Cadeau Noel pour ma soeur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
Re : Cadeau Noel pour ma soeur

j'en avais un de ce style,longchamps, pour aller en cours et c'est nickel! je n'apportais aucun livre de cours,juste mon trieur,ma trousse et mon agenda et tout rentre, les hances tiennent bien,etc... donc je pense que le LV sera encore plus résistant.
perso, je n'hésiterais pas, ta sœur va être aux anges et elle va faire des jalouses!!! lol

ah et je préfère le modèle simple avec les logos, celui à carreaux fait un peu "vieillot" pour une jeune fille. voilà ;)

Moi j'aime bien le damier azur, en plus ça fait jeune... Mais Bon c peut etre parce que je n'ai pas de damier azur...lol, nous les filles on n'est pas simples ... Lol

Non reste sur ton choix kiloudi car damier ebene va avec tout!

Kiloudi j'apprend quelque chose grace a toi sur la possibilite de mettre initiales
MAIS POURQUOI n'ai je jamais mis mes initiales sur mes vuittons.... Je suis c*** sur ce coup zut.!

Tu peux aller en magasin avec tes sacs et le faire maintenant, même si tu les as achetés y a quelques temps :-)

Pinko Re : Cadeau Noel pour ma soeur
Coucou,juste pour te dire qu'elle risque qu'on lui vole avec la jalousie etc... Ca risque pas de l'abîmé à la longue avec le poids des cahier,livres et classeurs?
Non on ne lui volera pas, t en fais pas pour ca :)
Pour le poids no souci ^^ Vuitton est très résistant :) De plus il me semble avoir lu une fois dans un magazine que ce sac pouvait supporter jusque à 500Kg (bon après ca reste à vérifier).

Yankiita Re : Cadeau Noel pour ma soeur
j'en avais un de ce style,longchamps, pour aller en cours et c'est nickel! je n'apportais aucun livre de cours,juste mon trieur,ma trousse et mon agenda et tout rentre, les hances tiennent bien,etc... donc je pense que le LV sera encore plus résistant.
perso, je n'hésiterais pas, ta sœur va être aux anges et elle va faire des jalouses!!! lol
Laisse moi deviner... le Longchamps pliable je parie =)
Oui j espère qu elle sera aux anges, pcq dans son école il faut porter l uniforme :/ Alors si la seule touche de coquetterie est un sac autant qu il soit beau, elle m a dit qu elles avaient presque toutes du Guess en guise de sac de cours , alors oui j espère qu elle sera fière de son 1er Vuitton et qu elle pourra frimer avec devant les copines loool.

J avais pensé au damier ébène pcq l intérieur est rouge et donc forcement si il y a des taches d encres ou autre truc du genre cela se vera moins que dans le monogramme qui lui à une doublure claire.

Moi j'aime bien le damier azur, en plus ça fait jeune... Mais Bon c peut etre parce que je n'ai pas de damier azur...lol, nous les filles on n'est pas simples ... Lol

Non reste sur ton choix kiloudi car damier ebene va avec tout!

Ha viii mais ca va être l hivers et je trouve que le damier azure est plus pour l ete (enfin e dis ca mais bon lol) et comme tu dis l ébène va avec tout

apres c 'est vrai qu elle est blonde au yeux bleu donc le damier azure lui irait bien, mais après y a toujours le soucis de la doublure qui est claire et même si elle est très soigneuse on est pas a l abris d un stylos qui coule

Interieur Clair t'as raison pas Bon. Elle va être aux anges.
Bon je vais appeller lv pour mes initiales lol

Tu peux aller en magasin avec tes sacs et le faire maintenant, même si tu les as achetés y a quelques temps :-)

Non on ne lui volera pas, t en fais pas pour ca :)
Pour le poids no souci ^^ Vuitton est très résistant :) De plus il me semble avoir lu une fois dans un magazine que ce sac pouvait supporter jusque à 500Kg (bon après ca reste à vérifier).

Laisse moi deviner... le Longchamps pliable je parie =)
Oui j espère qu elle sera aux anges, pcq dans son école il faut porter l uniforme :/ Alors si la seule touche de coquetterie est un sac autant qu il soit beau, elle m a dit qu elles avaient presque toutes du Guess en guise de sac de cours , alors oui j espère qu elle sera fière de son 1er Vuitton et qu elle pourra frimer avec devant les copines loool.

J avais pensé au damier ébène pcq l intérieur est rouge et donc forcement si il y a des taches d encres ou autre truc du genre cela se vera moins que dans le monogramme qui lui à une doublure claire.

non pas le pliable, ils sont plus épais et plus résistant c'était le 1er sac longchamps tout blanc en tissus et la pièce qui sert à fermer et les hance était en cuir blanc brillant.

la doublure rouge en effet c'est peut être mieux et puis c'est joli mais j'ai toujours une préférence pour le classique. beaucoup plus classe! ;)

apres c 'est vrai qu elle est blonde au yeux bleu donc le damier azure lui irait bien, mais après y a toujours le soucis de la doublure qui est claire et même si elle est très soigneuse on est pas a l abris d un stylos qui coule

le damier azur est top!!! là par contre j'adore!

Interieur Clair t'as raison pas Bon. Elle va être aux anges.
Bon je vais appeller lv pour mes initiales lol

Oui fais le c'est sympa je trouve comme truc

la doublure rouge en effet c'est peut être mieux et puis c'est joli mais j'ai toujours une préférence pour le classique. beaucoup plus classe! ;)

Et tellement intemporel... Comme le 2.55 de nos grands mères on pourrait toujours le porter à l heure actuelle tout en étant classe.
C'est sure que jamais on fera une faute de gout en choisissant les modèles phares de la maison

le speedy monogramme c'est vrai que ca peut etre un bon 1er LV, moi je n'ai pas de speedy car ce n'est pas mon prefere..

moi mon 1er est une pochette monogramme (eh oui moins cher qu'un sac)
, puis un alma long en toile gris avec mini monogramme lv bleu marine et avec fond en cuir bleu marine (c'est un model qui n'existe plus... ca j'en suis fiere je n'ai jamais vu quelqu'un d'autre avoir le meme)...puis ...

ecoute le mieux c'est d'aller au magasin voir en fonction de ton budget celui qui te fait de l'oeil!

le speedy monogramme c'est vrai que ca peut etre un bon 1er LV, moi je n'ai pas de speedy car ce n'est pas mon prefere..

moi mon 1er est une pochette monogramme (eh oui moins cher qu'un sac)
, puis un alma long en toile gris avec mini monogramme lv bleu marine et avec fond en cuir bleu marine (c'est un model qui n'existe plus... ca j'en suis fiere je n'ai jamais vu quelqu'un d'autre avoir le meme)...puis ...

ecoute le mieux c'est d'aller au magasin voir en fonction de ton budget celui qui te fait de l'oeil!

jolie collection en tout cas!

je ne crois pas que dans ma ville un magasin vende du LV...
J'pense m'acheter un classique pour commencer ensuite j'aimerais vraiment avoir le porte feuille vernis rouge! ils sont magnifique!:love1: tu vois lesquels c'est?

Un Vuitton pour aller à l'école ... des fois je me dis que le monde ne doit pas tourner rond :22-whistling:

sur le site tu as le prix des modeles les plus courant.

une pochette c'est minimun 220 euros et les sacs demarrent a un peu moins de 500... et montent tres haut... la derniere fois que j'ai fait un tour en magasin celui qui m'a plu faisait le prix indecent de 6500 euros !(cuir python gris ) a ce prix la faut aller du cote du kelly d'hermes avec sa fameuse waiting list...

Louis Vuitton Sacs à main FEMME

Un Vuitton pour aller à l'école ... des fois je me dis que le monde ne doit pas tourner rond :22-whistling:

Si sa soeur a les moyens de lui payer et si ça lui fait plaisir je vois pas où est le problème miss...
Quand t'as un sac LV tu dois avoir envie de le porter souvent! ;)

Si sa soeur a les moyens de lui payer et si ça lui fait plaisir je vois pas où est le problème miss...
Quand t'as un sac LV tu dois avoir envie de le porter souvent! ;)

Et à 18 ans on lui offre une Aston ....

Pour moi c'est pas une question d'avoir ou pas les moyens, c'est juste une question d'éducation de la valeur des choses.

Et à 18 ans on lui offre une Aston ....

Pour moi c'est pas une question d'avoir ou pas les moyens, c'est juste une question d'éducation de la valeur des choses.

c'est quoi le rapport entre porter un sac LV en cours et l'éducation et les valeurs des choses?
Quelqu'un qui porte un sac LV jeune et en cours est mal élevé? bizarre cette fonction de raisonner mais bon....

Retour