désemparée, aidez moi

Post-anonyme

Nouveau Membre
Bonjours a tous,
voila j'ai besoin de parler d'une chose délicate, j'espère que vous pourrez m'aider et me comprendre...
Je suis avec mon conjoint depuis bientot 8ans, tout va bien, malgré qq ptites enguelades depuis l'arrivée de mon ptit coeur 15mois mais rien de méchant!
Voila mon problème, je n'ai plus de désir pour lui, je l'aime fort mais ca fait un moment que je me force pour faire l'amour, et je ne comprends pas pourquoi, ca a commencé avant l'arrivée de mon fils, et depuis je m'oblige a faire l'amour mais rien... je simule pour lui faire plaisir, il ne se doute de rien mais je ne sais pas ce qu'il m'arrive...
Vous allez peut etre dire que c'est l'arrivée de mon fils mais ca a commencé avant.. Pourtant je me sens femme, je m'occupe de moi et je me sens maman plus que tout aussi!
Du coup, j'espace un peu les relations sexuelles, je mets sur le compte de la fatigue, de mon boulot... mais j'ai peur qu'il ne finisse par s'en apercevoir!
Pourtant je l'aime plus que tout, nous sommes très heureux, je ne comprends pas, aidez moi...
Des fois, il m'arrive de boire un ou deux verres pour pouvoir passer à l'acte...
Ne me jugez pas, comprenez moi svp....

Re : désemparée, aidez moi

je ne peux pas t'aider car je ne suis pas dans ton cas, tu dis que ton manque de désir était présent avant d'avoir votre enfant, mais peut être que le fait d'être maman renforce ton manque de désir?
Tu simule, mais as tu du plaisir (même un peu) pendant l'acte? si je suis trop indiscrète, tu n'es pas obligée de répondre...

je pense que c'est un problème de libido parle en à unmedecin, qui trouvera une solution

franchement je n'ose en parler à personne, j'ai honte...
je n'ai que 26ans...
Est ce que ca vous est déja arrivé?

Coucou Anonyme!

Tu n'as pas à avoir ça peut etre du à beaucoup de choses et ça arrive souvent!

Déjà, est ce que tu penses que ça peut venir de toi: mauvaise passe, baisse de moral, stress ou autre?
Et est ce qu'il s'est passé quelque choses avec ton copain quelque temps avant que tu n'es plus envie: il t'a menti, très grosse dispute ou autre?

tu devrais en parler à un médecin, il pourra surement t'aider !
il n'y a pas de honte a avoir.
une de mes amie a rencontrè ce probléme, il lui as fait changer plusieurs de pillule, lui a mis un stérilet etc.... car ct un souci d'hormone du a sa pillule suite à sa grossesse (un garçon également ) !

Coucou Anonyme!

Tu n'as pas à avoir ça peut etre du à beaucoup de choses et ça arrive souvent!

Déjà, est ce que tu penses que ça peut venir de toi: mauvaise passe, baisse de moral, stress ou autre?
Et est ce qu'il s'est passé quelque choses avec ton copain quelque temps avant que tu n'es plus envie: il t'a menti, très grosse dispute ou autre?

Non, Je ne vois pas, il n'y a rien eu en particulier suite a ca...

tu devrais en parler à un médecin, il pourra surement t'aider !
il n'y a pas de honte a avoir.
une de mes amie a rencontrè ce probléme, il lui as fait changer plusieurs de pillule, lui a mis un stérilet etc.... car ct un souci d'hormone du a sa pillule suite à sa grossesse (un garçon également ) !

C'est vrai que je n'avais pas pensé à la pilule, mais ca fait des années que je prend la même!! alors je ne comprends pas...

Merci beaucoup les filles de vous interessée à moi, c'est très sympa...:mmm:

De rien, c'est normal!!
En plus c'est tjr délicat de parler de sa avec des gens de son entourage!!

Sinon, pour la pilule, ça se peut même si ça fait longtemps que tu prend la même! Moi j'avais eu des problèmes de tensions 3ans après!! Et j'en ai pris une moins dosée!!

Sinon ça peut etre tout simplement une "routine", tu te lasses un peu! Si tu ressents un peu ça, essaies de trouver des nouvelles choses qui pourrait vous plaire à tout les deux! Pas forcement purement sexuel mais sensuel: des massages, changer l'univers de la chambre, prendre un bain à deux!
Pour "réapprendre" à apprécier le corps de l'autre! Et que tu te sentes attirantes, ça aide aussi!

Après si tu vois que ça ne marche pas, parles-en à toi mari! Gentillement sans lui avouer que ça fait longtemps que ça dure et tout parce que sinon il va se sentir "trahi": Tu lui dis que ça fais quelque temps que tu éprouves moins de désir.

prends tu un traitement médical ? des fois certains traitement ou même pilulle genre ( minesse ) inibe completement la libido.

salut anonyme !

moi je connais ça aussi t'inquiete tu n'es pas la seule (j'ai deja vu des post a ce sujet)
au début avec mon copain aucun plaisir, aucune envie pourtant lui faisait tout pour moi
le probleme c'est que je n'arrivais pas a me laisser aller

puis ça m'a passé (je ne sais pas comment) du jour au lendemain miracle l'orgasme a chaque fois ! donc plaisir , envie etcc .... tout est venu

mais là depuis quelques temps rebelotte, pas envie, pas de plaisir
je pense que c'est psychologique tout ça, du moment ou tu le fais par "obliagtion" pour l'autre et pas pour soi on bloque

essaye les sex toys (un petit vibro que ton copain utiliserai sur toi) ça peut vraiment aider, ça décomplexe, ça détend et aide a faire monter le plaisir de la femme

par contre si tu as deja essayer ça (le vibro) et que meme ça , ça ne te fai rien c'est qu'il y a un probleme physique, d'hormones ou autre ...

De rien, c'est normal!!
En plus c'est tjr délicat de parler de sa avec des gens de son entourage!!

Sinon, pour la pilule, ça se peut même si ça fait longtemps que tu prend la même! Moi j'avais eu des problèmes de tensions 3ans après!! Et j'en ai pris une moins dosée!!

Sinon ça peut etre tout simplement une "routine", tu te lasses un peu! Si tu ressents un peu ça, essaies de trouver des nouvelles choses qui pourrait vous plaire à tout les deux! Pas forcement purement sexuel mais sensuel: des massages, changer l'univers de la chambre, prendre un bain à deux!
Pour "réapprendre" à apprécier le corps de l'autre! Et que tu te sentes attirantes, ça aide aussi!

Après si tu vois que ça ne marche pas, parles-en à toi mari! Gentillement sans lui avouer que ça fait longtemps que ça dure et tout parce que sinon il va se sentir "trahi": Tu lui dis que ça fais quelque temps que tu éprouves moins de désir.

Merci beaucoup Roxanne, tu es un ange.
merci pour tes conseils, j'essaierai de les suivre. Mais je ne me vois pas du tout lui en parler, je le connais il le prendrais mal...

Merci beaucoup Roxanne, tu es un ange.
merci pour tes conseils, j'essaierai de les suivre. Mais je ne me vois pas du tout lui en parler, je le connais il le prendrais mal...

Oh! C'est gentil :arwenalia:

J'ai demandé à mon copain il m'a dis qu'il le prendrait mal aussi :mur:

Parles en à ton médecin, comme ça si c'est à cause de la contraception, elle te change de pilule ou autre et 'ni vu ni connu" :19-zipped-lips:

salut anonyme !

moi je connais ça aussi t'inquiete tu n'es pas la seule (j'ai deja vu des post a ce sujet)
au début avec mon copain aucun plaisir, aucune envie pourtant lui faisait tout pour moi
le probleme c'est que je n'arrivais pas a me laisser aller

puis ça m'a passé (je ne sais pas comment) du jour au lendemain miracle l'orgasme a chaque fois ! donc plaisir , envie etcc .... tout est venu

mais là depuis quelques temps rebelotte, pas envie, pas de plaisir
je pense que c'est psychologique tout ça, du moment ou tu le fais par "obliagtion" pour l'autre et pas pour soi on bloque

essaye les sex toys (un petit vibro que ton copain utiliserai sur toi) ça peut vraiment aider, ça décomplexe, ça détend et aide a faire monter le plaisir de la femme

par contre si tu as deja essayer ça (le vibro) et que meme ça , ça ne te fai rien c'est qu'il y a un probleme physique, d'hormones ou autre ...

moi c'est le contraire, au début c'était le plaisir à chaque fois et la depuis qq années rien...pourtant je n'ai que 26ans ca m'inquiète.
les sex toys jamais essayé, peut etre que ca aiderait, à voir...

Oh! C'est gentil :arwenalia:

J'ai demandé à mon copain il m'a dis qu'il le prendrait mal aussi :mur:

Parles en à ton médecin, comme ça si c'est à cause de la contraception, elle te change de pilule ou autre et 'ni vu ni connu" :19-zipped-lips:

oui, je vais demander à mon gynéco de changer ma pilule et on verra....
merci de me venir en aide,vs etes géniales, j'ai peur pour mon couple, je me dis que inconsciemment si ca se trouve je ne l'aime plus ou je sais plus quoi penser, est ce la routine du couple, ca fait bientot 8 ans et il parait qu'après 7ans certains couples clash!
Pourtant on sort, on voit des amis...:at war with emo:

je ne vais pas poster en anonyme mais a decouvert ...
ce que tu vis je le vis egalement , je pense que du moment que tu es devenue mere tu as changé sans t en appercevoir ....mais sans doute lui aussi ..;il faut se dire qu un couple a besoin de renouveau pour bien fonctionner , et surtout de communication!!! comment veux tu comprendre ce qu il tarrive si tu en parles pas a la personne concernée???lui seul est vraiment apte a te venir en aide ..prevoyez vous des moments a deux , des moments de detente et de redecouverte vous avez tous deux evoluer et il serait bon que vous puissiez a nouveau connaitre les changements survenus chez chacun de vous .... etre parent c est pas rien et cela chamboule plein de choses que ce soit chez la maman mais chez le papa car lui doit a present partager sa douce avec un enfant ....( nous 4 alors imagine!)
tu es lasse de votre vie sexuelle alors changes en , innove ...comme dis juste avant moi oui des sextoys peuvent vous aider a redecouvrir d autres sensations ....se lacher avec l homme qu on aime na rien de mal bien au contraire ....il est vrai que certains medoc joue sur la libido ...le soucis c est que tu joues la comedie avec lui depuis longtemps et que cela te ronge car tu te demandes pourquoi ce manque de desir pour cet homme que tu aimes!et cela ajoute un malaise de plus dans ta relation avec lui..comment veux tu avoir du plaisir face a un homme a qui tu mens?a chaque tentative tu le ressens comme une corvée tu te dis que tu vas encore etre sans plaisir .....et du coup paff ca bloque ....tu devrais serieusement en parler avec lui....et tu veras que tout s arrangera mais faut du temps et de la communication sinon c est perdu d avance!

il ne faut surtout pas simuler car l'homme penses alors que ce qu'il fait est bien du coup il ne changera pas et ne comprendra pas si tu lui demandes de changer tel ou tel truc

et surtout ne pas penser "bon est ce que je vai y arriver cette foi" car tu bloqueras là dessus et ne pourras pas te laisser aller car ton esprit sera préoccupé
c'est sur que ça te bloque inconsciemment

les sex toys peuvent etre pas mal, parles lui en genre "si on essayait, ça peut etre marrant" ou di lui qu'une copine a toi t'en a parler et te le conseille ou sinon dis lui que tu as une petite baisse de libido en ce moment (en le rassurant, ça ne vient pas de toi etc... pr ne pas le vexer) et qu'un petit sex toy t'aiderait surement a "remonter la pente"

Retour