Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Waouh les couleurs de gels sont sublimes! Ca me donne envie de refaire du gel hihi
Le turquoise est splendide!
Chéri a commandé une ponceuse pour moi ^^ Vivement qu'elle arrive.
L'une d'entre vous l'a?
piouk
Oui Ca y répond nikel !!! Par contre
Petit souci avec la lampe sur une pose ctap elle a bcp chauffé et seulement 2neons sur 4 s'allumaient .... Je refais une pose demain je te redira si Ca la refait ...
Oui tkt ma pose est demain soir je te dirai Ca jeudi sans souciEn tout cas on doit faire une commande pr mon anni donc j'attends mais j'ai mis le gel fields et le mono blue dans mon panier
![]()
Coucou Manu
;-)
Alors en général le gel monophase blue est idéal pour faire une pose aux chablons.
Il est épais, donc ne coule pas et facilite le travail sur plusieurs doigts en même temps.
Il est compact, donc solide pour éviter les casses.
Le monophase pink est très bien aussi. Texture un peu moins épaisse que le monophase blue.
Se travaille bien, ne coule pas. Il est on va dire 20% laiteux, mais ça reste quand même naturel
aucun soucis de ce côté là lol !
Donc il n'y en à pas un qui est mieux que l'autre. C'est vraiment une question d'utilisation.
Alors si tu veux une pose naturelle, tu peux travailler avec un gel clear totalement transparent.
Ou alors un gel comme le builder violet ou le monophase luxe. Une fois appliqué sur l'ongle,
ils sont totalement transparent. Leur couleur est dû à un agent anti jaunissement présent
dans le gel.
Pour les gels couvrant, il y en à qui font naturel. Le tout est dans l'application.
Si tu en met trop ça peut faire effet " faux " donc pas très jolie !
Mais tu peux toujours essayé le gel camouflage en version 5 ml pour te faire une idée.
C'est quand même le " must " pour bosser sur des rongeuses ou autres ! lol.
Au niveau du primer, donc c'est un produit d'adhérence.
Il est donc vivement conseillé d'utiliser adhérence + construction de la même marque
( donc même composants ) pour t'assurer une tenue optimale.
Après pour le choix avec ou sans acides.. Moi j'utilise l'acide sur ongles naturels
ou ongles rongés, et le sans acide pour remplissage et pose sur des ongles qui ne posent
pas de soucis particulier.
Voilou ;-) J'éspère avoir répondu à tes questions !
Si tu en à d'autres, n'hésite pas !
Biz
Rooo tu me fais languir la !!! J'ai hâte de voir Ca![]()
merci Cindy pour tes réponses.
Je réfléchis et je passe ma commande ce week end.
bises
oh il est jolie celui là aussi !! moi qui n'avais pas d'idée pour mon cadeau de noel ... Merci Cindou :cute:
Sinon j'ai essayé le disco white et l'ultra white, super facil d'apllication, un vrai plaisir. et bien blanc surtout
Waouh !!! Trop beaux ces gels :49-sun:
Ca serait bien qu'on voye le rendu![]()
;-)
Si tu as des questions à me poser, tu sais où me trouver ;-)
Ah ok, merci pour l'info cindy
Bon les filles, si vous les essayez, on veut les photos hein !!! :2-big-smile:
nouvelle commande passée
hate de tester le fields![]()
bonjour Cindy,
Alors du coup, entre le monophase blue et pink...ben autant testé les 2 donc je vais commander en 5ml les 2 ...
ensuite je pense prendre un primer acide... et le construction violet en 15 ml celui ci
mais donc voilà j'ai encore 2 petites questions :
dans les nail art pen, y a pas en argenté, est ce par ce que tu n'en vends pas ou parce que celui ci est en rupture de stock ? (si c'est le cas, est ce que tu sais quand tu en recevras ?)
ensuite je voulais aussi commander les protocoles mais celui de la pose complete est en rupture ... dois-je attendre pour passer ma commande ?
bonne soirée,
bisous
Si jamais j'ai des photos avant je t'en posterai ;-)
Merci ;-)
Je viens de t'envoyer le numéro de suivi.
Re : Coucouuu lol !
Alors au niveau argent, il n'y en à pas pour le moment. Il n'y a que l'argent pailletté. Tant au niveau liner, que nail art pen.
Pour les protocoles, pas de soucis. Laisse moi ton adresse e mail et je te les envoie !
Biz
coucou,
j'ai envoyé un message privé pour mes toutes dernieres questions ...(jusqu'aux prochaines..lol)
bises
Mp répondu ;-)