en deprime

Post-anonyme

Nouveau Membre
sa fait dix mois que je suis ds une relation a distance avec un mec tres pris es tres reservé g peur qui se foute de moi je ne joue pas g passé lage commen faire es koi faire...?

Re : en deprime

je communique mes la souci c quil a un taf qui lui pren tout sont ten quand til passe des journé entiére a pas me rep il me dit je suis de garde je sais plus decelé du fo du vrai peut etre que je me fait des film pour rien

Ben déjà c'est à distance et si il est pas disponible est ce que cela en vaut vraiment la peine?

bah on nes a troi heur en voiture si sa en vau la peine je ne peu que me dire oui il mapren a aimé je suis trop bien ds mes bascket quand til es pres de moi mes quand til repart sais le ciel qui sassonbri je suis une fille tres boite es tout qui navai aucune envie de se posé il me donne envie dappartemen de bb de ne plus sortir de me posé simplemen le faite quil es huit an de plus y joue je pense

Vous vous voyez tous les combien? Et combien de temps? Sinon moi je suis trèèèès méfiante, les relations à distance que j'ai eu quand j'étais plus jeune n'ont abouties à rien, et j'ai tendance à penser que c'est pas sérieux la plupart du temps. C'est mon avis :)

bah tt les deux ou troi semain defoi plus defoi moin apres sais le week bah je croi pas forcemen que sa abouti a rien g des cas dans mon entourage qui on fonctionné

Je ne sais pas quel age tu as, mais voir quelqu'un toutes les 3sem/1 mois, pour moi c'est dur de construire quelque chose et pour moi encore, les relations à distance comme ca, j'aurai très peur qu'on se moque de moi.

lui a trente on veux tt les deux la mm chose on es solitaire tout les deux mi aussi jai peur que lon se foute de moi mes je verrai pas linteré de depensai deux an euro en frai dessence es de payage pour se foutre de moi

Coucou !

Malheureusement personne ne peux décider à ta place.
Chaque cas étant différents, et on ne peux pas être à ta place.

Ayant été à ta place pendant un moment, je sais ce que c'est. Et ce qu'on ressens ! Pour ma part .. J'en garde un mauvais souvenir alors que j'avais une confiance aveugle.. Bref ! Alors si tu as des doutes. Ne garde rien pour toi. Extériorise ! Parle lui en, même si il joue au sourds ! Tu vas pas vivre avec des doutes et des " Si ". Une relation c'est avant tout de la confiance et de l'honneté.

Bon courage !

Je suis de mauvais conseil de toute facon puisque je n'ai absolument aucune confiance en les hommes donc je te dirais forcément du négatif ;) bon courage

merci cindy le truc sais que quand tu aime enfin pour ma part je veu allais o bou de la chose je pense quil peu y avoir un truc il a fait connaissance avec mon entourage es mes amie es lui je connai sais ami g eu des doute qui essai de meffacé je suis une eternelle insatisfaite es lui un suceptible reservé un melange corsée

on est toute comme sa (en parti) quand on tien a une personne, on s'inquiete pour rien, on se fait des gros films (pour ma part je serai une grosse réalisatrice lol), on se fait peur pour rien. Pour qu'un couple tienne il faut de la communication, dit lui tes craintes, voi comment il réagit, tu sera fixé... puis tu dit qu'il depense beaucoup pour que vous puissiez vous voir pour se foutre de toi, beh alors tu as la réponse sous les yeux (a moin qu'il soit riche et que l'argent lui est egale) sa ne sert a rien de s'inquiété comme cela a part te rendre malade pour rien. Ce qui fait tout c'est la CONVERSATION croit moi ;-)

merci sandy je sais que largent es dur de no jour je pense quil en a pas mal avec sont taff... mes bon enfait on es super proche quand til es pres de moi es quand til repren sa voiture sais plus pareil donc je suppose que c la fait qui soi tres reservé sais cho sais un bo goss de ouf o yeu des autre meuf elle veulen tous un truc es moi qui me suis toujour fait trompé c cho

bah les gen ne croiven pas o relation a distance alors je veu pas avoir le droit a tu vas te faire avoir tu pert ton ten je suis tres sensible a se que je peu lire ou entendre donc voila

Ben tu sais il y'as des gens ici qui y croient et puis après tout si tu as posté c'est que tu en ressentais le besoin. C'est sûr, dans tous les posts, il ya des personnes qui ne vont pas aller dans notre sens mais c'est aussi demander conseils et avis. C'est pouvoir "entendre" ce que les autres pensent.

Si tu te plais dans ta relation actuelle alors ne change pas, parles en avec ton conjoint, dis lui tes peurs, tes craintes etc...

Vous avez l'air de vous aimer à te lire. C'est seulement la sépration qui est difficile et douloureuse quand on n'es pas prêt de la personne aimée.

Mais en contre partie, tu sais, même si vous étiez à vous voir chaque jours etc, qui sait si malgré qu'il n'y ai aucune distance, il ne te prenne pas pour un "joujou"...

On es jamais sûrs de rien dans la vie. C'est comme un jeu, on avance ou on recule, et on tire une carte...

Bref, si ça te tracasse tant, parles en...

Et je dis ça, mais ça n'es pas méchant mais punaise les filles, quand vous postez un truc, vous savez que la plupart risque de venir écrire leurs désaccords mais arrêtez alors de poster si cela vous gènes tant et vous enflammes ou même si vous avez pas envie de lire des choses négatives à vos yeux.

Bonne soirée et courage si tu fermes le post...en espérant que tes craintes restent seulement de l'ordre de ta pensée et s'estompent avec le temps

Retour