Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

:bic:Coucou miss lumie
Aller courage et représente nous bien lol:wink2:
Tu va surement rencontré des gens bien et apprendre plein de choses
tu a de la chance j'aurais aimé pouvoir venir avec toi mais je peux pas
je te souhaite que tu réussise tous et que tu étonne tous le monde !!!!
Gros bisous et on est avec toi :danse:

:) merci c'est gentil, jcommence à flipper ^^ je suis vraiment dsl que tu ne puisses pas te deplacer pour ce stage, je vous raconterai comment ça s'est passé et partagerai ac vous ce que j'ai appris là ba. j'essaierai de prendre des photos.
J'espère que tous tes pb vont pouvoir s'arranger et que tu pourra profiter pleinement de ta passion. Je suis de tout coeur avec toi.
Gros bisous

Au fait Amelie je voulais savoir si tu avais fait le stage pratique chez Educatel? parce que j'ai vu dans ta galerie que tu avais mis des photos de ta formation
Coucou,non je n'ai pas fait mon stage avec Educatel.
De
sa ceest vrai ta reson Amelie a galer tou seul fo le dir pui apré tu te presente pas tu parle pas avk et tu dem com sa le minimum cest pas dem tou dun cou comeme et suertou cest de parler et de dem kan tu compren pas mais bon kes tu ve fair
en tou cas je dit MERCI A AMELI PSK JPENSE KEL A AIDER TOU LE MONDE SAN RIEN DEMANDER EN RETOUR :)
ET MERCI A LUMIE77 detr a lecoute des gens et detr Gentille :)

De rien , c'est un forum d'aide et de partage ;)
Bisous les filles :kissing::smile:

coucou les filles
vous savez quoi j'ai envoyé un mail hier pour avoir mon mathériel, on ma répondue ce matin que le mathériel aller être envoyé mais que pour le module résine il manque 200 euros et oui comme c'est un reclassement on m'avait pas donné le tarifs de la formation entiére donc je leur ai renvoyé un mail pour savoir si je pouvais payer les 200 euros en plusieurs fois ou tout de suite (ma banquiére va m'arrangé ou mon homme m'avancé l'argent) et je lui est demandé si je recevrai le mathériel des que j'aurais payer. C'est quand même allucinant qu'au mois de septembre on m'ai reclassé sans me dire qu'il fallait que je paies le mathériel de résine en plus car il manqué 200 euros pour l'avoir j'aurais payé desuite je les avez mais la maintenan sans mon alloc d'handicape c'est rock and roll
des que je recoie le mathériels j'envoie une photos et des qu'elle répond je vous tien au courant il manqué plus que ca pour me foutre un peux plus dans la m**de mais je m'en sort toujours merci a mon chéri c'est toujours lui qui me sort de la m**de!!!!

bisous les filles

coucou les filles
vous savez quoi j'ai envoyé un mail hier pour avoir mon mathériel, on ma répondue ce matin que le mathériel aller être envoyé mais que pour le module résine il manque 200 euros et oui comme c'est un reclassement on m'avait pas donné le tarifs de la formation entiére donc je leur ai renvoyé un mail pour savoir si je pouvais payer les 200 euros en plusieurs fois ou tout de suite (ma banquiére va m'arrangé ou mon homme m'avancé l'argent) et je lui est demandé si je recevrai le mathériel des que j'aurais payer. C'est quand même allucinant qu'au mois de septembre on m'ai reclassé sans me dire qu'il fallait que je paies le mathériel de résine en plus car il manqué 200 euros pour l'avoir j'aurais payé desuite je les avez mais la maintenan sans mon alloc d'handicape c'est rock and roll
des que je recoie le mathériels j'envoie une photos et des qu'elle répond je vous tien au courant il manqué plus que ca pour me foutre un peux plus dans la m**de mais je m'en sort toujours merci a mon chéri c'est toujours lui qui me sort de la m**de!!!!

bisous les filles

Je suis pas sure d'avoir tout compris mais en gros juste pour recevoir le matos de resine tu dois payer 200€??
Quant a moi pas de stage pour ces 3 jours, pas de trains ce matin a cause de la neige du coup que la jai loupé la 1 ere journée jvais a la session de fevrier jsuis degoutée...

tu m'étonne que tu soie dégouté et oui il faut que je paie 200 euros car ma formation de fleuristeinitiale est moins chére que celle de PO donc si je veux la résine il faut que je paie 200 euros car comme c'est une réorientation de formation on ma sortie de fleuriste pour me mettre en PO on ma pas dit ni demandé de frais supplémentaire c'est maintenan que je l'apprend et ils ne compte les versement que depuis le début de PO les versements que j'ai fait avant ils en tienne pas compte comme prélévement PO donc ils se sont payés avec la formation de PO mais ils compte pas ils compte juste depuis septembre date de "l'inscription" je suis dégouté car ca fait depuis mars que je l'ai paies ils aurait pu faire un geste et moins envoyé le matériel desuite vu qu'il y avait déja 7 prélévements mais non ils donne rien c'est rapia que je paie un complément c'est normale vu que je change de formation et que c'est pas le meme prix mais ils aurais pu le dire desuite au lieu de me le dire ce matin car j'ai demandé le matos c'est comme ca par contre pour toi je trouve ca dégeulasse car ils doivent bien en faire tous les mois des stages pas qu'une fois tous les 3 mois c'est abérant cette ecole je m'étais renseigné sur karis c'est pire les filles n'ont meme pas les livres en couleurs pour les schémas et les décos et elles n'on pas de dvd et juste le minimum de matériel pour les poses donc les poses c'est des french blanche avec le gel qu'il envoie et s'il doivent faire des décos et bien faut qu'elles se débrouillent pour avoir les gels de couleurs ou les "vernis nail art" c'est abusé car c'est beaucoup plus chére que éducatel

tu m'étonne que tu soie dégouté et oui il faut que je paie 200 euros car ma formation de fleuristeinitiale est moins chére que celle de PO donc si je veux la résine il faut que je paie 200 euros car comme c'est une réorientation de formation on ma sortie de fleuriste pour me mettre en PO on ma pas dit ni demandé de frais supplémentaire c'est maintenan que je l'apprend et ils ne compte les versement que depuis le début de PO les versements que j'ai fait avant ils en tienne pas compte comme prélévement PO donc ils se sont payés avec la formation de PO mais ils compte pas ils compte juste depuis septembre date de "l'inscription" je suis dégouté car ca fait depuis mars que je l'ai paies ils aurait pu faire un geste et moins envoyé le matériel desuite vu qu'il y avait déja 7 prélévements mais non ils donne rien c'est rapia que je paie un complément c'est normale vu que je change de formation et que c'est pas le meme prix mais ils aurais pu le dire desuite au lieu de me le dire ce matin car j'ai demandé le matos c'est comme ca par contre pour toi je trouve ca dégeulasse car ils doivent bien en faire tous les mois des stages pas qu'une fois tous les 3 mois c'est abérant cette ecole je m'étais renseigné sur karis c'est pire les filles n'ont meme pas les livres en couleurs pour les schémas et les décos et elles n'on pas de dvd et juste le minimum de matériel pour les poses donc les poses c'est des french blanche avec le gel qu'il envoie et s'il doivent faire des décos et bien faut qu'elles se débrouillent pour avoir les gels de couleurs ou les "vernis nail art" c'est abusé car c'est beaucoup plus chére que éducatel

ba educatel c'est pareil tu as juste le strict minimum :s, aucun gel de couleur, pas de dotting pour faire la french :/ dc je galere. Mais ça me tue qu'ils t'aient fai payer pour rien et quils se soient pas servi de l'argent que tu leur avais dja versé pour fleuriste surtout que tu ne choisis pas d'avoir cette maladie, ce n'ai pas de ta faute si tu ne peux pas faire fleuriste merde!! tu peux pas faire marcher ton etat de santé ac un crtif medical pour vraiment leur faire comprendre que tu ne pouvais pas faire fleuriste et que tu n'avais pas d'autre choix que d'arréter jte jure ça me revolte!!!
En plus pour le stage , je les ai appelé ce matin et j'ai eu 5 personnes différentes!!!! alors que je voulais juste les informer que je ne serai pas là, j'avais a peine le temps de dire bonjour que me disais deja "ne quittez pas je vous passe quelqu'un dautre"!!! en plus à Paris ils sont pas du tout du tout du tout aimables! on entend direct la difference avec les personnes du siege a Rouen mais bon...
Pour la resine je te conseillerai de l'acheté de ton coté pour bcp moin cher plutot que de leur donner 200e, tu as des kit a 50€ sur le net et plus je sais pas s'ils te la donneront parce que nous toutes les filles inscrites après le 1er juillet on y a pas le droit:angry::angry::angry::angry::angry::angry:

non meme avec un certificat ca marche pas car je voulaient au départ me faire rembourser et j'ai proposer de fournir des compte rendue d'hospitamisation ainsi que plusieures avis médicaux de mes médecins et un ertif du médecin traitan et mon chir mais ils m'ont dit que c'étaient pas la peine je sais pas comment je vais faire pour la résine encore sa me tente de l'acheter comme ca je l'ai pour aprés mais si j'aime pas j'aurai acheter pour rien donc je sais pas je vais voir j'ai une copine ongleriste je vais voir si elle peut me faire voir ce que ca donne en résine quite a m'e faire faire une pose et aprés je verrai. C'est^pas normal que vous l'aiyez pas eu si c'était compris dans le prix ils faut se mettre a plusieurs éléves qui ont pas reçu la résine est sésir la justice pour abus de confiance ou l'assos des consommateurs c'est ce ue je ferrai moi car vous etes dans vos droits
bisous

waaa ma povre Lumii
tu doi etr degouté
tk Nina est la pour te redoné lmoral :)
roooooo
jete sur kil y a aller avoir kel ke chose comm sa
tkk pas on nest la nous
Bisous

Coucou les filles,
J'attaque mon dernier cycle de cours :grin:
Donc voici les corrigés que je peux vous envoyé :

CALCULS COMMERCIAUX I
CALCULS DE POURCENTAGES 1-QM
LA TAXE SUR LA VALEUR AJOUTEE 2-QM
LA TAXE SUR LA VALEUR AJOUTEE 3-SY

INTRODUCTION à L'ESTHETIQUE
PRODUITS COSMETIQUES-NATURE ET QUALITE DES MATIERES PREMIERES 1-QM
PRODUITS COSMETIQUES-NATURE ET QUALITE DES MATIERES PREMIERES 2-DV

TECHNIQUES D'ACCUEIL
LES TECHNIQUES D'ACCUEIL 1-QM
LES TECHNIQUES POUR RENSEIGNER UNVISITEUR 2-DV
LES TECHNIQUES POUR FILTRER LES VISITEURS ET LES REORIENTER 3-DV
L'ACCUEIL TELEPHONIQUE 4-DV
LES TECHNIQUES POUR ENREGISTRER UN MESSAGE 5-DV

MANUCURIE ET BEAUTE DU PIED
INTRODUCTION GENERALE A LA MANUCURIE 1-QM
ETUDE DU MEMBRE SUPERIEUR ET DE L'ONGLE 2-QM
PRATIQUE DE LA MANUCURIE 3-QM
PRATIQUE DE LA MANUCURIE 4-QM
PRATIQUE DE LA MANUCURIE 5-DV
PRATIQUE DE LA BEAUTE DU PIED 6-DV
PRATIQUE DE LA BEAUTE DU PIED 7-DV

Envoyé moi un message privé, si sa vous interesse ;D
Bisous
Bonjour amelie60, je voudrais savoir si tu pourrai m'envoyer les corriger des devoir de l'introduction a l'esthetique et les techniques d'accueil!!! car je suis embéter je suis en formation chez educatel et g eu pas mal de soucis donc je suis assez enbéter pourrai tu m'aider??! je te donne mon adresse email : miminechz@hotmail.fr
Merci d'avance pour votre aide

Bonjour amelie60, je voudrais savoir si tu pourrai m'envoyer les corriger des devoir de l'introduction a l'esthetique et les techniques d'accueil!!! car je suis embéter je suis en formation chez educatel et g eu pas mal de soucis donc je suis assez enbéter pourrai tu m'aider??! je te donne mon adresse email : miminechz@hotmail.fr
Merci d'avance pour votre aide

C'est envoyé ;)

Bonjour amélie60

je suis actuellement à le recherche des corrigés suivants

CALCULS COMMERCIAUX I

peux tu stp m'aider voici mon adresse mail r.i.f@orange.fr

Merci 1000 fois

bonsoir les filles, je suis nouvelles et je recherche les memes corrigés. parce que là j'avoue je suis pas sure de moi sur ce que j ai fais.
Si vous pouvez m'aider ça serais vraiment géniale.
voici mon adresse mail crunchette69@live.fr
Un grand merci d'avance

coucou les filles !!!!!
Ca y est j'ai reçue le matos uv il manque que le dvd promi demain je scanne la liste pour vous faire voir je suis quand meme pas déçu il y a tous pour faire une pose french ils aurais pu juste faire une mains articuler ou avec un fléxible pour l'acrocher a la table et d'ailleur celle qui l'on c'est pour capsule ou chablons car les bords des ongles et mal terminé c'est le seul bémol ca aura était vite j'ai demandé a l'avoir par mail il y a une semaine a tous cassé trop contente.
bisous les filles

bonsoir les filles, je suis nouvelles et je recherche les memes corrigés. parce que là j'avoue je suis pas sure de moi sur ce que j ai fais.
Si vous pouvez m'aider ça serais vraiment géniale.
voici mon adresse mail crunchette69@live.fr
Un grand merci d'avance

:bic:tu veux les corrigeés des prémeires devoirs ou de la seconde partie car pour la premiere partie je peux t'iader si c'est ce qu'il te faut mais tu sais on me la dit et c'est vrais il y a beaucoup d'exercice ou il faut juste recopier plus ou moin le cours car toutes les réponses sont dans les cours. si tu veut je peut t'envoyé si t'est en premier cycle.
voila bisous la miss sinon je ne peut rien faire pour t'aider désolé
bisous:1-smile:

coucou les filles qui peut m envoier le corrigé
beauté des mains et prothesiste ongulaire
hygiene et propreté des locaux en esthetique coiffure
les ongles
etalage
sa serai genial !!!merci beaucoup

Hello les girl's :drow:

Voici les corrigés que je peux vous envoyé :

CALCULS COMMERCIAUX I

ETALAGE
AFFICHAGE 2-DV

TECHNIQUES D'ACCUEIL
LES TECHNIQUES D'ACCUEIL 1-QM
LES TECHNIQUES POUR RENSEIGNER UNVISITEUR 2-DV
LES TECHNIQUES POUR FILTRER LES VISITEURS ET LES REORIENTER 3-DV
L'ACCUEIL TELEPHONIQUE 4-DV
LES TECHNIQUES POUR ENREGISTRER UN MESSAGE 5-DV
Moyenne : 15/20

LES ONGLES
CONCLUSION 1-DV

HYGIENE ET PROPRETE DES LOCAUX ENESTHETIQUE-COIFFURE
PRINCIPALES OPERATIONS DE NETTOYAGE ET DESINFECTION 1-QM

CHAMBRE DE COMMERCE - STATUT DE L'ARTISAN
LA TAXE PROFESSIONNELLE/LA TAXE D'APPRENTISSAGE 1-QM
LA TAXE PROFESSIONNELLE/LA TAXE D'APPRENTISSAGE 2-QM

BEAUTE DES MAINS ET PROTHESIE ONGULAIRE
ETUDE DU MEMBRE SUPERIEUR ET DE L'ONGLE 2-DV
PRATIQUE DE LA BEAUTE DES MAINS 5-DV
PRATIQUE DE LA BEAUTE DES MAINS 6-DV
MISE EN PRATIQUE 7-DV
LEGISLATION DU REGIME MICRO ENTREPRISE 8-DV

Envoyé moi un message privé, si sa vous interesse ;D

Bisous

Salut les filles je voulais savoir qui voudrai bien m'envoyer les devoirs des ongles et chambre de commerce et statut de l'artisan Voila mn mail lili13720@gmail.com merci pat avance desoler du dérangement mais sa pourrait vraiment m'aider, kiss les filles

mon scanner a laché donc je vous fait voir la liste demain
désolé mes belles
bisous

kes ki se pass les fy ?
cest mort sur le foofoo
Coment sa sfai vou parler pas rooo
Aller Aller Fo ke sa Bouge ALLER LES FY bOUGER VO ** :)
DIT LES FY VOUS ETE PAS CONTENT KIL Y A NOEL BIENTO ? ET KE LES MAGASIN SON OUVERT LES DIMANCHE ? VOUS ALLER FAITE NOEL AVEC KII ??
ALLER ALLER LES FY JE CONTE SUR VOUS
Bisous a toutes (l)

ta bien raison namoour on s’endort !!! moi je fais noel avec ma famille et mon cheri !!! et vous avait commander quoi pour noel !!!!

moi j'ai commander un trolley esthétique pour ranger toute mes jolie chose pour mes ongle !!!

Retour