Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

Merci beaucoup tyboun :)

ya pa de koi ;)

sms-sucks.gif

bonjour julie
est ce normale que ma commande soit toujours en préparation depuis hier???
merci:)

donc les capsules deja dessinées léopard vous les mettez sur toute la plaque de l ongle vous collez et c est tout ?

non tu colle l'encoche et ca fait juste la french en leopard
et ensuite tu mets du gel dessus pour faire tenir
comme des capsules french en fait

non tu colle l'encoche et ca fait juste la french en leopard
et ensuite tu mets du gel dessus pour faire tenir
comme des capsules french en fait

Ah d accord sandra lol :happydance: mais du coup tu limes pas du tout ta capsule comme une capsule classique sinon ca enlève le motif ... je suppose ... mais niveau démarcation cà va ? jvais les acheter alors parce que je les avais trouvées canon ! miciiiiii les filles !

Coucou!

Oui on en aura d'ici une quinzaine de jours!

Bises

Coucou,

Je voudrais savoir quel est le grain de certaines limes (ce n'est pas toujours indiqué). Je recherche des limes gros grain (80/80), y'en at-il ?
Et des boites vides, a pas ? lol pas grave !
Le tip blender si j'ai bien compris, pas avant 2 semaines, dommage j'en aurais bien pris... Je pourrais pas attendre si longtemps... lol la prochaine fois !
En tout cas, j'adore le site, j'ai déjà repéré tous les gels couleur que je veux ! Je vais même tester le monophase. J'étais Onglerie.be mais bonjour les prix ! J'ai hate de commander !!!!:Dancing_tongue:

Merci d'avance pour tes réponses !

Coucou,

Je voudrais savoir quel est le grain de certaines limes (ce n'est pas toujours indiqué). Je recherche des limes gros grain (80/80), y'en at-il ?
Et des boites vides, a pas ? lol pas grave !
Le tip blender si j'ai bien compris, pas avant 2 semaines, dommage j'en aurais bien pris... Je pourrais pas attendre si longtemps... lol la prochaine fois !
En tout cas, j'adore le site, j'ai déjà repéré tous les gels couleur que je veux ! Je vais même tester le monophase. J'étais Onglerie.be mais bonjour les prix ! J'ai hate de commander !!!!:Dancing_tongue:

Merci d'avance pour tes réponses !

oui moi aussi jvoudrais bien des limes gros grains (hein Nad ?lol)

j'ai reçu ma nouvelle commande trop contente
plus qu'a me refaire une pose mes ongles nue en on besoin lol

Retour