Des fan de gossip girl ? :)

Re : Des fan de gossip girl ? :)

non je crois pas en tout cas rien d'indiqué sur le site de la CW

j'espère ! parc que si ils nous enlèvent tout en même temps ca va pas la faire lol

The Vampires Diaries qui est diffusé sur la même chaine passe pas jusqu'au 2 decembre et le dernière fois lorsqu'ils ont marqué une pause avec cette série, ils ont arreté aussi Gossip Girl et 90210 pendant 1 semaine mais apparement là non ...

Bonjour, je me joints un peu tard à la discution. Mais j'ai découvert Gossip Girl hier ..... et ............. J ADOOOOOOOOOOORE !!!!!
Pour l'instant je suis à la saison 1 mais j'enchaine les épisodes à la suite.
Question : comment sont les livres par rapport à la série ?

ohhh merci , je m'en doutais un peu . Bon je pense que pour l'instant je vais me concentrer sur les séries tv :)

Bonjour, je me joints un peu tard à la discution. Mais j'ai découvert Gossip Girl hier ..... et ............. J ADOOOOOOOOOOORE !!!!!

Bienvenue :) les livres euh perso j'ai pas trop accroché j'en ai lu quand même 8 je crois mais bon c'est très différent de la série et perso je prefere de loin la série !! mais si tu veux tenter de les lire j'ai le tome 1 en ebook si tu veux !

Bienvenue parmi les FAN de la serie Gossip girl !! Alors dit toi que tuvas plus pouvoir t'en passer !! c'est comme une drogue xD !!
Pour les livres écoute je les ai lu et frenchement sa na rien a voir c'est différent et la série est de loin le mieu !!!

Moi aussi j'avais lu le 1 mais voilà pas les même prénoms , pas du tout la même chose , la série est 1000000000000000000000000 x mieux LOL :D

Retour