Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci beaucoup je vais aller voir de suite ^^alors j'ai acheté mon pinceau resine dans ce magasin de beaux art (pq payer des pinceaux speciaux ongles a des prix exorbitant alors que les beaux arts ont les meme a des prix un peu plus raisonnable pour une qualitéé equivalente )
je te met ce lien ce n'est pas celui que j'ai car le mien a un corps en plastique transparent mais je l'ai pris direct au magasin ceci dit c'est le meme la meme marque et il est top !!!
Pinceau rond harbin kolinsky 1526Y Da Vinci
j'espere que ca t'aide
pour la ponceuse je n'ai pas encore d'embout speciale ca va pas tarder mais pour l'instant je saurais pas te dire
bisous
as tu déjà essayé les peintures acryliques ??alors j'ai acheté mon pinceau resine dans ce magasin de beaux art (pq payer des pinceaux speciaux ongles a des prix exorbitant alors que les beaux arts ont les meme a des prix un peu plus raisonnable pour une qualitéé equivalente )
je te met ce lien ce n'est pas celui que j'ai car le mien a un corps en plastique transparent mais je l'ai pris direct au magasin ceci dit c'est le meme la meme marque et il est top !!!
Pinceau rond harbin kolinsky 1526Y Da Vinci
j'espere que ca t'aide
pour la ponceuse je n'ai pas encore d'embout speciale ca va pas tarder mais pour l'instant je saurais pas te dire
bisous
ok je retourne voir!! mercioui je m'en sert pour mes tableaux sur les ongles je suis en train de tester la plupart des pro dessins peintures recommandent la polycolor