Quand j'ai fait la formation conseil en image, développement personnel, on vous fait balayé plusieurs idées reçues, et on observant bien on se rend compte que c'est tellement évident et que c'est à peine croyable que l'on s'est pas rendu compte seul avant.
je m'explique, tu es métisse, en conseil en image tu fais partie de la saison hiver, (qui n'a rien avoir avec les saison mais c'est juste une appellation) donc ce sont les couleurs froide qui te mettent le plus en valeur et non les chaudes, et ce qui a été flagrant dans cette formation c'est le test de colorimètrie or/argent , c'était incroyable l'effet qu'avait l'argent sur un teint comme le tient et à quel point l'on avait tendense à griser la mine et à faire paraitre tous les défauts.
Donc tout ça pour dire, opte pour des tons froids, demandes de l'aide à une maquilleuse ou estheticienne pour la première fois car poser une couleur qu'on a pas l'habitude de porter et qui nous nous inspire pas peut rendre le résultat final médiocre (je parle de la pose des fards).
fais le test avec l'argenté et le doré prends des photos pour t'en rendre compte car c'est censé être un jour très important où on est censé garder ces photos à vie et comme on le sais le résultat sur papier glacé est plus précis il fait apparaitre des chose qui échappe à l'oeil nu.
voilà mon humble avis, après comme c'est dit plus haut, il faut faire en sorte de sentir le mieux possible dans sa peau ce jour là