Mon site internet: donnez moi votre avis!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Voilou, mon site internet

les photos sont pas belles c est dommage. investi dans un bon appareil c est important. et si je peux me permettre tes prix sont un peu faible attention j espere que tu as bien calculer

pour les photos pour avoir des photos nettes il faut surtout qu'on ton appareil soit trés fixe, alors nh'esite pas a le mettre sur un trépied, parce que le modele bouge et l'appareil bouge donc les 2 combinés feront des photos flous,je pense pas que tu devrais reinvestir dans un new appareil c'est pluto la technique de prise de vue qui est a revoir.

le mien coûte la peau du c.... et des que c'est moi qui prend des photos avec touts les reglage possible à coup sur c'est raté parcontre ma soeur et ma ptie couzine sans réglage font des photos d'un autre monde (avec le meme appareil).

alors d'abord écé avec ces pti conseil et au pire si vraiment ya rien a faire investis mais dabord écé comme ça.

tu as mis que tu étais diplomée,c'est une erreur il n'existe aucun diplome de PO.
tu peux mettre seulement que tu as effectué une formation à tel endroit et le nombre de jours/semaines.

tes idées promos sont pas mals.

je trouve tes prix un peu trop bas. tes photos sont très flou,ça ne fait pas très pro et tu as aussi encore beaucoup de travail à faire sur tes poses. ce forum regorge de vidéos,pas à pas,conseils pour évoluer n'hésite pas à t'en servir.

Bonne continuation ;)

pour le nom.

normalement c'est protégé si tu mets seulement onglerie mais tu y a accolé ton nom c'est pas interdit, de toutes façon tu aura le temps de le vérifier quand tu achétera ton nom de domaine : onglerie tout seul est protégé mais il suffit de rajouté certains truc meme qu'une lettre suffit et tu n'aura aucun soucis, d'ouù la necessité d'enregistré un champ large de nom de domaine pour qu'on te pique pas ton nom.

ensuite le diplome de PO est obligatoire dans certaines régions deuis le 1 avril 2010 meme si ce n'est pas un métier reconnu (grand paradoxe), mais la chambre des métiers l'exige dans certaine regions pour pouvoir exercé en toutes sécurité.

voilou

t sauvé lol

pour les tarif c bas

mais je c que dans le pas de calais certaines nana (bcp meme) fon des pose pour 20 25 euros donc c difficile de fair des tarrif bcp plus élevé

t sauvé lol

pour les tarif c bas

mais je c que dans le pas de calais certaines nana (bcp meme) fon des pose pour 20 25 euros donc c difficile de fair des tarrif bcp plus élevé

c'est vrai j'ai même connu 10 euro lol et pas pour être modele.

une fille que j'ai formé a ce probleme avec une concurente voisine et toute ces clientes parte chez celle qui fait à 10 euros en lui criant que c'est une escrot 30 euros c'est trop cher.

Merci nyky, ca me rassure :D

Pour les tarifs, une professionnelle prés de chez moi fait la pose complete a 5€ de + que moi, donc il faut que je commence pas trop cher

c'est vrai j'ai même connu 10 euro lol et pas pour être modele.

une fille que j'ai formé a ce probleme avec une concurente voisine et toute ces clientes parte chez celle qui fait à 10 euros en lui criant que c'est une escrot 30 euros c'est trop cher.

c hallucinan serieu 10 euros

mais elle gagne quoi la nana

car pour moi fair une pose a 10 euros elle a pas était formé c pa possible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour