Les Nouvelles Copines

Re : Les Nouvelles Copines

Coucou les copines!!

comment allez vous?

Chez nous tout va bien, tout es enneigé donc du coup mon homme ne travaille pas et moi j'ai ramené mon petit bonhomme à l'école à pied il était ravie!!
:)
Sinon rien de spécial, week end tranquille!
Si j'ai le temps aujourd'hui je vais faire mon remplissage.

Bisous à toutes et passez une très belle journée!!

:kissing::kissing::kissing:

gros bisous en coup de vent avant de reprendre une journée a 200km/h
bientôt décembre ca commence a sentir Noël et avec la neige en plus
arhhh moi pas connaitre chanceuse !!!!
ninia je t'embrasse
coco j'ai vu ton modèle y en a encore des ongles quelques casses quelques décollement mais ca résiste :h a w k:
ma dallas désolée pour ta minette on sait jamais ...gros bisous:julie93:
grandisa ravie pour ton dossier
gros bisous a toutes

Juste un petut coucou de passage. marjo , elle est très jolie ta pose!Dallas , j'espère que ta minette reviendra...En ce qui me concerne , c'est pas trop la joie . Une amie nous a quitté lundi soir suite à un cancer . Ca faisait 4 ans qu'elle se battait. Cette apres-midi , c'est l'enterrement. Journée bien triste ...Bisous à toutes et bon weekend !

Bon courage miss

coucou les filles..; j'espère que tout e monde va bien

ninia, je te souhaite toute mes condoléances

dallas, j'espère que tes souci s'arrange... je pense bcp a toi !!!merki tout plein ma belle,to dossier avance et j'en suis tres heureuse !!!!!:wink:

gros bizoux a toutes les autres !!!

moi ca va... mon dossier adoption avance doucement et sera officiel le 10 décembre !!!!

sinon, aujourd'hui j'ai fais une pose

voilà le lien
Lien externe : {forum.manucure.info/nail-art-et-photos/241201-ma-fondue-au-chocolat-tres-festive.html}

n'hésitez pas a venir la voir !!!

j'vous embrasse !!!
com mis

Coucou les copines!!

comment allez vous?

Chez nous tout va bien, tout es enneigé donc du coup mon homme ne travaille pas et moi j'ai ramené mon petit bonhomme à l'école à pied il était ravie!!
:)
Sinon rien de spécial, week end tranquille!
Si j'ai le temps aujourd'hui je vais faire mon remplissage.

Bisous à toutes et passez une très belle journée!!

:kissing::kissing::kissing:
gros bisous choupette

gros bisous en coup de vent avant de reprendre une journée a 200km/h
bientôt décembre ca commence a sentir Noël et avec la neige en plus
arhhh moi pas connaitre chanceuse !!!!
ninia je t'embrasse
coco j'ai vu ton modèle y en a encore des ongles quelques casses quelques décollement mais ca résiste :h a w k:
ma dallas désolée pour ta minette on sait jamais ...gros bisous:julie93:
grandisa ravie pour ton dossier
gros bisous a toutes
oui j'espere que je l'a retrouverai!!! te fais gros bisous et arrete de te faire si rare lollllllllllllllllllllllllllllllll

Merci dallas ^^

En fait, on fait des gros travaux dans un appartement que j'ai pour pouvoir le revendre et maintenant je suits toute cassée :29-sunglasses-tongu

Sympa comme tout ta pose ^^

Gros Bisous ma belle et bonne journée
rhooooooooo faut pas te casser comme ca choupette ,d'habitude ce sont les ongles que l'on cassent lolllllllllllllllllllll,aller viens te reposer avec nous mdr:30-niceeyes:

j'aime beaucoup ma belle,c'est festif et joyeux,bravo :44-lovely-eyes:t'es mis un +1 d'encouragement miss buenette:w00t1:

pleins de bisous ....
:wub::wub:pleins de bisous a toi aussi ma belle

Bonjour les copinous !
Je vous souhaite un bon weekend !
Je vais faire de la raquette dans la neige avec mon copain et la chienne !
:dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin:
Mais il fait super froid !
:shocked::shocked::shocked:

Bisouxxl !
:kiss1:
bisous mistinguette:Dancing_biggrin:

:9-blush: bon comme personne pour la formation celle ci est reportée au mois de mars ou avril 2011:Traslocatore02:
alors les filles si vous etes interressées,prenez places et reservez des maintenant lol
ce qui vous permets d'echelonner le prix de la formation lol

bybye les choupettes
(et je peux loger deux fifilles!!):happydance:

au cas ou,
http://forum.manucure.info/formatio...83-formation-decembre-2010-sur-perpignan.html

Salit les filles ! Merci pour vos messages. Ca fait chaud au coeur. C'était très triste à l'enterrement... Mais c'était une femme courageuse , toujours à se préoccuper d'abord des autres au lieu d'elle même , malgré sa grave maladie. Un exemple à suivre!
Sinon , on fait aller. Il neige par ici et il fait glacial! Comment allez vous ?

Coucou,

dites les filles j'ai un petit souci peut être l'une d'entre vous sera m'éclairer.

Voilà ça fait un peu près trois mois que je fais les ongles sur ma belle mère seulement voilà le gel sur l'auriculaire de la main droite et gauche se décolle toujours sur le côté pourtant sur tout les doigts ça tient je fait toujours le même protocole le même produit et aucun souci ni sur mes autres modèles. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi toujours ces deux doigts là?
Savez vous de quoi ça pourrait provenir?

merci de votre aide!!!
Bonne soirée les Coupines!! :) :)

alors moi j'ai le même souci avec mes index... tout mes doigts tienne sauf ceux là....

je pense que ca vient du fait que j'utilise ces doigts là pour taper a l'écran en caisse (j'suis caissière) et que c'est a cause des micro choc répéter !!!!

je sais pas trop si ca peut être ca mais je pense !!!!!

Salit les filles ! Merci pour vos messages. Ca fait chaud au coeur. C'était très triste à l'enterrement... Mais c'était une femme courageuse , toujours à se préoccuper d'abord des autres au lieu d'elle même , malgré sa grave maladie. Un exemple à suivre!
Sinon , on fait aller. Il neige par ici et il fait glacial! Comment allez vous ?
ho desolée ma belle!!! contente de te revoir parmi nous!gros bisous

Contente d'avoir de tes nouvelles ninia je te souhaite pleins de courage!!
Chez nous ici aussi neige et grand froid!!

Coucou,

dites les filles j'ai un petit souci peut être l'une d'entre vous sera m'éclairer.

Voilà ça fait un peu près trois mois que je fais les ongles sur ma belle mère seulement voilà le gel sur l'auriculaire de la main droite et gauche se décolle toujours sur le côté pourtant sur tout les doigts ça tient je fait toujours le même protocole le même produit et aucun souci ni sur mes autres modèles. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi toujours ces deux doigts là?
Savez vous de quoi ça pourrait provenir?

merci de votre aide!!!
Bonne soirée les Coupines!! :) :)
essaie sur les auriculaires de faire une depose total!
rhooo belle maman,mets trop ses doigts dans les oreilles peut etre lol,non je rigole !!!
je sais pas trop pourquoi ?? je cherche !:sad2:
bisous

Déjà fait la dépose mais rien n'y fait!! :(
c'est vrai que c'est pas facile de trouver d'où ça provient je me suis posée milles et une question.
C'était une grande rongeuse elle a réussi à avoir une bonne plaque mais ça met beaucoup de temps à pousser. Elle à toujours le réflexe de mettre les doigts dans la bouche et à me soulever le gel et me faire des bulles d'air même si du coup maintenant je lui fait un peu plus épais à sa demande et ça va mieux mais toujours ces deux doigts!!! :( :(

Merci dallas pour ton aide!!
Bisous bisous

et je vais investir ds une nouvel lampe lol donc si sa vs interresse une lampe uv blanche normale sybel nails (ss ampoules) faites moi signe xD

Déjà fait la dépose mais rien n'y fait!! :(
c'est vrai que c'est pas facile de trouver d'où ça provient je me suis posée milles et une question.
C'était une grande rongeuse elle a réussi à avoir une bonne plaque mais ça met beaucoup de temps à pousser. Elle à toujours le réflexe de mettre les doigts dans la bouche et à me soulever le gel et me faire des bulles d'air même si du coup maintenant je lui fait un peu plus épais à sa demande et ça va mieux mais toujours ces deux doigts!!! :( :(

Merci dallas pour ton aide!!
Bisous bisous
alors fais lui une pose au chablon,pour essayer
bisou ma belle:Dancing_wub:

coucou les copines bien le bonjour en ce froid matin de décembre
comment allez vous ?
un gros bisous a toutes qui etes aussi surchargées que moi
gros bisous

Retour