en deprime

Re : en deprime

je suis dacor sais juste je marret sur trop de chose fo que je vive se que g a vive je suis sensible mes sais ds tout je suis prete a tt entendre si tu savais tout se que g pu entnendre es je suis toujour avec mes merci a tous mes laissé se post moi je ni viendrai plus g pu voir que beaucoup on le mm poin de vu sur les rellation a distance es sais se qui a fait que je savai pas si je devai ecrire un truc ici mes merci mm avec ceux que je netai pas ok

Eh ben voilà, vis ce que tu as à vivre, en espérant que ce soit toujours le meilleur.

Et pis si par hasard, votre relation continues d'avancer dans le bon sens, n'hésite pas à nous le faire partager :)

tu sais moi ça fera 2 ans le 5 Décembre prochain que je vis une relation à distance avec mon ti homme, je vis à Bordeaux et lui sur Marseille, ça nous arrive des fois de ne pas nous voir pendant 5-6semaines d'affilé :'(
mais je suis très heureuse de cette histoire qui est pour moi la plus belle de toutes, malgré que je n'ai pas mon homme à mes côtés tous les jours :(

au début c'est sur que c'est pas simple de faire confiance à une personne qui est loin :S mais par des SMS, de brefs appels on se sent aimée de plus en plus grâce à ces "preuves d'amour"
dans ce genre d'histoire, ya pas de secret, il faut de la confiance, de la communication, de la patience et beaucoup d'amour (certes cela vient avec le temps)

pour me prouver son amour, mon homme m'a demandé en fiançailles pour nos 1an, je ne me doutais de rien du tout ;)
j'étais sure de ses sentiments mais avec ça je suis plus que rassurée ;)

parle avec lui, dis-lui que tu as besoin de savoir qu'il t'aime, qu'il pense à toi même si ce ne sont que de petits messages ou de petites conversations ... c'est important, car si les sentiments ne sont pas réciproques cela ne sert à rien de continuer ainsi :S

Bah miss toute mes felicitation.
je sais que c sentimen sont partagé sais juste quil ne sais pas les dire honnetemen je te souhaite ennormemen de bonheur es que mon homme se devoile a moi, je sais que sa existe dans mon entourage il y en a sais juste la confiance en lui qui fo que je durcice...
sais parsque je nes pas confiance en moi mm!!!
merci ennormemen sa me prouve encor que les relation a distance sont encor possible

bah les gen ne croiven pas o relation a distance alors je veu pas avoir le droit a tu vas te faire avoir tu pert ton ten je suis tres sensible a se que je peu lire ou entendre donc voila

comen on fait pour effacé la conversation

tout le monde ne peut pas penser la même chose concernant les histoires a distance, ce n'est pas parce que des personnes ne vont pas dans ton sens que leurs avis ne servent à rien, quand on demande des avis, il faut s'attendre a avoir des avis differents du sien...
parfois il y a des choses que l'on a pas envie d'entendre c'est sur mais ça permet d'avancer aussi....

Pour ma part, ma relation a commencé a distance et cela fais 1 an et demi que l'on est ensemble... Pourtant c'était pas facile au debut, je suis une personne qui s'attache très vite et se fais du souci pour pas grand chose. Et dieu c que j'ai pu m'en faire énormement, mon chéri est un gars qui ne dit pas ses sentiments (sauf quand il a un peu bu, c'est plus facile pour lui de dire se kil ressent ^^) beaucoup de fois je me suis demandé si il tenai a moi ou pas vu qu'il ne me disait rien... j'ai appris a ne pas attendre de mots doux sortant de sa bouche, mais en revanche maintenant j'apprécie tout les jours l'amour qu'il me porte par de simple petit geste et je sais que l'amour qu'il me porte c'est 24h sur 24 et 7 jours sur 7, et pas besoin qu'il me le dise. Surtout qu'il est enormement réservé au niveau de ses sentiments, c'est pas evident avec des personnes comme cela alors que soit meme on est hyper sentimentale et romantique. Si tu l'aime tu apprendra a décodé son amour et a avoir confiance en lui
Moi j'ai confiance en mon chéri mais pas en les autres lol (surtout les filles ^^)

Enfin profite du moment présent avec lui et si tu l'aime, aime le comme il est (avec ses qualités comme ses super defauts) et non comme il pourrait etre ;-)

Pour ma part, ma relation a commencé a distance et cela fais 1 an et demi que l'on est ensemble... Pourtant c'était pas facile au debut, je suis une personne qui s'attache très vite et se fais du souci pour pas grand chose. Et dieu c que j'ai pu m'en faire énormement, mon chéri est un gars qui ne dit pas ses sentiments (sauf quand il a un peu bu, c'est plus facile pour lui de dire se kil ressent ^^) beaucoup de fois je me suis demandé si il tenai a moi ou pas vu qu'il ne me disait rien... j'ai appris a ne pas attendre de mots doux sortant de sa bouche, mais en revanche maintenant j'apprécie tout les jours l'amour qu'il me porte par de simple petit geste et je sais que l'amour qu'il me porte c'est 24h sur 24 et 7 jours sur 7, et pas besoin qu'il me le dise. Surtout qu'il est enormement réservé au niveau de ses sentiments, c'est pas evident avec des personnes comme cela alors que soit meme on est hyper sentimentale et romantique. Si tu l'aime tu apprendra a décodé son amour et a avoir confiance en lui
Moi j'ai confiance en mon chéri mais pas en les autres lol (surtout les filles ^^)

Enfin profite du moment présent avec lui et si tu l'aime, aime le comme il est (avec ses qualités comme ses super defauts) et non comme il pourrait etre ;-)

merci oui je vois se que tu veu dire sais egalemen se que jessai de faire je pense qu'avec encor un peu de ten il dira un peu plus ou pas mé non je verrai sinon je vous remerci toute pour vos temoignages.

je suis dacor sais juste je marret sur trop de chose fo que je vive se que g a vive je suis sensible mes sais ds tout je suis prete a tt entendre si tu savais tout se que g pu entnendre es je suis toujour avec mes merci a tous mes laissé se post moi je ni viendrai plus g pu voir que beaucoup on le mm poin de vu sur les rellation a distance es sais se qui a fait que je savai pas si je devai ecrire un truc ici mes merci mm avec ceux que je netai pas ok

Franchement c'est pas pour te vexeer mais je comprend pas ta reaction sérieux tu demande l'avis de certaines filles qui prenne la peine de t'exposer leurs avis perso et toi tu le prend mal je comprend pas sérieux normalement quand on demande un avis cest pas pour s'entendre dire que tout est parfait et qu'il n'y a rien a changer fin apres cest ma facon de voir les choses mais bon ^^
Perso je pense que les relations à distance peuvent durer mais moi j'aurais voulu savoir quand vous vous voyer c'est de l'ordre d'une soirée, d'un week end, de quelques heures ?
Parce que si vous avez les memes attentes il n'y a pas de raison que sa n'avance pas mais tout depend si vous envisager petit a petit de vous rapprocher l'un de l'autre peu etre prendre un petit chez vous je sais pas =)
En tout cas je pense qu'a force de patience, de volonté et surtout d' A.M.O.U.R sa ne peut que marché mais je suis d'accord avec les filles il faut que tu ouvre un dialogue avec ton chéri ne serait ce que pour toi pour que tu te sente un peu mieux !
Voila je t'ai donné mon opinion et je t'assure que je suis quelqu'un de très voir trop méfiante et a ta place je ne m'en ferais pas trop bisous et bon courage =)

Si ça peu te rassurer un peu, mes deux soeurs ont eu une relations à distance et pour les deux ça s est fini par un mariage, l une pdt 2 ans et l autre 4 ans , c est clair c est diffiçile d etre eloigner de la personne qu on aime mais justement quand on aime on peut faire beaucoup de concessions apres biensur faut pas que ça dure une eternité, bon courage à toi ma belle biz

Retour