Problème décollement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Katnails
  • Date de début Date de début
Re : Problème décollement

Bonjour, j'utilise les produit lm cosmetic mais mon gel french ne tient pas il se décolle au bout de quelques jours mais que sur certaines personnes le rpoblème est que je débute dans le métier je ne suis pas encore professionnel et vu mon problème je desespère je c'est plus quoi faire je lime correctement l'ongle au départ avant ma premiere pose de base mais rien a faire sa se décolle sur les bords libre de l'ongle -_-'
Que faire??? :'(
De plus je voudrais savoir comment faire correctement le sourire de l'ngle avec la french blanche parce que j'ai encore quelque petite lacune sur cette technique???
En espérant que vous me répondrez vite merci beaucoup :)

Rosie69 j'avais des décollements sur les cotés 2 jours apres ma pause car en faite je ne poncait pas le tour de mon travail là ca va mieu. Par contre j'ai besoin d'aide j'ai des décollements sur le bout de l'ongle au niveau de ma french blanche. Quelqu'un pourrait me donner des conseils pour résoudre mon probleme ?

salut
j'ai effectué une pose d'ongle sur des mains qui avait subit une pose par une autre estheticienne (au bou de 2-3jr sa c enlevé) alors je lui est fait
limage-brossage
primer
coller les tip-limage-brosser
gel de construction
limage-cleaner
deco (strass)
gel de finition
et 4 jours aprés sa c'est décollé
je la voi demain pour lui refaire 3-4 oncle un sur quil est décollé
jcomprend où jai merdé
on me dit que si je met du primer je met pas de gel de base
j'utilise un kit déb
et suis une formation a KF
surtout que c est pas la 1er a ki je le fait
mai je me pose des question car 1 autre ami ma tel ojourdui idem sauf que je lui ai
faite le 13fev et le 1er mars je lui ai fait un remplissage en mettant du gel noir uv mais jai pas mit de base
aidez svp

merci je vais en acheter un et faire attention a ne pas toucher les peau car je croie que mon problème vient de la

moi aussi j'espere que mes decollements viennent de la, je vais y faire attention et voir le resultat. Parce que j'en ai marre des decollements !!!!!

en tous les cas merci pour tous ces conseils

Bonjour à tous,

Moi aussi je rencontres très souvent des problèmes de décollement sur mes clientes mais pas sur toutes (y'en a après 4 voir 5 semaines c'est nickel y'a juste les repousses) alors parfois je me pose vraiment des questions de ce que je fais de mal.
Moi je n'utilise pas de prime ni de gel de base c'est une fine couche de gel de construction qui me sert de gel de base (c'est ce qu'on a apprit en formation). J'utilise le gel clear ou building de chez Magnétic.
J'aimerais bien savoir d'ou proviennent ces décollements ???
Parfois je désespère vraiment et à peine fait une pose je commence à stresser de peur que ça tienne pas et que je perde la cliente.
Aidez moi svp !!!

bonjour a toutes!!
voila mon probleme depuis que je prend des anti depresseurs mes pose ne tienne plus, autant en gel que resine jai toujours eu la meme methode et les meme produits donc es que cela peut venir de mes medicament car meme sur ma mere qui prend des neuroleptique les pose ne tienne pas sauf sur les pied!!! et ma belle soeur ca tiens jusqua 6 semaines, aidé moi svp car je ne comprend plus!!! merci

un ptit up!!!!
desolé d insisté mais j ai vraiment besoin de savoir!!!!
oui sur certaine personnes sa joue (antidepress,prob thyroide,allaitem grossesse,prob hormonal) mais c pas tout le monde:doctor:

merci lili70 de ta réponse!! je me doutais bien que les medoc etait en cause..
mais je persiste a me faire des poses car sais ton jamais ca finira peut etre par tenir!!!

bonjour a toutes!!
voila mon probleme depuis que je prend des anti depresseurs mes pose ne tienne plus, autant en gel que resine jai toujours eu la meme methode et les meme produits donc es que cela peut venir de mes medicament car meme sur ma mere qui prend des neuroleptique les pose ne tienne pas sauf sur les pied!!! et ma belle soeur ca tiens jusqua 6 semaines, aidé moi svp car je ne comprend plus!!! merci

Coucou,

Moi aussi tout comme toiu chez certaines personnes mes poses ne tiennent pas et ils s'est avéré que celles ci sont sous traitement médicamenteux tels que antidépresseurs, traitement tyroides, ou parfois des filles qui sont enceinte ou qui allaitent. Ce que je fais maintenant c'est que je préviens mes clientes ça évite les problèmes par la suite et puis si ça tient pas elles insistent pas ou alors je pose des capsules généralement ça tient un peu mieux.
A++

Bon, j'ai appris qqtrucs grâce à d'autres filles du fofo.
Merci lolo, sandy, audrey , betty.....

Pour celles qui ont le même souci que moi ( décollement complet de l'ongle, tips compris ), vérifiez plusieurs choses.

-TOUJOURS METTRE DU DESHYDRATANT

-UTILISER DU PRIMER NON ACIDE ET EN PETITE QUANTITE ( essorez votre pinceau et appliquez au milieu de l'ongle. Le produit va se répendre de lui même sans toucher les peau ( très important). Mon souci à moi vient peut être de la, je vous dirai par la suite....

-NE PAS DEGRAISSER EN DEBUT DE POSE, cela ne sert à rien car vous dégraissez avec la lime et cela amène de l'humidité sur votre ongle.

-N'OUBLIEZ PAS DE BIEN POSER VOS CAPSULES AFIN QU'IL N'Y AI AUCUNE BULLE ( si non, décollement assuré)

Voila pour le moment, si j'ai d'autre infos, je ne manquerai pas de les partager avec vous.

Merci beaucoup pour tous tes conseils.
Moi aussi, il m'arrive que l'ongle entier se décolle.

J'ai également des soucis de décollement, principalement sur le bas de l'ongle au niveau des cuticules mais aussi sur les "angles" de l'ongle au niveau de la French.

J'utilise les Gels Peggy Sage sur ongles naturels, et voici le protocole comme indiqué sur leur mode opératoire:

1- Préparation des ongles (cuticules, limage)
2- Dépoussiérage
3- Désinfectant de partout
4- Primer
5- Gel de construction (2 min de catalyse)
6- French (2 minutes de catalyse)
7- Gel de construction (2 minutes de catalyse)
8- Cleaner
9- Gel de finition
10- Cleaner

Je n'arrives pas à voir ou se trouve le problème. Si vous voyez ou est le souci n'hésitez pas à me corriger merci.

Bonjour , j'ai le même soucis j'utilise les produits onglerie.be , tout tiens bien une semaine , ensuite quelques uns se cassent ! j'ai suivi a la lettre le protocole je ne sais vraiment pas d'où cela peut venir !

J'utilise les meme produits que toi et je n'ai pas de decollement a part sur les pouces mais c'est parce que je ne sais pas poser correctement ...on peut peut etre comparer nos proto si tu veux?

Petit up', préparation normale mais pourtant c'est comme si il n'yavait pas d'accroche, :/
J'utilise ibd, et je comprends pas, ca se décolle un peu sur un coté et hop ca file , les ongles ne resiste même pas, et pourtant jamais eu de soucis avant d'utiliser cette marque a savoir que je ne mets pas de gel sur la peau, j'y comprends plus rien

coucou les filles jai fais une pose il y a une semaine il y a deja des decollements a la racine de l'ongles et sur les coter je voulais savoir si on met du primer apres d'avoir mit les capsules
qui peux m'aider ca fait deux fois ca m'arrive
merci de vos reponses les filles
aidez moi

Moi je suis pas d'accord !

J'utilise Cesar secret et mon protocole est le suivant:

Pousse cuticule
Limage
dépoussiérage
Antisept Cesars secret
Nail prep Cesars secret
Capsule
Limage capsule
Dépoussiérage
Primer Cesars Secret
Gel mask Ongle24
Gel French Ongle24
Construction Aufbau Cesars Secret
Limage
Dépoussiérage
Finition

Et aucun décollement, le gel de base + primer avec cesars secret n'est pas nécessaire, le primer seul suffit.

J'ai quelques soucis des fois, sur un doigt pas plus, le gel ce décolle complétement et ne tiens plus qu'au bou de la french, d'ou ça peut venir ? Pourquoi seulement sur un ongle ?
Je vais essayé également de ne pas toucher les peau avec mon primer car j'avoue que j'en mettais beaucoup sur quelques ongles des fois, le problème viens peut être de la ?

Sinon apart ça rien du tout, mes clientes sont très contente car jamais de casse, a part ce soucis là.

Retour