Cadeau Noel pour ma soeur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
Re : Cadeau Noel pour ma soeur

moi j'aurais bien voulu que ma grande soeur m'offre un lv lol mais les miens je les ai achete avec mon propre salaire!
et a plus de 30 ans je n'ai tjrs pas mon aston martin MINCE ALORS lol!

comme tu dis MINCE alors! tu as à moitié râté ta vie alors!!! :ayalou:

Mmmm t es fan du Kelly toi aussi? Moi je le trouve magnifique bien plus que le Birkin
j'aime les 2... le birkin est bien plus abordable on va dire lol
mon prochain sac incha allah sera un hermes... mais bon pas avant 1 an mini car j'ai commande en cours s'un superbe cadeau.:yeah2:

comme tu dis MINCE alors! tu as à moitié râté ta vie alors!!! :ayalou:

lol

j'ai eu mes 25-30 ans mes bebes etaient mes sacs je les nettoyais avec du mustella et du coton (et ca c'est vrai)

puis ma phase 30-34 ma priorite c mes vrais bebes

mais j'ai tjrs mes beaux sacs :2-big-smile: meme celui qui a 9 ans est comme neuf! donc ca vaut la peine! je dirais meme que le prix affiche maintenant sont bien plus eleves que les prix auxquels je les avais achete lol, donc je me fais belle avec mes sacs qui en plus voit leur valeur augmenter... c'est bien ca! lol

lol

j'ai eu mes 25-30 ans mes bebes etaient mes sacs je les netoyais avec du mustella et du coton (et ca c'est vrai)

puis ma phase 30-34 ma priorite c mes vrais bebes

mais j'ai tjrs mes beaux sacs :2-big-smile: meme celui qui a 9 ans est comme neuf! donc ca vaut la peine!

vouiii! j'en parlais avec ma belle sœur et ma mère. c'est cher mais ça dure tout une vie!!

Mmmm t es fan du Kelly toi aussi? Moi je le trouve magnifique bien plus que le Birkin
j'aime les 2... le birkin est bien plus abordable on va dire lol
mon prochain sac incha allah sera un hermes... mais bon pas avant 1 an mini car j'ai commande en cours s'un superbe cadeau.:yeah2:

Moi pour le moment je mets de cote pour un sac Chanel soit le timeless ou la ré-édition du 2.55 en rouge taille jumbo j espère que je le trouverai en cuire grainé et non lisse (je préfère cet aspect là)

Et bien je te souhaite d avoir ton Hermes très très vite, mmm je suis jalouse du coup lol. Tu as quoi comme commande en cours ?

Haaaaaaaaaa c est affreux les filles :/ Ma sœur me dit que finalement elle préfère un Guess pcq chez Vuitton les seul modèle qu elle aime sont à plus de 1000€. Je crois que je vais la renier lol J essaie de la convaincre de changer d avis

renie la et adopte une autre soeur lol

sinon chanel la bosse a ma soeur a eu un prix de fou sur un 2.55 grand model par une copine qui bosse chez chanel... ce n'est pas juste!

J ai une autre sœur mais elle est encore fort jeune, trouve Vuitton moche et n aime pas trop la mode donc elle c est même pas la peine, je suis désespérée mais je vais la convaincre de changer d avis il le faut lol

Non c 'est injuste :'( et si on séquestre la bosse de ta sœur peut être qu il y aura moyen qu elle contacte sa coupine lol

oui franchement elle a paye un prix derisoire! c'etait le sac des reves de ma petite soeur et depuis ce jour la il n'est plus le sac de ses reves tellement degoutee mdr

Ouf ca va elle est revenu à la raison lol je dois présélectionner plusieurs modèles puis j irai avec elle en magasin afin qu elle voit celui en vrai qu elle préfère

oui franchement elle a paye un prix derisoire! c'etait le sac des reves de ma petite soeur et depuis ce jour la il n'est plus le sac de ses reves tellement degoutee mdr

Lol la haine...

Ma sœur me dit que elle ne mets pas de farde, juste des cahiers de la taille d un bloc de feuille et son plumier. je vais donc regarder pour des plus petit modèle. Si vous avez une idée je vous suis toute ouie lol

coucou je suis entièrement d accord avec toi si tu n as pas une rolex tu as gâché ta vie et bien la c est le lv lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Je pense qu effectivement nous sommes pas du meme monde que ses jeunes fille tout simplement c st pour celà que nous réagissons de la sorte...

pfffffff... La preuve que tu parles toi aussi sans savoir ma belle!
je travail en insertion, tu sais ce que c'est? Tu sais comment c'est payé??
Je touche même pas 1000e par mois et ça ne me choque pas de voir une fille de 18ans avec un sac LV pour aller en cours! tout simplement parce que je me dis qu'à sa place je ferais pareil! A quoi ça sert d'avoir un beau sac si c'est pour le sortir 1 fois par mois??
j'adore la mode et les sacs de luxe donc je comprend peut-être sa façon de voir les choses et non la tienne! alors même si je dois mettre de côté pour m'acheter un seul sac LV et bien je le ferais et j'irais même au marché avec tiens!! haaaaaaaaan la mauvaise que je suiiiiiiiiis!! suis mal éduqué et sans valeur!! :ouin:
et c'est vous qui parlez de jugements??? Ben voyons!!!

Merci kiloudi pour tes réponses! bisous la mal éduqué!! lool

Haaaaaaaaaa c est affreux les filles :/ Ma sœur me dit que finalement elle préfère un Guess pcq chez Vuitton les seul modèle qu elle aime sont à plus de 1000€. Je crois que je vais la renier lol J essaie de la convaincre de changer d avis

heiiiiiiiiiiin????? WHAAAAAAAAAT???? nan suis choquéééééééé!! mdrrr! :gyro:

le épi cuir noir je l'adooore! mais il est pas sur le site et avec le chance que j'ai il doit être bien cher! j'aime bien la ptite pochette lv que le gars à accorché au sac ça fait bien
http://3.bp.blogspot.com/__1pElAK0k...uitton+Epi+leather+speedy+40+black+noir+3.jpg

Ca va j ai reussi à la remettre dans le droit chemin, oui les Epi sont classe j aime bien

Tu l auras vite ton LV j en suis sure moi je mets de cote pour un Chanel en ce moment =)

Le soucis c est que avec St Nicolas (En belgique on offre des cadeaux ) et la Noel, je vais un peu freiner pour les sousous à mettre de coté, mais pas grave je continuerai après les fêtes de fin d années lol

Voila les filles j ai fais une petite sélection pour elle donc j ai pensé a ceci dite moi ce que vous en pensez

Le neverful MM
Le speedy35
Le Delightful PM
le Totally
Le bellevue PM (mais j ai peur que le coté verni fasse mal vu dans son école catho lol)
Et l alma (mais je pense qu il fait trop dame, pour une ado)

Âpres les autres modèles sont un peu cher pour moi, pcq j ai tout de même 2 sœurs 2 frères, 2 enfants il y a mes parents, mon chéri, mon filleul et les amis
Ou alors je fais l egoiste et je m achete mon Chanel et rien pour les autre loool non je rigole jamais e pourrai faire une chose pareil, j aime trop offrir des cadeaux

Voila les filles j ai fais une petite sélection pour elle donc j ai pensé a ceci dite moi ce que vous en pensez

Le neverful MM
Le speedy35
Le Delightful PM
le Totally
Le bellevue PM (mais j ai peur que le coté verni fasse mal vu dans son école catho lol)
Et l alma (mais je pense qu il fait trop dame, pour une ado)

Coucou =)

Moi je t'aurais conseillé soit le neverful MM ,le Totally. Moi jai le wilshire GM en vernis aussi il est pas mal parceque le Bellevue sa fait pas trop cours et l'alma c'est + pour les dames:39-licking: Et sinon pour noel je m'offre le Galliera GM tropp beauuuu:harhar:

Retour