Recherche une formation pratique ongles gel uv sur Brest et environs

titilde29

Membre récent
Bonjour à toutes,

Voilà, tout est dans le sujet. Je suis actuellement une formation... à domicile:9-blush: Pour prévenir toute forme de question ou de réprimande, je ne suis pas satisfaite de mon choix du tout et je cherche actuellement une formation pratique mais du coté de Brest (Finistère, Bretagne). Ca m'embête de repayer une autre formation mais je n'ai pas le choix, je voudrai apprendre la pratique et même si mon centre de formation (Karis) propose une semaine de pratique à Paris, je suis certaine que ce ne sera pas assez.

Je voudrai me former exactement sur les points suivants :

Pose gel uv avec capsules,
Pose gel uv sur chablons,
Méthode French reverse,
Apprentissage de la ponceuse,
La déco gel uv,
et en petit plus, la méthode de la résine si c'est possible.

J'ai eu beau chercher sur le forum ou même sur mon ami gogole, je n'ai rien trouvé. J'ai vu un post sur une fille qui cherchait des intéressées pour une formation sur Brest mais je n'ai pas de gros moyens et il faut payer la formation ainsi que les frais annexes, donc trop cher pour moi.:10-sad:

Y a t-il à votre connaissance quelqu'un qui forme du coté de Brest, ce qui me permettrait de ne pas payer les frais annexes de transport ou autre?

Je vous remercie pour toutes les réponses que vous pourrez m'apporter.

Bisous

Re : Recherche une formation pratique ongles gel uv sur Brest et environs

Si si ta sur brest ... mais sa vole pas haut et c'est 500 euros minimum.
Tu vien trop tot sinon je t'aurais aider comme je passe prochainement formatrice pour la bretagne et plus particulièrement pour une certaine zonne mais j'atten que mes démarches et papiers ce mete en regles et de refaire un dernière petite formation.

ha est j'ai oublier mp moi je vais te donner une adresse pou une formation que tu doit évité sur brest !!!

je me serais bien propose mais pour cela il faudrait au moin être deux pour la formation

Merci Beauty ongles, j'avais vu qu'une fille de Brest ou des environs cherchait quelqu'un pour faire la formation par ton intermédiaire mais le post datait du mois d'octobre donc je pense que tu as du faire la formation déjà. A moins qu'elle n'ait trouvé personne...
Je suis allée voir ton site pour avoir une idée du coût et ton programme m'intéresse mais je n'ai pas le budget en ce moment et avec Noël qui approche ce n'est pas le bon moment pour moi lol

Je verrai d'ici quelques mois :)

Merci pour ta réponse en tout cas

Bisous

non elle a pas trouver de personne donc la formation ne s'est pas faite dommage

coucou les filles, je cherche aussi une formation, certes j'habite bordeaux mais je suis souvent dans le finistere dans ma famille du coté de crozon (des que j'ai quelques jours de vacances hop un peu de verdure) sur bordeaux il y a beaucoup de choix de centre de formation mais qui sont aussi hors de prix, et j'aurais prefere faire une formation en petit groupe bien suivie qui rentre dans mes prix, plutot qu'à la chaine
je m'y prend tot car je voudrais une formation pour mes vacances qui tomberont debut avril a partir du 4 pour 7 ou 10 jours
perrine quand as tu l'intention de passer formatrice? et pour quelle zone? et combien prends tu pour combien de jours?
beauty ongles quel est ton programme? si on peut etre deux combien coute ta formation pour combien de jours?

dommage titil du 29 que tu sois loin sinon on aurait pu s'organiser pour trouver une formatrice pour toutes les deux, en meme temps si tu cherches maintenant c'est pour le faire avant avril lol

merci d'avance pour vos reponses les filles

non elle a pas trouver de personne donc la formation ne s'est pas faite dommage
bonjour beauty ongles j'ai essayé de t'envoyer un mp malheureusement ta boite est surchargé lol
pour toute formation il faut obligatoirement etre deux?

bonjour beauty ongles j'ai essayé de t'envoyer un mp malheureusement ta boite est surchargé lol
pour toute formation il faut obligatoirement etre deux?

pas forcement , j est fait du vide dans mes message si t veux me contacte

je viens tout juste de commencer une formation d'esthetique par correspondance je cherche une personne qui fait la meme formation que moi pour pouvoir s'entraider surtout pour la pratique!je cherche aussi une personne experimenté pour m'apprendre la pratique car les dvd qu'ils fournissent c'est bien beau mais personne est la pour te corriger si tu le fait mal!je suis de brest!
A l'aide!!!!

Bonjour est ce que ce post est tjs d'actualité car moi aussi j'aimerais me perfectionné j'ai deja fait 2 formation a Brest et je encore bcp de lacunes si des formatrices à domicile passe par ici je suis preneuse suivant les prix :) merci

Bonjour les filles, je suis pas loin de Brest et je chercherais une formation egalement si vous avez des adresses dans le finistere je suis preneuse!! Bisous

Bonsoir
Plusieurs filles m'ont contactées pour une formation dans le 29 peut etre pourriez vous faire un regroupement

Cavilie bonjour si d'autres filles sont interréssées ce serait chouette il faut combien de filles pour que tu te déplace dit moi ?
Allez les tites bretonnes Up Up :Dancing_hmm:

bonjour si vous etes 3 ou 4 pour la bretagne c'est suffisent ;-)

Que les filles interressées me contact :) :wavetowel2: :augie:

Moi je suis interessé les Filles =)

Bonjour les filles!
Après plusieurs années de pratique je me lance mais en cours particulier à mon domicile uniquement...contactez moi par MP si interessées!

bonjour si vous etes 3 ou 4 pour la bretagne c'est suffisent ;-)

Que les filles interressées me contact :) :wavetowel2: :augie:

Moi je suis interessé les Filles =)

Coucou !!
Moi aussi je serais intéressée!!! mais quel est le programme? la durée? et le prix?? merci !!! :thumbup:

Ou en etes vous de vos formations????? j'habite Quimper ....pourrai je avoir prix et durée formation et aussi contenu !! merciiiiiiiiiii

Retour