleurs?
Je viens de voir que c'est la collection french touch Paris,je serai tentée d'acheter par le beige!

Retour