Cadeau Noel pour ma soeur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
Re : Cadeau Noel pour ma soeur

c'est quoi le rapport entre porter un sac LV en cours et l'éducation et les valeurs des choses?
Quelqu'un qui porte un sac LV jeune et en cours est mal élevé? bizarre cette fonction de raisonner mais bon....

Ai je dis qu'on était mal élevé ? tu mélanges pas un peu les notions la ?

Nana, ce que tu dis n'a aucun rapport! pourquoi ne pourrait on pas aller en cours avec un sac LV?!!
où est le problème? c'est sa SOEUR qui lui offre un sac,pourquoi n'aura t'elle pas la notion de valeur? tu ne connais pas sa vie! tu juges un peu trop vite je trouve! et parce qu'elle va avoir un sac LV,forcément tu penses qu'à 18 ans elle aura une Aston! quel raisonnement!!!
lis la conversation depuis le début...

c'est clair! où va le monde...quelle mentalité...

Et bien désolé les filles, mais moi je ne dois pas vivre dans le même monde que vous !

Maintenant je juge pas (comme vous vous le faite en interprétant ce que je dis) je donne juste mon avis : je continue d'être épaté qu'une ado aille à l'école avec un LV à ce prix la, et je me dis qu'à 30 ans avec quel genre de sac à main ira t elle en soirée dans ce cas ? Voila c'est tout !

Très bien si vous ça vous va, moi ça m'épate.

Et bien désolé les filles, mais moi je ne dois pas vivre dans le même monde que vous !

Maintenant je juge pas (comme vous vous le faite en interprétant ce que je dis) je donne juste mon avis : je continue d'être épaté qu'une ado aille à l'école avec un LV à ce prix la, et je me dis qu'à 30 ans avec quel genre de sac à main ira t elle en soirée dans ce cas ? Voila c'est tout !

coucou je suis entièrement d accord avec toi si tu n as pas une rolex tu as gâché ta vie et bien la c est le lv lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Je pense qu effectivement nous sommes pas du meme monde que ses jeunes fille tout simplement c st pour celà que nous réagissons de la sorte...

si!si! on vit dans le même monde! désolé j'suis pas blindée! j'peux même pas m'offir un sac à 40€ mais le fait qu'elle offre à sa soeur un sac LV,ne me choque pas!

on interprète rien,on lis ce que tu écris,tout simplement... ok ça te choque et je le conçois parfaitement mais ne juge pas en disans "oh mais à 18 ans..." oh mais à 30 ans..." " quelle valeur elle apprendra..."
ce n'est pas proportionnel!!! ça me faire rire que tu penses que ça l'est!! :41-fool:

coucou je suis entièrement d accord avec toi si tu n as pas une rolex tu as gâché ta vie et bien la c est le lv lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Je pense qu effectivement nous sommes pas du meme monde que ses jeunes fille tout simplement c st pour celà que nous réagissons de la sorte...

j'ai jamais rien lu d'aussi stupide!!

je n'ai rien lu de tel dans ce post, où vois tu qu'on dit qu'on rate sa vie si on n'a pas une rolex ou un LV?!! O_o

que de jalousie...

moi j'aurais bien voulu que ma grande soeur m'offre un lv lol mais les miens je les ai achete avec mon propre salaire!
et a plus de 30 ans je n'ai tjrs pas mon aston martin MINCE ALORS lol!

hmmmm kiloudi j'ai un truc à t'avouer... Je suis ta soeur!! mdrr!

dites moi les filles pour vous lequel sac louis vuitton est à avoir en 1er!
J'pensais au monograme speedy 35 Lien externe : {www.counterfeitchic.com/Images/Louis%20Vuitton%20Speedy%2030.jpg}

Je veux mon 1er sac LV cette année! :cute:

Cela dépend de ton budget, mais le speedy est un des modèles classique par contre le 35 est fort grand je trouve, je préfère le 30. Mon speedy préfère c est le idylle fusain et celui en cuire epi ivoir. Si non dans les modèle classique tu as aussi. L alma, l ellipse, le papillon 30, le neverfull...
J aime bien le Thames mais j ai jamais vu quelqu'un avec lol Je vais demander à petit papa Noel le Wilshire couleur rouge fauviste ♥♥ j ai haaate

Envoyé à l'origine par belle ongle
sa commence a partir de combien,les sacs lv?
Cela depend de la taille que tu désires mais si tu veux un sac avec de l espace ca commence à partir de 475€ je crois

Envoyé à l'origine par Nana
Un Vuitton pour aller à l'école ... des fois je me dis que le monde ne doit pas tourner rond :22-whistling:
Bah non vraiment pas tout dépend de notre situation ou de notre amour inconditionnel pour la mode

Envoyé à l'origine par yousousou
sur le site tu as le prix des modeles les plus courant.

une pochette c'est minimun 220 euros et les sacs demarrent a un peu moins de 500... et montent tres haut... la derniere fois que j'ai fait un tour en magasin celui qui m'a plu faisait le prix indecent de 6500 euros !(cuir python gris ) a ce prix la faut aller du cote du kelly d'hermes avec sa fameuse waiting list...

Louis Vuitton Sacs à main FEMME
C est sure que jamais je ne donnerai plus de 2000€ pour un sac chez Vuitton, a ce prix la je préfère mettre 500 de plus et aller chez Chanel.

Mmmm t es fan du Kelly toi aussi? Moi je le trouve magnifique bien plus que le Birkin
Envoyé à l'origine par Nana
Et à 18 ans on lui offre une Aston ....

Pour moi c'est pas une question d'avoir ou pas les moyens, c'est juste une question d'éducation de la valeur des choses.
Je ne comprends pas ce que l éducation vient faire dans un cadeau de Noel.

il est beau le thames mais moi je suis une inconditionnelle du porte main ... sauf exeption quand il s'agit d'un grand sac porte epaule

jolie collection en tout cas!

je ne crois pas que dans ma ville un magasin vende du LV...
J'pense m'acheter un classique pour commencer ensuite j'aimerais vraiment avoir le porte feuille vernis rouge! ils sont magnifique!:love1: tu vois lesquels c'est?

Oui couleur Pomme d amour moi j aimerai le Zippy bizarrement je me suis jamais acheter un portefeuille de marque, pourtant je rêve comme toi du vernis rouge. Pour le moment j en ai un guess mais je l aime bcp pcq c est un cadeau d une personne importante pour moi :-)

Envoyé à l'origine par yousousou
il est beau le thames mais moi je suis une inconditionnelle du porte main ... sauf exeption quand il s'agit d'un grand sac porte epaule
Oui moi aussi c est pour ca que je l achète pas lol

moi aussi je n'ai jamais achete de portefeuille lv, j'ai achete des marques mais soldes gucci, celine (actuellement c ce que j'utilise)

Franchement je ne comprends pas, on à le droit d offrir des PS3 (500€ quand elle venait de sortir) des Wii, des iPad ect à des ados mais un sac de marque ça au grand jamais?
Faut m expliquer pcq j ai du mal à comprendre là

lol...

tu oublis des dsi a des enfants de 4 ans!!! avec les jeux a 40 euros pieces, la pochette... eh ben dis donc!

moi aussi je n'ai jamais achete de portefeuille lv, j'ai achete des marques mais soldes gucci, celine (actuellement c ce que j'utilise)

Oui je sais pas je peux donner pour un sac mais un portefeuille j y arrive pas, c est bizarre! Mais je sens que avec les fêtes de Noel et le faite que je dois me rendre chez LV je vais craquer, enfin je verrai bien lol Si jamais e craque je mettrai des photos de lui sur le fofo

VILAINE
ben ce sera une maserati et un appart dans le 7eme arrondissement de paris pour ses 18 ans! parce qu'il n'aura aucun sens des valeurs.

Oui j essaierai d être à la hauteur de ses cadeaux quand il aura 18ans ;-)
A 18ans il va rester chez sa maman et surement pas déménager, son seul cadeau se sera une jolie prison :D

Retour