modelage visage HELP!!!!!!!!!!!!

louloute0603

Membre récent
bonsoir a toute!le modelage je n y arrive vraiment pas je trouve des videos mais c est pas ca...si qulqu un aurait des dvd ou des bonnes video aidez moi svp!!!g le dvd d educatel mais il est loin d etre top il existe quand meme bien une video d un modelage entier?

Re : modelage visage HELP!!!!!!!!!!!!

je n'ai jamais trouvé de DVD qui propose tous les modelages ; le mieux est de demander à une esthéticienne de te les montrer où d'intégrer une école pour apprendre juste la pratique (ce que j'ai fait).
bon courage

j ai deja essaye mais l ecole pres de chez moi ne donne pas de cours et ou je fais mon stage la patronne fais pas le modelage comme on apprend!bref je galere!!!

Je suis loin alors je ne te propose pas de venir sur Paris mais je peux t'envoyer une copie des modelages visage si ca peut t'aider laisse mon ton adresse en MP.

Je suis loin alors je ne te propose pas de venir sur Paris mais je peux t'envoyer une copie des modelages visage si ca peut t'aider laisse mon ton adresse en MP.

Hello! Moi je suis paumée ='( Dés le début j'étais crevée j'ai pas réussi à retenir correctement et a acquérir tout simplement le modelage du visage, j'suis partie sur de mauvaises bases et maintenant on commence le démaquillage et j'sais toujours rien faire à part l'effleurage général et un peu les pincements de jacquet
Le reste je sais pas ou il faut et qu'est-ce qu'il faut faire...
Alors pour la copie si tu as , franchement pitié, passe la moi Merci!

:faery::wavetowel2:

Moi aussi, moi aussi !!! j'ss preneuse topesthetique ... si tu savais comme j'aimerais participer à tes formations pour l'épil, les soins visages et le modelage, mais les finances ne si prêtent pas alors je fais avec les moyens du bord !!! merci pour ton aide

Merci de me donner vos adresse MP; Je vous envoie ca mercredi matin. Ou cet aprem si je peux. Désolée de ne pas vous avoir répondu avant Je n'avais pas suivi la discussion depuis.

Bon Je viens de visionner la vidéo. Il manque la prise de contact. Effleurage, les pincements Jacquet ca va, mais les effleurages de la patte d'oie ca doit être sur les pattes d'oie pas sur la paupière, les battements OK mais doucement, le drainage ventousage? Là non pas d'accord pas assez de ventouses et de drainage? Puis Il faut finir pas des effleurages. Il manque les gros pincements, les pointées circulaire , l'orbiculaire des yeux, ect... Je je savais mettre une vidéo j'en ferais bien une mais ...

Je peux vous mettre le détail du modelage visage par écrit si vous le souhaitez ? Je ne sais pas sur quel support vous vous basez pour les soins..

Oui ça a très bien marché ! Encore merci :)

Salut moi aussi je voudrais bien les fichier si tu peut, autant pour le modelateur que pour le modelage. Merci ;-)

modelage visage

bonjour je me permets de te demander le necessaire pour le modelage visage si celà ne te dérange pas je l ai appris il y a fort longtemps en école mais j ai complètement oubliée merci de me répondre

Retour