gelez de ezflow

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missbeauty
  • Date de début Date de début
M

missbeauty

Guest
coucou les filles,

juste pour savoir qui a testé les soak off Gelez de Ezflow et vos avis sur le produit ?

Re : gelez de ezflow

Ah ce sont des soak off..;je croyais que c'etait de simple gels de couleurs...

non pas encore mais c'est sur ma liste de papa noel le "caviar" m'a l'air super joli

non pas encore mais c'est sur ma liste de papa noel le "caviar" m'a l'air super joli

tu as été où pour voir les teintes ? parcceque moi j'ai été sur ce site Gels Ez Flow y'a juste la couleur sur le flacon donc si tu as vu un nuancier je suis preneuse ;)

au fait est-ce que quelqu'un sait s'ils existent en french ? je prends actuellement ceux de christrio (gelacquer) chez fleur de femme mais ils ont toujours un problème, une rupture de stock donc c'est soulant !!

tu as été où pour voir les teintes ? parcceque moi j'ai été sur ce site Gels Ez Flow y'a juste la couleur sur le flacon donc si tu as vu un nuancier je suis preneuse ;)

au fait est-ce que quelqu'un sait s'ils existent en french ? je prends actuellement ceux de christrio (gelacquer) chez fleur de femme mais ils ont toujours un problème, une rupture de stock donc c'est soulant !!

en farfouillant sur EBAy UK j'ai vu la bouteille et il y avait une capsule de faite ( d'ailleurs y'en a d'autre de pas mal) il est super classe faut que je retrouve le lien et je te mets ca

Retour