Agrémenter mon quotidien

Post-anonyme

Nouveau Membre
Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster ça mais par avance désolé.
Voilà, je suis une célibataire de 40 ans avec les avantages mais aussi les inconvénients ! Je parle niveau sexuel. J'ai un appétit sexuel assez développé et la solitude me pèse énorménent. Je n'ai jamais "joué" avec des sextoys mais j'y songe de plus en plus car croyez moi c'est très frustrant comme situation. Donc ma question est, que dois-je acheter pour me satisfaire ? Un vibro ? Mais un comment car j'ai déjà vu qu'il existe plusieurs modèles. Je suis désolée si ma question est un peu osée mais nous sommes entre adultes et je pense qu'on peut communiquer sans devoir rougir. Merci d'avance.

Re : Agrémenter mon quotidien

Personnellement, je pense que l'on doit pas exagérer quand même!
Il y a des forums réservé à ce genre de questions et puis comme c'est "formulé"...

Bref, ma petite soeur de 15ans viens faire un tour sur le forum parfois! Alors non, on est pas que entre adultes!

Il y a des forums réservé à ce genre de questions et puis comme c'est "formulé"...

Bref, ma petite soeur de 15ans viens faire un tour sur le forum parfois! Alors non, on est pas que entre adultes!

je n'avais pas pensé à ça, du coup je me sens con d'avoir répondu

Roxanna tu me fais trop rire =)
Cest vrai que jej suis du meme avis que toi je trouve que cest un peu osé surtout que ce forum est ouvert a tous alors voila j'pense que pour acheter des sex toy ya pas besoin de beaucoup de conseil 'jveux dire tu sais a quoi sa ressemble ou sa s'achete alors bon j'pense que notre aide n'est pas trop importante =)
Prend pas mal anonyme hein mais bon j'trouve sa un peu déplacé ^^

je n'avais pas pensé à ça, du coup je me sens con d'avoir répondu

C'est normal que tu es répondu!! On se sent entre filles, on est pour la plus part majeur, mais là je trouve que c'est vraiment vulgaire comme demande!!

Desolé Au pays des Ongles, ça n'avais rien a voir avec toi mais à celle qui a ouvert le poste :duss300:

C'est normal que tu es répondu!! On se sent entre filles, on est pour la plus part majeur, mais là je trouve que c'est vraiment vulgaire comme demande!!

Desolé Au pays des Ongles, ça n'avais rien a voir avec toi mais à celle qui a ouvert le poste :duss300:

je me doute bien que ce n'étais pas pour moi, mais vous avez raison les filles, et je ne pense pas toujours que des ado peuvent voir ce qu'on écrit, mais j'ai preferé effacé...

Vulgaire ? Je ne pense pas avoir formulé des termes vulgaires ?
Il faut ouvrir vos esprits les filles car désolée mais le sex fait partie de la vie !
Bref, j'insiste pas ! Au pays des ongles, je n'ai pas su voir ta réponse, je te contacte par message privé. si cela ne te dérange pas.

Vous êtes nulles !
Répondre de cette façon n'est pas correct.... Franchement, je suis sûre que l'auteur du post ne pensait pas à mal.
Et ce n'est pas pire que toutes celles qui post en anonyme leur pb de couple, d'adultère, j'en passe et des meilleures.

Euh... C'est quoi un Troll?
J'ai pas vu le dernière Harry Potter...
:ayalou::ayalou:

Me suis posée la meme question mai me suis dit allé j'dis rien la honte si faut tout le monde sait cest quoi un troll mdr

Vous êtes nulles !
Répondre de cette façon n'est pas correct.... Franchement, je suis sûre que l'auteur du post ne pensait pas à mal.
Et ce n'est pas pire que toutes celles qui post en anonyme leur pb de couple, d'adultère, j'en passe et des meilleures.

Qu'est ce qui n'est pas correct? Je n'ai rien dis de mal il me semble!

Et je pense que des mineurs n'ont pas besoin de savoir que, je cite "elle a un fort appétit sexuel" et qu'elle veut des conseils de sexe toys!
Il y a des site pour ça!

Non désolée les filles mais ce n'est pas un troll. Pour moi c'est réellement un soucis dans ma vie. Je pensais pouvoir communiquer avec des gens ouverts d'esprit, je me suis trompée. Désolée !

Qu'est ce qui n'est pas correct? Je n'ai rien dis de mal il me semble!

Et je pense que des mineurs n'ont pas besoin de savoir que, je cite "elle a un fort appétit sexuel" et qu'elle veut des conseils de sexe toys!
Il y a des site pour ça!

Qui a-t-il de mal à avoir un fort appétit sexuel ? Est-ce ça que tu appelle vulgarité ? Je pense que certains mineurs sont bien plus ouvert et avancé que toi.

Non désolée les filles mais ce n'est pas un troll. Pour moi c'est réellement un soucis dans ma vie. Je pensais pouvoir communiquer avec des gens ouverts d'esprit, je me suis trompée. Désolée !

Je suis très ouverte d'esprit! Mais c'est qu'il faut prendre en considération que des ados viennent sur le fofo!!

J'trouve qu'ilf aut pas oublier qu'il y a de tous les ages ici alors les plus jeune n'ont pas besoin d'lire ca apres non ta rien dit d'obscene cest sur !
Apres prend pas mal mais j'vois pas ce que t'attendais comme reponse en faite !

Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster ça mais par avance désolé.
Voilà, je suis une célibataire de 40 ans avec les avantages mais aussi les inconvénients ! Je parle niveau sexuel. J'ai un appétit sexuel assez développé et la solitude me pèse énorménent. Je n'ai jamais "joué" avec des sextoys mais j'y songe de plus en plus car croyez moi c'est très frustrant comme situation. Donc ma question est, que dois-je acheter pour me satisfaire ? Un vibro ? Mais un comment car j'ai déjà vu qu'il existe plusieurs modèles. Je suis désolée si ma question est un peu osée mais nous sommes entre adultes et je pense qu'on peut communiquer sans devoir rougir. Merci d'avance.

Ca m'a un peu choquée quand j'ai lu ton post lol ! Pourquoi tu demandes pas au vendeur? C'est lui qui va te donner une réponse plus ou moins adaptée à ce que tu recherches.
Et puis ce forum est ouvert à tous, ça va faire bizarre aux gens s'ils tombent sur ce post alors que le nom est "forum.manucure.info" ... Ils vont sûrement juger =S

Retour