Problème décollement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Katnails
  • Date de début Date de début
Re : Problème décollement

Bonjour, j'utilise les produit lm cosmetic mais mon gel french ne tient pas il se décolle au bout de quelques jours mais que sur certaines personnes le rpoblème est que je débute dans le métier je ne suis pas encore professionnel et vu mon problème je desespère je c'est plus quoi faire je lime correctement l'ongle au départ avant ma premiere pose de base mais rien a faire sa se décolle sur les bords libre de l'ongle -_-'
Que faire??? :'(
De plus je voudrais savoir comment faire correctement le sourire de l'ngle avec la french blanche parce que j'ai encore quelque petite lacune sur cette technique???
En espérant que vous me répondrez vite merci beaucoup :)

Rosie69 j'avais des décollements sur les cotés 2 jours apres ma pause car en faite je ne poncait pas le tour de mon travail là ca va mieu. Par contre j'ai besoin d'aide j'ai des décollements sur le bout de l'ongle au niveau de ma french blanche. Quelqu'un pourrait me donner des conseils pour résoudre mon probleme ?

salut
j'ai effectué une pose d'ongle sur des mains qui avait subit une pose par une autre estheticienne (au bou de 2-3jr sa c enlevé) alors je lui est fait
limage-brossage
primer
coller les tip-limage-brosser
gel de construction
limage-cleaner
deco (strass)
gel de finition
et 4 jours aprés sa c'est décollé
je la voi demain pour lui refaire 3-4 oncle un sur quil est décollé
jcomprend où jai merdé
on me dit que si je met du primer je met pas de gel de base
j'utilise un kit déb
et suis une formation a KF
surtout que c est pas la 1er a ki je le fait
mai je me pose des question car 1 autre ami ma tel ojourdui idem sauf que je lui ai
faite le 13fev et le 1er mars je lui ai fait un remplissage en mettant du gel noir uv mais jai pas mit de base
aidez svp

merci je vais en acheter un et faire attention a ne pas toucher les peau car je croie que mon problème vient de la