petietoil Chloé est née le 18 juillet 2012. 22 Novembre 2010 #801 Re : Des fan de gossip girl ? tout ce qui parle de vampire me va ;-)
M missbeauty Guest 22 Novembre 2010 #802 Re : Des fan de gossip girl ? je t'enverrai tout demain alors y'en a pas mal sur les vampires lol
petietoil Chloé est née le 18 juillet 2012. 22 Novembre 2010 #803 Re : Des fan de gossip girl ? ok c'est super sympa de ta part. Tu as mon mail de toute facon? ;-)
M missbeauty Guest 23 Novembre 2010 #805 Re : Des fan de gossip girl ? je t'ai tout envoyé Lilly ! par contre est ce que tu voulais la saga Twilight, avec également l'appel du sang, midnight sun et Addiction ?
Re : Des fan de gossip girl ? je t'ai tout envoyé Lilly ! par contre est ce que tu voulais la saga Twilight, avec également l'appel du sang, midnight sun et Addiction ?
petietoil Chloé est née le 18 juillet 2012. 24 Novembre 2010 #806 Re : Des fan de gossip girl ? non je te remercie ceux la je les ai en roman papier
M missbeauty Guest 25 Novembre 2010 #807 Re : Des fan de gossip girl ? coucou les filles, voilà 2 ptites vidéos : promo et un extrait du prochain épisode YouTube - Gossip Girl - Gaslit Preview YouTube - Gossip Girl - Gaslit Preview Clip
Re : Des fan de gossip girl ? coucou les filles, voilà 2 ptites vidéos : promo et un extrait du prochain épisode YouTube - Gossip Girl - Gaslit Preview YouTube - Gossip Girl - Gaslit Preview Clip
titenini83 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 28 Novembre 2010 #808 Re : Des fan de gossip girl ? alors c'est quand quand qu'il sort le prochain épisode ??
titenini83 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 28 Novembre 2010 #810 Re : Des fan de gossip girl ? hann ok merci
Stefaany Membre récent 29 Novembre 2010 #811 Re : Des fan de gossip girl ? Donc on l'aura mercredi c'est sa ?
M missbeauty Guest 30 Novembre 2010 #813 Re : Des fan de gossip girl ? GG dispo !! streming : MEGAVIDEO - I'm watching it telechargement : Free File Hosting, Online Storage & File Upload with FileServe
Re : Des fan de gossip girl ? GG dispo !! streming : MEGAVIDEO - I'm watching it telechargement : Free File Hosting, Online Storage & File Upload with FileServe
petietoil Chloé est née le 18 juillet 2012. 30 Novembre 2010 #814 Re : Des fan de gossip girl ? ca pour une nouvelle.... c'est une bonne nouvelle ;-)
Stefaany Membre récent 30 Novembre 2010 #815 Re : Des fan de gossip girl ? Rolalalal trop mortel !!! J'attends avec impatience la vengeance de Blair et de Dan
Re : Des fan de gossip girl ? Rolalalal trop mortel !!! J'attends avec impatience la vengeance de Blair et de Dan
somakeup Membre Populaire 1 Decembre 2010 #816 Re : Des fan de gossip girl ? je suis entrain de dévorer l'épisode 10 miam miam
M missbeauty Guest 1 Decembre 2010 #817 Re : Des fan de gossip girl ? Stefaany a dit: Rolalalal trop mortel !!! J'attends avec impatience la vengeance de Blair et de Dan Cliquez pour agrandir... moi aussi pauvre Serena !
Re : Des fan de gossip girl ? Stefaany a dit: Rolalalal trop mortel !!! J'attends avec impatience la vengeance de Blair et de Dan Cliquez pour agrandir... moi aussi pauvre Serena !
somakeup Membre Populaire 1 Decembre 2010 #818 Re : Des fan de gossip girl ? franchement je m'attendais à pire ... lol
titenini83 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 1 Decembre 2010 #819 Re : Des fan de gossip girl ? ca yééé vuuu
petietoil Chloé est née le 18 juillet 2012. 1 Decembre 2010 #820 Re : Des fan de gossip girl ? moi zoci vu