New Storage Solution for Eyelashes

runninggirl65

Une passionnée....
Une idée comme une autre...

Moi ces petites boites de cils à visser, ça me plait pas alors je suis allé fouiner chez Cultura et j'ai trouvé des boites qui me conviennent beaucoup mieux, à l'origine c'est pour les perles mais bon !

Voilà c'est juste pour montrer lol :smile:

Pièces jointes

• IMG_4794.jpg
    IMG_4794.jpg
    51.9 KB · Affichages: 199
Re : Rangement Cils

J'ai les mêmes mais par 14 compartiments de 7 X 2 rangées
Perles & Co - Bote de rangement Craft Mates 14 compartiments - Rangements - Craft Mates

3,50 euros la boite et livraison en 48h ...
et j'ai noté sur chaque compartiment sur une étiquette
en haut la forme en une couleur différente: J, B, C et D
Puis une couleur pour les 0.10 , une autre pour les 0.15......
Et aussi la taille 6mm à 15mm

et je m'y retrouve beaucoup plus facilement...Tout sous les yeux!!!

Oh j'y crois pas !! tu fais pareil que moi !! je me prenais pour une vieille dingo du rangement lol mais c'est vachement pratique ces petites boites...
:adodonicoco:

Non ! mais j'ai principalement que du C, là je vais faire une commande de B, de pinces de rechange, et du 0,10 mais principalement en 8, 9 je pense pour les petits coins internes non ?
Bon je suis pas en avance, je file déneiger mon allée avant l'arrivée de ma première cliente lol...

Non ! mais j'ai principalement que du C, là je vais faire une commande de B, de pinces de rechange, et du 0,10 mais principalement en 8, 9 je pense pour les petits coins internes non ?
Bon je suis pas en avance, je file déneiger mon allée avant l'arrivée de ma première cliente lol...
Les B , il t'en faut pour des clientes au cil légérement courbé et qui veulent un effet naturel...moi perso, sur moi, je préfére le B au C et pourtant j'ai une très belle base !!!
Ensuite, il faut voir si dans ta clientèle tu as des personnes aux cils fins voir très fins ...perso, j'en ai plusieurs et je ne travaille que presque tout en 0.10 !!!!
et oui pour l'intérieur et les 5/6 en extérieur aussi !!!

Merci val pour ton astuce !!!! Je vais la copier , car les petites boites rondes ne tiennent pas de place. Mais quand on va les chercher avec la pince, ça saute dans tous les sens. Et donc on en perd à chaque fois :(!!

Peu tu me dire combien de temps tu met pour faire une pose complète?
Merci !!

Retour