Coucou les filles !!!

arapette

Super experte
Coucou les minettes !!!

Je ne me connecte plus trop souvent, mais je suis votre parcours... ça m'a fait énormément de bien de pouvoir discuter avec vous lorsque ça n'allait pas.... Pour la petite histoire : 2 ans d'attente (tests d'ovulation + courbes de temp) et 2 FC à 3 mois de grossesse avant d'avoir un beau bébé (traitement : 3 premiers mois de grossesse avec piqures de Lovenox tous les jours + comprimés de progestérone). Voilà une tite photo de mon bébé tant attendu qui a maintenant 6 mois ! Bon, il a eu des p'tits soucis (pas trop grave)... Torticolis congénital (il avait la tête tordue dans mon bidou et en plus il a été sorti à la ventouse) ... 60 séances de kiné.... et hop, réparé ! Un p'tit costaud !!!
Quand on décide d'avoir un bébé : On se fait du soucis avant, pendant et apres..... L'aventure bébé c'est la tête en ébullition non stop !!!!!
C'est juste pour vous dire que pour certaines ça viendra plus vite que pour d'autre, mais ça vaut bien toute l'attente du monde car tout cet amour ça n'a pas de prix ! Et puis quand on sait qu'on a morflé, on l' AIMEEEEEEEEEEE ce bébé miracle !!! et on est fière du boulot accompli, moi j'vous l'dis !!!!!
Gardez espoir ! Les cigognes ne sont pas sourdes, elles sont juste un peu molasses... Il faut leur mettre un petit coup de pied aux miches !
ENORMES bisous ! Je pense fort à vous !

Pièces jointes

• PICT0039.jpg
    PICT0039.jpg
    27.1 KB · Affichages: 156
Re : Coucou les filles !!!

Merci ma belle ! Toi aussi tu pourras mordiller des p'tites cuisses dodues, je sais que ton chemin est long et difficile... Mais quelque soit le moyen que vous choisirez, un jour une petite voix t'appellera Maman ! Et si c'est un enfant que adoptes ce sera encore plus fort car vous aurez choisi de vous aimer !
Je te fais d'énormes bisous !

C'est ce genre de post qui montre qu'il ne faut pas baisser les bras
;-) Merci Arapette !

Bisous.

Coucou Audrey!!

Ravie d'avoir de tes nouvelles tu manques!!

Ton fils est magnifique!!

Merci pour ton message positif!!

Pleins de bisous!! ♥

Laptitemel : Merci !! Bientôt tu connaitras ce grand bonheur, ça approche !!!! Je te fais d'énormes bisous.

Beauté Paradise : Merci beaucoup ! J'éspère que ta grossesse commence bien et que tu n'es pas malade... Profites-en bien car ça passe vite !

oui c'est affolant hein :o Mais ça y est à ce stade ça va moins vite c'est plus aussi brutal !! La mienne impec j'ai arrêté l'allaitement vendredi pour raisons de santé ça c'est bien passé elle à bien grandit aussi :)

coucou,

merci pour ton message tu dois remonter le moral à beaucoup de filles!
ton fils est très mignon et il exactement le même age que ma fille Louna!
pleins de bonheur!

oui c'est affolant hein :o Mais ça y est à ce stade ça va moins vite c'est plus aussi brutal !! La mienne impec j'ai arrêté l'allaitement vendredi pour raisons de santé ça c'est bien passé elle à bien grandit aussi :)

Ton allaitement s'est bien passé ! Super ! Moi... Au bout de 3 semaines il ne grossissait toujours pas, la montée de lait ne se faisait pas convenablement donc on a du tout arrêter et hop ! Magique ! il a pris le poids en retard tres rapidement ! Moi il détestait êtr eporté en écharpe, prendre le sein, etc.... Pas du tout ce que j'avais imaginé.... Je sais que tu as pris beaucoup de plaisir à tout ça avec ta fille. Moi, j'ai du me résigner... On a souvent essayé l'écharpe et le porte bébé, mais rien à faire... ça avait peut être quelque chose à voir avec son torticolis ????? L'essentiel finalement c'est qu'ils aillent bien ces petits bouts ! et même si tout ne s'est pas déroulé comme on l'imaginait.... En tous cas c'est vrai que ta fille a bien grandit ! Elle a une bouille magnifique qui donne envie de lui faire plein de bisous !

Oui à mon avis il devait y avoir une cause physique tu avais vu un ostéo ? Moi par exemple on à découvert qu'elle suportait pas être allongée car elle avait des reflux internes ! Ca à pas été trop diffiicile à vivre pour toi ? Pour l'allaitement faut voir si au début ils t'ont fait mettre au sein un maximum car au début j'avais pas assez non plus et ils m'ont fait insister un max c'est venu aprés !

Là j'ai du arrêter car je devais me guérir, donc à 9 mois et demi! L'arrêt c'est bien passé en fin de compte et je l'ai bien accepté, elle aussi !

Ouiiii plein de bisous elle rit tout le temps ça étonne tout le monde :) La photo date je t'en montre une nouvelle ! Le tiens aussi est à croquer !!

Oui à mon avis il devait y avoir une cause physique tu avais vu un ostéo ? Moi par exemple on à découvert qu'elle suportait pas être allongée car elle avait des reflux internes ! Ca à pas été trop diffiicile à vivre pour toi ? Pour l'allaitement faut voir si au début ils t'ont fait mettre au sein un maximum car au début j'avais pas assez non plus et ils m'ont fait insister un max c'est venu aprés !

Là j'ai du arrêter car je devais me guérir, donc à 9 mois et demi! L'arrêt c'est bien passé en fin de compte et je l'ai bien accepté, elle aussi !

Ouiiii plein de bisous elle rit tout le temps ça étonne tout le monde :) La photo date je t'en montre une nouvelle ! Le tiens aussi est à croquer !!

Bein, en fait, les osthéos je suis contre.... et le chirugien orthopediste qui suit mon fils aussi ! J'ai vu plein de gens abimés par les ostéos (dont mon père) car ils manipulent sans radios.... Une cata-... Ils manipulent pendant des années sur des hernies discales par exemple sans les déceler (car pas de radio).... et le chirurgien de mon fils opère plein de gamins à 4 ou 5 ans parce que les ostéo disent "un torticolis congénital : en 3 séances votre enfant est guéri"... Mais bon, c'est un autre débat et si ça a aidé ta fille c'est le principal !! Tant qu'il ne manipule pas les os.....
Mon fils a eu 70 séances de kiné pour son torticolis (il est né avec un torticolis congénital, sa tête ne pouvait pas tourner à droite) et ça va super bien, par contre c'était de gros pleurs plusieurs fois par semaine... C'était dur... Maintenant le chirurgien doit le revoir quand il se tiendra debout seul pour voir si tout va bien.
Pour l'allaitement, on a insisté... J'ai mis des bouts de sein en silicone et il arrivait mieux à prendre mais pas top pour stimuler.... Alors j'ai pris un tire-lait et je tirait avant chaque tétée pour lui donner au biberon, mais j'avais 30 ml max à chaque fois... donc pratiquement rien... et mon bébé ne grossissait pas (pire, il maigrissait), il se mettait en "économie d'énergie" c'est à dire qu'il ne bougeait plus et dormait beaucoup trop... Comme il ne mangeait pas à sa faim il économisait son énergie. Donc au bout de 3 semaines on a tout envoyé valser ! J'avais lu plein de livres, dévoré le site de la leche ligue, j'ai appelé des associations locales d'allaitement pour avoir des conseils..... Mais en voyant mon fils s'étioler petit à petit... J'ai beaucoup pleuré car mon fils creuvait de faim à longueur de temps et au lieu de pleurer il dormait car il n'avait pas l'énergie pour pleurer... Donc j'ai opté pour le biberon et du jour au lendemain il a repris des forces, il a changé d'attitude du tout au tout ! il a pris du poids tres rapidement (il n'avait toujours pas retrouvé son poids de naissance à 3 semaines) : il dévorait !!!! Puis quand il a atteint son poids normal sa faim s'est calmée et il a repris des doses normales. Une vraie aventure ce p'tit bout...
Il nous a aussi fait une grosse peur... Il a eu des poils là où il ne devrait pas en avoir avant la puberté... Donc prise de sang (sur un bébé de 4 mois c'est horrible c'est sur la main et ils "fouillent" pour trouver la veine) pour dosage hormonal + echographie pour déceler une éventuelle tumeur sur un organe.... Je ne te dis pas dans quel état on était.... ça a été horrible... Mais bon, ils ont regardé de partout et ils n'ont rien trouvé.... et mon fils a toujours ses poils !
Pour l'instant pas de nouvelle surprise (ouf ! ) et on savoure la tranquilité !!!!

Hello !! Je comprends ton point de vue niveau ostéo ! Nous en fait on à fait 3 sceances mais il en faisait trop genre 2 par semaines et à durée indeterminée alors on à senti le coup fouré même si ça lui à fait du bien ! Il l'avait manipulée en douceur et nous avait expliqué qu'elle se tennait pas bien du coup son thorax comprimait un peu ses organes internes ! Aprés elle à vite pu apprécier la position allongée mais bon il essayait quand même d'en tirer un max d'argent dis :o

Oh mon dieu ça à du être difficile à vivre pour toi :( Entre la peur de la tumeur (moi j'avais déjà peur quand on me parlais de souffle au coeur) et le combat que tu as menée pour ton allaitement tu as été trés courageuse t'es une super maman rien à se reprocher en tout cas !!

Contente que tout soit reglé tu doit enfin pouvoir souffler un peu !!!

salut les minettes..hé bé vos petits ont bien poussés!!! moi je suis dans mon 8eme mois ayé bientot la quille!!!! je me souviens ya un an je pleurait que mon homme ne voulais pas de bebe...ça passe vite!!!

incroyable comme le tps passe vite!..bientot mon tour..césarienne le 7 janvier.

Retour