Fond De Teint

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion McBernik
  • Date de début Date de début
M

McBernik

Guest
Coucou

voila je cherche un fond de teint hyperrrrr couvrant
J'ai pas mal d'imperfection, tache, et piti bouton sur le visage donc j'ai deja mon anti cerne et ma poudre mais je cherche un super fond de teint!

que me conseiller vous?

Re : Fond De Teint

Je te conseille un fond de teint nacara. J'ai moi aussi pas mal d'imperfections et ça couvre très bien et reste toute la journée. On l'utilise aussi pour la tv et défilés

merci

Par ce que j'ai beau me fair des soin du visage j'ai toujours des bouton (si c'est pas plus)!!

alors moi aussi j'en ai pas mal, et surtout pas mal de taches du à mon acnée étant ado. Avec mon esthéticienne j'ai fais un soin avec les produits guinot, le soin s'appelle beauté neuve, il faut en faire 1 par semaine et ce sur 3 semaines pour voir un résultat. La peau est nettement plus belle et en plus les produits sentent super bons!!

moi j'ai le fond de teint liquide de chez l'oréal qui est déjà bien couvrant en prenant un ton voir 2 au dessus de ma carnation, sur les bouton je rajoute mon anti cerne, et par dessus tt ça je mets du fonc de teint minéral (en poudre car bien couvrant et anti imperfection) et je poudre en libre par dessus!!!

tout est caché et ca tient bien plus qu'une journée quand je sors le soir me remets juste du rouge a lèvres.

voilà miss

moi j'ai le fond de teint liquide de chez l'oréal qui est déjà bien couvrant en prenant un ton voir 2 au dessus de ma carnation, sur les bouton je rajoute mon anti cerne, et par dessus tt ça je mets du fonc de teint minéral (en poudre car bien couvrant et anti imperfection) et je poudre en libre par dessus!!!

tout est caché et ca tient bien plus qu'une journée quand je sors le soir me remets juste du rouge a lèvres.

voilà miss

Bonjour Misspoils!

Peux tu me dire le nom exact de ton fond de teint stp? Tu l'achetes en Grande Surface?

j'ai essayer tout sort de soin du visage et a chaque fois au bout de 2 jours je me retrouve avec plein de bouton ou point noir

mon cheri m'appel meme spoutix ;'(

j'ai essayer tout sort de soin du visage et a chaque fois au bout de 2 jours je me retrouve avec plein de bouton ou point noir

mon cheri m'appel meme spoutix ;'(

tu ne dois pas utiliser les bons produits je pense. essaye le savon d'alep, tu te laves le visage avec le matin et le soir en ayant préalablement bien démaquillé ta peau, même le matin.

ensuite une fois par semaines gommage+masque: masque:rasshoul ou argile verte ou caudalie vinopure. gommage:uriage(vert anti imperfection) ou gommage doux de caudalie. perso j'alterne une semaine sur 2 uriage+argile verte et l'autre semaine gommage doux + vinopure.

si tu as des week end de libre,des jours où tu ne fais rien que tu ne sors pas,essaie de ne pas te maquiller.

c'est mon rituel et je n'ai plus rien.

prend de bon produit, je te déconseille les produits de grande surface.

Bonjour Misspoils!

Peux tu me dire le nom exact de ton fond de teint stp? Tu l'achetes en Grande Surface?

alors pour l'instant je testes le fdt healthy mix de bourjois (16h de perfection), fdt minéral maybelline (ultra douce, unifiant), quand je me trouve fadasse je rajoute poudre pressée éclat minéral de bourjois (teint unifié et mat) et la poudre libre transparente diorskin sans conteste excellente vraiment matifiante

avant j'avais le fdt liquide dior également qui était super, en flacon pompe mais là après avec bb3 qui arrive les finances suivent plus donc j'essaie de trouver compensation dans les prdts moins chers de grandes surface ou galeries lafayette!!

Surtt ne jamais oublié la base ainsi que sur la zone T et autour des yeux je mets le lisseur de teint SLA!!!

le tout est a mettre avec parsimonie (désolée pr l'ortho) au risque de passer pour un clown lol!!!!

Miss Mc Bernik, a l'époque avant de faire le traitement roaccutane, j'utilisais les produits clarins et franchement c'était le top, vraiment adapter au pb de peau également

Merci pour tout ce complement d'info!

C'est sur ordonnance par le dermato ou pas?

Merci pour tout ce complement d'info!

C'est sur ordonnance par le dermato ou pas?

le maquillage :laughing1::laughing1: nonnnn lol,

mais roaccutane oui c'est stricte comme traitement (moi je l'ai fait juste après mon fils ainé car je savais que j'en aurais pas d'autre de suite et que je supporte aucune pilule j'avais le stérylet) mais prise de sang tous les mois, sècheresse de la peau (et autre aussi hein) plus ou moins importante suivant les personnes, mais franchement moi je regrette absolument pas depuis mes 29ans j'en suis débarrassée complètement et c'est jamais revenu meme en mauvaise période!!

mdrrrrrrrr non les produit pas le make up :33-lol::33-lol:

Aie oui c'est asse contraignant....

mdrrrrrrrr non les produit pas le make up :33-lol::33-lol:

Aie oui c'est asse contraignant....

vi assez je l'ai fait pendant 9 mois, mais vraiment je regrette pas!!! ya un post sur ce sujet sur le fofo, yen a qui n'en sont pas satisfaite et d'autres si, tout dépend comment on réagit aux médicaments:29-sunglasses-tongu

merci de ton aide en tout ca!!

bizz!

je t'en prie, en matière de pb de peau j'ai été bardée pendant des années, je sais que ca peut être complexant. Donc quand je peux aider ya pas de souci, même en matière que camouflage:33-lol:

ah tiens ca me fait penser que j'utilisais aussi la pate grise de chez payot (en parfumerie) que je mettais pour la nuit sur les boutons ca les séchait nickel

ho mon dieu c mon cheri qui va etre content..... je peu dire adieu au nuit torride ...

Retour